Le clan ACK_ELITE top 10 MEILLEURS clan français recrute joueurs de haut niveaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a l'air plutôt bon mais il est pas exceptionnel non plus je pense ;) !

je suis pas un fane met je pence qu'il peut atteindre l'exellance mondial se mec et mon pote tout t'affait normal de ma par de le défendre met la ses sur que s'il sentraine avec des mec comme vous il va super passer son meilleur niveau
donne es lui sa chance

Dit lui de postulé sur la page du clan ;) je verrai ce que je peux faire pour lui ! Et au passage donne moi le liens de ta page élite que je voye t stats :)

ok dsl pour le ratios mais jai voulus monter vite les niveau mais sinon jai 2.10 sur un otre compte a moi ses juste chui prestige 2 sa me derange pas dega que jessay pour que vous recruter mn pote ses le meuilleur gas de ma team et jai aussi quelqun qui vous intersera ptetre pour regarder son nivau son id ses mreflex et il est aussi bon que l'otre appart que lui monte doucement les nivau et lotre gik dessus (bilel) aprs si vous nous prener nous 3 ba la ses notre reve car en est aussi meuilleur pote donc en se connait depui au moin 7 an bn merci et jespere a bientot

slt
j'aimerai intégrer ton clan
ID psn:crazydarwa
17ans
maitre prestige
2.12 e/m
micro : AXPRO
Présence au op:le plus souvent possible
Je suis plutôt mature et j'aimerai tenter une nouvelle expérience car mon ancienne team n'est pas actif sur BO2
J'espère que je correspond au profil que tu cherche et peut être que l'on se verra bientôt.

slt
j'aimerai intégrer ton clan
ID psn:crazydarwa
17ans
maitre prestige
2.12 e/m
micro : AXPRO
Présence au op:le plus souvent possible
Je suis plutôt mature et j'aimerai tenter une nouvelle expérience car mon ancienne team n'est pas actif sur BO2
J'espère que je correspond au profil que tu cherche et peut être que l'on se verra bientôt.
Salut ! Postule sur la page de mon clan ! Si ton prestige es pas du a un loby tu sera accepté

Ratio : 2.01 Ratio =)
Micro : Nan je suis sourd :/ mais je peux gere sans micro =) c'est le travail de sourd ;)

Prestige 3 50 Lvl bientot Prestige 4 =)

Sinon je suis Elite Fondateur " Crane vert " =)

J'espere que je serai pris =) etre franchement sa peut arrive des fois que je joue vrmt mal depend le jour ^^

Ratio : 2.01 Ratio =)
Micro : Nan je suis sourd :/ mais je peux gere sans micro =) c'est le travail de sourd ;)

Prestige 3 50 Lvl bientot Prestige 4 =)

Sinon je suis Elite Fondateur " Crane vert " =)

J'espere que je serai pris =) etre franchement sa peut arrive des fois que je joue vrmt mal depend le jour ^^
Salut ! Ok postule sur la page de mon clan et ajoute moi sur psn ID : clemsnip ! Je t'ajoute demain ;)

D'accord =) Pas de soucis :salut:

Je voudrai ètres recruter joueur ps3 prêt a me refair un compt psn:Tz_ZyRiQx jai un très bon niveau o snip et pyvalent
skyp: brams922901

Bonjour je ve bien rentrer dans ta tea

RATIO: 3.65
MES ARMES FAVORITE: la scrorpion EVO et la MSMC
LEVEL: prestige 4 niv 54
g déja fait la nucléaire en MG et ma cate preferé et Hijacked et carrier

mon PSN est prozzeleboss (je c c'est pourri) mé je ve bien recréer si nécerssaire

g micro ( kunaï)

Bonjour je ve bien rentrer dans ta tea

RATIO: 3.65
MES ARMES FAVORITE: la scrorpion EVO et la MSMC
LEVEL: prestige 4 niv 54
g déja fait la nucléaire en MG et ma cate preferé et Hijacked et carrier

mon PSN est prozzeleboss (je c c'est pourri) mé je ve bien recréer si nécerssaire

g micro ( kunaï)
Salut ! Merci à toi pour ta présentation très intéressante ! 3.65 c plutôt un très bon ratio même si j'en ai dans le clan qui on un peu plus ! Je serais ravis de t'accueillir parmi nous ! Vue ton cv tu passe sans problème lol. Postule sur la page de mon clan c ACK_ELITE et ajoute moi sur psn ID : clemsnip ! Et tkt pas besoin de recrée un conte c pas important sa pour moi ce qui conte c d'avoir des joueurs exceptionnel ;) ! A+

Je voudrai ètres recruter joueur ps3 prêt a me refair un compt psn:Tz_ZyRiQx jai un très bon niveau o snip et pyvalent
skyp: brams922901
salut ! J'ai regardé sur élite et ton profil et boosté à mort! Tu peu oublier pour rentré dans le clan .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour