Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ! Tu es trop jeune dsl! Merci de lire mon message de présentations ! Bonne continuations quand mêmeSalut a toi :finger: ,
Je serai interesser pour rejoindre ton clan jai actuelment 14 ans 2,50 de ratio sur bo2 , sur mw3 2,45 , bo1 3,00 et j'ai tout les cods .
J'ai 1 compte elite prenium .
Bye .mon psn : Dra1Ke
ok , bonne soirésalut ! Tu es trop jeune dsl! Merci de lire mon message de présentations ! Bonne continuations quand même![]()
Pour la demande de clan, je t'accepte dès que je re chez moi : le elite bug sur Tel.
salut ! Merci pour ta presantation ! Écouté tu m'a l'air d'être un bon joueurs mais voilà si tu veux tout savoir je peu pas me permettre de prendre en dessous de 2 de ratio alors ce que je te propose ( je sais que c embêtant ) mais c de faire un nouveau conte et à ce moment la je te prend ^^ ! Et surtout de pas faire jouer t amis dessus lol après c toi qui le voitSalut je sais pas si tu recrute encore mais je tente ma chance ^^
Mon pseudo est Supaexta29 , j'ai 19ans, je joue sur COD depuis COD5.
Je possède skype et d'ici quelque jours un tritton ax 180 , je suis de type rusher fmg
Mes heures de jeu sont tout le temps le soir la semaine sinon, le week_end l'aprem et le matin plutôt.
Mon ratio n'est que de 1.44 car j'ai des amis qui joue dessus sinon lorsque je joue le ration est de 2.20 environ ( sur mw3 j'ai 2.29 ).
Je joue sur tout les format de jeu sauf en mme sauf si c'est de la ligue ^^.
Je pense avoir tout dit, j’espère avoir ma chance car je suis très motiver.
Merci
Je crois que sa les enleves mais je suis pas sur ^^ ! Après c toi qui voit mais bon je peux pas te prendre si ta en dessous de 2 de ratio en tout cas ! Fait un nouveau conte au pire et celui la tu le garde pour jouer avec t amis ! Enfin c toi qui le vois !Ha oui c'est assez embêtant mdr car j'ai toute les mitraillettes et snipe en diamant ^^. Mais la possibilité serait p-e de remettre mes stats a 0 nan ? Je sais pas si sa enlève les camouflages.
Salut ! Candidature intéressante mais 3.98 est-ce ton vrai ratio si tu voit ce que je veux dire ?Salut voila je suis intéréssé
Jm'appele thomas
17 ans
3.98 de ratio ( je suis P2 niv 4 actuèllement / j'ai restat j'était master)
Je joue en casque MMX300
Manette Burn (jsuis équipé comme un ti fifou de compète)
Je suis intéréssé ses ce que je recherche faire évolué ce clan m'intégré m'amusé et autre
Je taff donc les horaire ses bcp le soir
Je joue bcp SMG comme AG
Je suis a la fois Rush et temporisateur (si sa se dit mdr)
Bon bah voila j'attend ta réponse
PS: désolée pour toute ses faute lol
Ok à demain dans ce casIl y a eu un peux de ce que tu veut dire hihi mais rien de méchant j'ai perdu en partie en ligne je ggne tout et quand je vais en ligne je continue a l'augmenté donc ... Voila Okay sa marche pour demain je serait dispo dans la soirée
salut ! Dsl mais vous êtes trop jeune et puis sa sens le boost pour ton collègue ! Mais donne moi son ID que je vérifiecc je suis très intéresser
age; 14 ans
ratios ;2.20 a peu près
niveau peu elever jai réinisialiser mes stat psk j'avais fini le multijoueur
je voudrais poster la condidature d'un pote qui n'a pas de compte reality Gaming
age 13 mais très mature
ratios 3 a peu près.
14 eme mondiale aussi *
joue de la fin des cours a minuit a peu pres tout les jours a part les week end la ses plutôt 4 heure du math