Le clan COD Elite a été récupéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Salut tout le monde, suite au piratage de notre clan cod elite j'ai l'honneur de vous annoncer que nous l'avons récupéré grâce à PSYCHOO SHOOT3R ! Gros GG et merci à lui au passage :)

Je vous demande donc deux choses :
  • Merci d'ignorer désormais le pirate du clan, vous ne lui adressez plus la parole, plus aucune insulte ! On s'est en effet arrangé à l'amiable avec lui donc je ne veux plus entendre parler de lui.
  • Toute personne fondateur qui avais donné ses points au clan est priée de contacter Killicam. Nous allons regarder les logs du topic COD Elite, et nos messages privés afin d'inviter les anciens fondateurs ayant données leurs points, c'est légitime. Toute tentative d'incruste sera punit d'un ban.
  • Les 5 gagnants de la loterie sont priés de me contacter.
Merci à Yusuf, Killicam, et donc surtout PSYCHO et TREGOW pour leur grande aide à la récupération de ce clan.

Bonne soirée à tous, une fois re-remplit nous finiront le remplissage du clan par des membres lambda, en fonction de leur activité sur le forum (pas forcément besoin d'être fondateur). Ainsi nous seront désormais 100 membres.

Tout à fait ! Je le répéte, toute insultes envers les membres de la team Furax et surtout envers ADOLPHE_KILLEUR seront sanctionnées d'un bannissement !
Merci à Psychoo et à tous ceux qui nous ont aidés !
Là j'invite tous ceux qui sont dans le clan avant le problème, on fête ça par un match de team ce soir ?

Merci encore à toute la team pour le soutient !

Moi je suis partant pour un match entre membre RGFR donc ajoutez moi -> xWaRNiNGz_

Yes!!!!!!

GG à vous les gars :)

Il vous l'a finalement donné ou vous étiez obligé de passer par le staff COD Elite ?

Tout à fait ! Je le répéte, toute insultes envers les membres de la team Furax et surtout envers ADOLPHE_KILLEUR seront sanctionnées d'un bannissement !
Là j'invite tous ceux qui sont dans le clan avant le problème, on fête ça par un match de team ce soir ?
Okay pour le match de Team :D Vu que je suis nouveaux, ajoutez moi : FiiZ_HyDr0x ou filez votre PSN :)

En voilà une bonne chose :')

Moi j'ai jouer avec adolkiller et sa team en infecter :D

Je peux enfin retourner dans la légendaire team de pgm RGFR :) merci a vous

Très bonne idée je suis pour

Vous recrutez ou ?

J'ai pas trop compris l'histoire, mais GG pour l'avoir récupérée, et moi je peux pas pour le match de team ce soir :/ J'était dans le clan, est-ce qu'on peut me réinviter ?

Bien joué a vous :D

Cool Moi je trouve ca cool que vous vous etes arranger tranquilement .

Ps:SI il reste de la place je veut bien venir .
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 8:21 PM ------------
Moi demain je me met premium .

• Toute personne fondateur qui avais donné ses points au clan est priée de contacter Killicam. Nous allons regarder les logs du topic COD Elite, et nos messages privés afin d'inviter les anciens fondateurs ayant données leurs points, c'est légitime. Toute tentative d'incruste sera punit d'un ban.
Je souligne la phrase de notre cher JB, si vous n'étiez pas dans le clan au paravant, je vous conseille de ne pas essayer de se faire passer pour un ancien car Killicam à toute la liste en main.

Toujours partant pour un match de Team, vu que nous n'avons jamais joué contre ces fameux EuropeanGamerz :p)
Et Avant Tout GG a vous ! :ok:

Je souligne la phrase de notre cher JB, si vous n'étiez pas dans le clan au paravant, je vous conseille de ne pas essayer de se faire passer pour un ancien car Killicam à toute la liste en main.

Merci de le souligner ;).

Le seul point positif de ce vol c'est que au moins les membres inactifs sont plus dans le clan ^^. Là au moins je fais rentrer que des gars actifs

Merci de le souligner ;).

Le seul point positif de ce vol c'est que au moins les membres inactifs sont plus dans le clan ^^. Là au moins je fais rentrer que des gars actifs

C'est pas beau sa en plus ? mdr :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour