Le clan ACK_ELITE top 10 MEILLEURS clan français recrute joueurs de haut niveaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt , je veux bien rentrer dans ta team .
Psn: jolyjumper02 va voir é dis mwa se que tu en pense merci.

Salut ! Merci à toi pour ta présentation très intéressante ! 3.65 c plutôt un très bon ratio même si j'en ai dans le clan qui on un peu plus ! Je serais ravis de t'accueillir parmi nous ! Vue ton cv tu passe sans problème lol. Postule sur la page de mon clan c ACK_ELITE et ajoute moi sur psn ID : clemsnip ! Et tkt pas besoin de recrée un conte c pas important sa pour moi ce qui conte c d'avoir des joueurs exceptionnel ;) ! A+
merci pour le message:ok: mais je ne trouve pas la page de ton clan

merci pour le message:ok: mais je ne trouve pas la page de ton clan
Mon non de clan c : ACK_ELITE Y'a pas de raison que tu trouve pas ;) au pire tape mon ID si tu le fait de l'ordi et tu pourra accède à la page ! clemsnip

escuz je vais pouvoir parraitre etre un peu "gogole" mais je narrive pas a trouver la page de tateam
je suis profondémént desolé mais pourrai tu me donner plus d'info
encore mille fois escuz

je le fais depuis l'ordi

escuz je vais pouvoir parraitre etre un peu "gogole" mais je narrive pas a trouver la page de tateam
je suis profondémént desolé mais pourrai tu me donner plus d'info
encore mille fois escuz

je le fais depuis l'ordi
Marque juste ACK tu devrai trouvé

Slt , je veux bien rentrer dans ta team .
Psn: jolyjumper02 va voir é dis mwa se que tu en pense merci.
Salut ! J'ai regardé sur élite ! Tu as l'air d'être un bon joueur sa ses sûr mais faut avoir minimum 2 pour rentré dans le clan ! C dommage mais si tu arrive à passé au dessus recontacte moi ;)

Hmm d'accord mais si tu change d'avis fait mwa signe parce que j'ai pas encore de team meme si j'ai dj jouè avec Mr lvl12

ok c bo j'a postulé
j'attend ta réponse
J''ai bien vie ta candidature mais je ne peu pas l'accepté car ton ratio es que de 1.43 :( ! Ta du glitché pas mal c vraiment dommage ! Je l'avais remarqué mais je pensé que ton véritable ratio serai à plus de 2 ! Enfin voilà dsl bonne continuation !

??? mon ratio est de 3.6

c koi c conerie g 3.60 de ratio , c vrai quoi

mé g pa glitché et puis c quoi bug parti privée???
Tu doit le savoir vue que j'ai pas employé le mots parti privé ;) ! Mais oui c bel et bien sa que je parlé ! Sois honnête mec au moins sa serai cool ! Je suis pas dupe... Tu c t pas le premiers à qui j'ai affaire ! Mais 1.43 c pas un mauvais ratio non plus tu trouvera un très bon clan j'en suis sur mais sa sera pas le miens ;) !

si sur un autre message

on bef c pa grave la eu un bug et tu ve pa mcroire

tanpi tu tpriv d'un bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour