Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bha c vrm .... lol touka de toute façon ce qu'il ne comprennent pas c qu'ont na pas 200 euros a d'épencer pour un clan bordel ....touka pas grave lol ( Bienvenue dans la team) rafal

Bha c vrm .... lol touka de toute façon ce qu'il ne comprennent pas c qu'ont na pas 200 euros a d'épencer pour un clan bordel ....touka pas grave lol ( Bienvenue dans la team) rafal

J'ai rien compris :o à part bienvenue rafal !

UP:up:

c'est quoi le num.
pour sms premium

faitplaisir

pour repondre a ta question AZR il nous font metre les ( 500 xp ) dans la team et ensuite il nous kick ...

Ah ok bah heureusement que j'ai créer mon propre clan car j'allait mettre mes xp dans le leur :o

lol ta bien fait !! :P

La plus part ont donnés leurs XP a RG ^^

Pour que les gens voient que je recrute encore ! Le sujet était tout en bas c'est pour ça que je l'ai up ;)

Notre team ( EuropeanGamerZ [EuGZ] ) n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 21 membres et nous allons atteindre le niveau 4 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.68 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté ;) En effet, si vous avez un ratio de min. 1.50, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD :eek: Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!! ;)

Page de notre clan =>

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO

Mes infos :

ID PSN : AzR_3k0nOTiiKZz
FONDATEUR : OUI
RATIO : 2.35
E-MAIL : [email protected]

Si vous voulez savoir autre(s) chose(s), contactez-moi :)

Merci à vous,
ratio 1.68
fondateur : non :S
id : AxOu--78--- :) a++

ratio 1.68
fondateur : non :S
id : AxOu--78--- :) a++

Je t'envoie une invitation ;) Si tu as des amis fondateur qui souhaitent rejoindre un clan n'hésite pas à me communiquer leur ID ;) Merci à toi

MAJ du Clan EuropeanGamerZ et de moi-même ! Le clan est maintenant niveau 4 et ils nous manquent un seul fondateur pour pouvoir avoir le titre perso que je modderais sûremment ;) Moi-même, me suis améliorer et ai augmenté mon ratio jusqu' à 2.41 !!! No boost, just PGM :D Nous sommes actuellement 33 membres ! Nous avons fait un match de team contre les [FR93] >< [EuGZ] ! Nous avons bien evidemment gagner ( Mode de jeu : R&D Hardcore [8 manches gagnantes] ) ;)

jy ai pas participer !! Sniff Domage :P

up

cherche des menbre prenium ou fondateur eyant tj leur 500XP pour pouvoir passser nivo 5 et avoir le titre perso
petite precition sur la team :
c une team agréable et sen prise de tete
et surtout trés solide ;)

cherche des menbre prenium ou fondateur eyant tj leur 500XP pour pouvoir passser nivo 5 et avoir le titre perso
petite precition sur la team :
c une team agréable et sen prise de tete
et surtout trés solide ;)

Merci rafal c'est gentil et en plus c'est vrai ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour