Ok je vais regardéje te promet non son id ses bilel-debain93400 ou93 ou934
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vais regardéje te promet non son id ses bilel-debain93400 ou93 ou934
Pas trouvé ton pot lol.ALORS
Salut ! Postule sur la page de mon clan ! Si ton prestige es pas du a un loby tu sera acceptéslt
j'aimerai intégrer ton clan
ID psn:crazydarwa
17ans
maitre prestige
2.12 e/m
micro : AXPRO
Présence au op:le plus souvent possible
Je suis plutôt mature et j'aimerai tenter une nouvelle expérience car mon ancienne team n'est pas actif sur BO2
J'espère que je correspond au profil que tu cherche et peut être que l'on se verra bientôt.
Salut ! Ok postule sur la page de mon clan et ajoute moi sur psn ID : clemsnip ! Je t'ajoute demainAge : 17 ans dans 1mois j'aurai 18 ans =)
Ratio : 2.01 Ratio =)
Micro : Nan je suis sourd :/ mais je peux gere sans micro =) c'est le travail de sourd
Prestige 3 50 Lvl bientot Prestige 4 =)
Sinon je suis Elite Fondateur " Crane vert " =)
J'espere que je serai pris =) etre franchement sa peut arrive des fois que je joue vrmt mal depend le jour ^^
Je t'ai ajouté et postule ! =)Salut ! Ok postule sur la page de mon clan et ajoute moi sur psn ID : clemsnip ! Je t'ajoute demain![]()
Ok sa marcheJe t'ai ajouté et postule ! =)
Salut ! Merci à toi pour ta présentation très intéressante ! 3.65 c plutôt un très bon ratio même si j'en ai dans le clan qui on un peu plus ! Je serais ravis de t'accueillir parmi nous ! Vue ton cv tu passe sans problème lol. Postule sur la page de mon clan c ACK_ELITE et ajoute moi sur psn ID : clemsnip ! Et tkt pas besoin de recrée un conte c pas important sa pour moi ce qui conte c d'avoir des joueurs exceptionnelBonjour je ve bien rentrer dans ta tea
RATIO: 3.65
MES ARMES FAVORITE: la scrorpion EVO et la MSMC
LEVEL: prestige 4 niv 54
g déja fait la nucléaire en MG et ma cate preferé et Hijacked et carrier
mon PSN est prozzeleboss (je c c'est pourri) mé je ve bien recréer si nécerssaire
g micro ( kunaï)
salut ! J'ai regardé sur élite et ton profil et boosté à mort! Tu peu oublier pour rentré dans le clan .Je voudrai ètres recruter joueur ps3 prêt a me refair un compt psn:Tz_ZyRiQx jai un très bon niveau o snip et pyvalent
skyp: brams922901