Bonjours à tous ! Je me présente clemsnip leader du clan ACK_ELITE depuis MW3 ! Nous somme actuellement 82 membres de bon niveaux de jeux pour preuve LVL 48pour un ratio de clan de 2.27 et un score par minute de 390environ sur MW3 ce qui es pas rien ! Enfin bref aujourd'hui je suis la pour parlé de BO2 donc pour le moment nous somme LVL 26 pour un ratio de clan de 2.18 moins bon pour le moment que MW3 mais nous atteindrons l'exelence j'en suis sur
! Nous somme vraiment un clan de qualité avec des joueurs d'exeptions, pour preuve en clan
Majeur nous somme classé 19éme mondial en ratio E\M et apres verifications aucun clan français n'est devans nous dans cette catégorie D. ! Allé voir par vous même sur elite si vous me croyais pas
! La moyenne d'âges de notre clan es de 20 ans environs sa va de 13 à 40ans ! Je recherche aujourd'hui des joueurs vraiment experimenté et d'âges mur de préférence ( au dessus de 18ans voir 17 MINIMUM ) ! Ce qu'il faut pour rentré dans le clan : avoir plus de 2.10 de ratio et une bonne descriptions qui me donne envie peut être à toi qui me lit de t'aceuillir dans notre grande famille et avoir le privilège de devenir un ACK ( sachant que seul les meilleurs joueurs arrive à intègre nos rangs ) ! Pour finir les boosters ou ceux qui on faut le loby pour etre prestige maitre c meme pas la peine de me contacté car je suis contre la triche et en
aucun ka je vous accepterai dans le clan et puis je verifie tout au moindre detail donc impossible de me truandé XD ! Pour postulé :
Majeur nous somme classé 19éme mondial en ratio E\M et apres verifications aucun clan français n'est devans nous dans cette catégorie D. ! Allé voir par vous même sur elite si vous me croyais pas
aucun ka je vous accepterai dans le clan et puis je verifie tout au moindre detail donc impossible de me truandé XD ! Pour postulé :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à vous et bon jeux..