JB 🚀
Administrateur
Salut tout le monde, suite au piratage de notre clan cod elite j'ai l'honneur de vous annoncer que nous l'avons récupéré grâce à PSYCHOO SHOOT3R ! Gros GG et merci à lui au passage 
Je vous demande donc deux choses :
Bonne soirée à tous, une fois re-remplit nous finiront le remplissage du clan par des membres lambda, en fonction de leur activité sur le forum (pas forcément besoin d'être fondateur). Ainsi nous seront désormais 100 membres.
Je vous demande donc deux choses :
- Merci d'ignorer désormais le pirate du clan, vous ne lui adressez plus la parole, plus aucune insulte ! On s'est en effet arrangé à l'amiable avec lui donc je ne veux plus entendre parler de lui.
- Toute personne fondateur qui avais donné ses points au clan est priée de contacter Killicam. Nous allons regarder les logs du topic COD Elite, et nos messages privés afin d'inviter les anciens fondateurs ayant données leurs points, c'est légitime. Toute tentative d'incruste sera punit d'un ban.
- Les 5 gagnants de la loterie sont priés de me contacter.
Bonne soirée à tous, une fois re-remplit nous finiront le remplissage du clan par des membres lambda, en fonction de leur activité sur le forum (pas forcément besoin d'être fondateur). Ainsi nous seront désormais 100 membres.