Le clan ACK_ELITE top 10 MEILLEURS clan français recrute joueurs de haut niveaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi clem . :tchuss:

Ratio : 1.61 J'ai mal commencer le jeux , dur de le prendre en main au début .
Mon arme préférer : La M27 et une arme que j'aime énormément .
Ancienne team : RGFR .
J'ai skype et un micro psn .

J'avais une chaine youtube avec 2258 abonnés avant que je la surprime , je compte en recrée une . :ok:

~Prenom : Dylan
~age : 16 et demi ( matur )
~Psn : DaRKxSToRM_
~Skype : DaRKxSToRM_10
~Ex team : France-!MS13 [lvl50] ( meilleur classement sur elite 9eme) & la France $kro [lvl44]
~Prestige max dans tout les call of duty
~Casque : Tritton ax-pro+
~Mode de jeu preferer : R&D ec et domination
~motivations : J'aime jouer en équipe, j'aime la competition pour etre dans les premiers.

Contact moi s'il te plait si tu est interresai ou pas que j'attande pas pour rien ;). Sur ce bon jeu et peut etre a la prochaine dans la team ACK

Salut a toi clem . :tchuss:

Ratio : 1.61 J'ai mal commencer le jeux , dur de le prendre en main au début .
Mon arme préférer : La M27 et une arme que j'aime énormément .
Ancienne team : RGFR .
J'ai skype et un micro psn .

J'avais une chaine youtube avec 2258 abonnés avant que je la surprime , je compte en recrée une . :ok:
Salut ! Merci à toi pour ton message ! Écoute tu pourrais devenir un ACK ta présentations et très interressante malgrés que ton ratio soit inférieur à celui que je demande mais tu a l'ages requie et puis on as pas de youtubeur dans le clan et pourtant j'en cherche un depuis pas mal de temps ^^ ! J'aimerai discuté avec toi sur le psn! ID: clemsnip ! A+

C'est vR imKrimo , je vien de re crée un compte psn vu que je joue beaucoup en ligue en ce moment ajoute moi des que tu peut , Snapce .

Plop kingclems, je suis très motivé pour rejoindre ton clan.

J'ai 18 ans et suis donc mature, j'ai un casque gaming ( Tritton AX 180 ), j'ai aussi un ratio de 2.30, je joue environ 4h par jour en semaine, donc le week-end les heures fusent ! :D Et le Mercredi aussi !

Modes de jeux préféré : Point stratégique, Quartier Général.
Mon arme préféré : PDW-57
Ma carte préféré : Hijacked
Mon PSN : Briffy-
Mon Skype : M'en rappelle plus, faus dire que je n'l'utilise pas souvent ! :cool:
Motivations : Je suis très motivés pour rentrer dans la team car j'adore les OS et jouer en team ! :p
Ok je te prend ;) ! Postule sur la page de mon clan et ajoute moi sur psn : clemsnip ! A+

Tu sais tu pourai repondre au postulation meme si c'est negative ;)

Tu sais tu pourai repondre au postulation meme si c'est negative ;)
Lol salut ! Je voulais te répondre sur ton profil mais j'avais un peu zapé à vrais dire ^^ ! Tu m'a pas dit ton ratio et ton prestige pour BO2 ? :)

Lol salut ! Je voulais te répondre sur ton profil mais j'avais un peu zapé à vrais dire ^^ ! Tu m'a pas dit ton ratio et ton prestige pour BO2 ? :)
ok :p
Bah lobby .. Donc sa reflete pas mon vrai level vu que jai dupliquer un ratio de 1.34 mais sur mw3 javais 2.10 et je suis tomber a 1,80 me semble sa peut te donner une idee

Ec
ok :p
Bah lobby .. Donc sa reflete pas mon vrai level vu que jai dupliquer un ratio de 1.34 mais sur mw3 javais 2.10 et je suis tomber a 1,80 me semble sa peut te donner une idee
Écoute je suis contre tout ce qui es lobby, hack ou boost car nous somme un clan respectable de bon joueurs ! Je ne veux en aucun cas porté atteinte à la réputation du clan et en tant que leader je veille à ce qu'on
Soit le plus sérieux possible et bien
Entendu les meilleurs possible aussi :)) ! Je ne recrute pas n'importe qui ce qui fait notre force ! Donc ma réponse à ta candidature et négative mais merci d'avoir postulé et bonne continuations à toi

Ec
Écoute je suis contre tout ce qui es lobby, hack ou boost car nous somme un clan respectable de bon joueurs ! Je ne veux en aucun cas porté atteinte à la réputation du clan et en tant que leader je veille à ce qu'on
Soit le plus sérieux possible et bien
Entendu les meilleurs possible aussi :)) ! Je ne recrute pas n'importe qui ce qui fait notre force ! Donc ma réponse à ta candidature et négative mais merci d'avoir postulé et bonne continuations à toi
Okok tampi :) bonne continuation

Ratio : j ai 2.48 de ratio
Micro : Oui
Psn : xFuSIon_ShOoTeRx et je suis maitre prestige​
Et j'espere être pris dans ta Team parceque je suis un très bon joueur​

Moi c'est quentin j'ai 15 ans
Lvl : maitre avc 2.17 de ratio
J'ai un micro jsuis interresse pas la ligue j'ai essayer sa a l'air plutot bien je joue souvent en mode bonus pour monter mes snip en diament j'ai deja mitraillette et fusil d'assaut en diament j'ai un triton ax pro 720 mon psn est x___SkyTricKz { ya 3 _ ^^ } voila

Pas mal du tout, perso mon clan sur Xbox 360 (Appel Moi Papa`1 [AmPa], on est niv 50 sur mw3, on était numéro 1 mondial en terme de présence sur Xbox au mois d'octobre
actuellement niv.14 sur black ops 2

Pas mal du tout, perso mon clan sur Xbox 360 (Appel Moi Papa`1 [AmPa], on est niv 50 sur mw3, on était numéro 1 mondial en terme de présence sur Xbox au mois d'octobre
actuellement niv.14 sur black ops 2
salut ! Merci c sympa :)) je t'avoue que je me suis bien fait chier à crée un clan de qualité ;) et aujourd'hui on es toujours bien classé dans le classement ratio E\M :) et j'ai que des joueurs de qualité ! Tu a l'air d'être un bon leader et ton clan es pas mal demandé à ce que je vois c pas mal du tout aussi ;) ! Tu a l'air juste moin strict que moi lol! A+

salut ! Merci c sympa :)) je t'avoue que je me suis bien fait chier à crée un clan de qualité ;) et aujourd'hui on es toujours bien classé dans le classement ratio E\M :) et j'ai que des joueurs de qualité ! Tu a l'air d'être un bon leader et ton clan es pas mal demandé à ce que je vois c pas mal du tout aussi ;) ! Tu a l'air juste moin strict que moi lol! A+
ce n'est pas de tout repos gérer un clan par rapport à ce qu'on crois
je te rassure je suis strict aussi
je laisse passer, mais quand la connerie va me prendre, je vais virer la moitié de mon clan qui ne sert à rien ;)

ce n'est pas de tout repos gérer un clan par rapport à ce qu'on crois
je te rassure je suis strict aussi
je laisse passer, mais quand la connerie va me prendre, je vais virer la moitié de mon clan qui ne sert à rien ;)
Sa ses sûr que c pas facile de géré un clan sa demande énormément de travail et sa tout le monde ne s'en rend pas conte ! Mdr ta raison gicle les joueurs qui te serve à rien :) ! La on es 71 dans mon clan ! J'ai énormément de demande mais bon j'accepte pratiquement personne ^^ faut vraiment que des pgm sinon je recrute pas XD ! Avec de la patience on arrive à de grande choses :) ! Toi qui a une bonne expérience pour managé ton clan ! Ta pas mal de popularité à ce que je vois sur Xbox tu devrais passé t critères de recrutement vers les 2 de ratio minimum et virée au fur et à mesure tout ceux qui te serve à rien lol ! Je dit sa je dit rien :-P ! Allé A+

Ratio : j ai 2.61 de ratio
Micro : Oui

Sa ses sûr que c pas facile de géré un clan sa demande énormément de travail et sa tout le monde ne s'en rend pas conte ! Mdr ta raison gicle les joueurs qui te serve à rien :) ! La on es 71 dans mon clan ! J'ai énormément de demande mais bon j'accepte pratiquement personne ^^ faut vraiment que des pgm sinon je recrute pas XD ! Avec de la patience on arrive à de grande choses :) ! Toi qui a une bonne expérience pour managé ton clan ! Ta pas mal de popularité à ce que je vois sur Xbox tu devrais passé t critères de recrutement vers les 2 de ratio minimum et virée au fur et à mesure tout ceux qui te serve à rien lol ! Je dit sa je dit rien :-P ! Allé A+
tkt je change mes critères cette nuit, je repars presque de 0 ;)

Salut j'ai 13ans je suis mature j'ai 2.60 de ratio les jeu en ligue m'intéresse. Je pense etre un joueur expérimenter car sa fais plus de 5ans que je joue au FPS particulièrement COD je serais extrêmement content de rentrer dans votre team car sa fais longtemps que je n'ai pas jouer en équipe si je puis dire bon ben merci a toi leader de cette team si tu m'accepte a au revoire

PS: je joue tt les jour de la semaine 3h environ et les vendredi et mercredi 7h

Dsl de spam mais je suis un peut tete en l'ai j'ai oublier de dire que j'ai skype:damork06 et que j'ai un casque:tritton AX180 bon A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour