Le clan ACK_ELITE top 10 MEILLEURS clan français recrute joueurs de haut niveaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingclems

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjours à tous ! Je me présente clemsnip leader du clan ACK_ELITE depuis MW3 ! Nous somme actuellement 82 membres de bon niveaux de jeux pour preuve LVL 48pour un ratio de clan de 2.27 et un score par minute de 390environ sur MW3 ce qui es pas rien ! Enfin bref aujourd'hui je suis la pour parlé de BO2 donc pour le moment nous somme LVL 26 pour un ratio de clan de 2.18 moins bon pour le moment que MW3 mais nous atteindrons l'exelence j'en suis sur :D ! Nous somme vraiment un clan de qualité avec des joueurs d'exeptions, pour preuve en clan
Majeur nous somme classé 19éme mondial en ratio E\M et apres verifications aucun clan français n'est devans nous dans cette catégorie D. ! Allé voir par vous même sur elite si vous me croyais pas ;) ! La moyenne d'âges de notre clan es de 20 ans environs sa va de 13 à 40ans ! Je recherche aujourd'hui des joueurs vraiment experimenté et d'âges mur de préférence ( au dessus de 18ans voir 17 MINIMUM ) ! Ce qu'il faut pour rentré dans le clan : avoir plus de 2.10 de ratio et une bonne descriptions qui me donne envie peut être à toi qui me lit de t'aceuillir dans notre grande famille et avoir le privilège de devenir un ACK ( sachant que seul les meilleurs joueurs arrive à intègre nos rangs ) ! Pour finir les boosters ou ceux qui on faut le loby pour etre prestige maitre c meme pas la peine de me contacté car je suis contre la triche et en
aucun ka je vous accepterai dans le clan et puis je verifie tout au moindre detail donc impossible de me truandé XD ! Pour postulé : Merci à vous et bon jeux.. ;)

Ratio : j ai 1.86 de ratio mais comme tu le dit le jeu et chaud. Hé je au snip ke j ai mis en or jsuis passer en dessous de 2 ration :S
Micro : Oui
J’espère être pris car en se moment tout mes potes arrete car il n'aime pas BO2
Mais moi je kiff donc je cherche team pour la ligue surtout comme je joue seul et je galere oour mettre les victoire
et un zombi de temp en temp sa fait plaise^^ rep moi au plus vite

Prenon : maxime
Micro : oui Tritton ax 180
ratio : 2.78 ( il baisse car je joue beaucoup en R&D )
pour ce qui est de la ligue oui je suis pour :ok:

Ratio : 1.00

J'aime jouer en team

Prenon : maxime
Micro : oui Tritton ax 180
ratio : 2.78 ( il baisse car je joue beaucoup en R&D )
pour ce qui est de la ligue oui je suis pour :ok:
salut ! Tu m'a l'air plutôt bon postule directement sur la page de mon clan ACK_ELITE ! A+

Ratio : j ai 1.86 de ratio mais comme tu le dit le jeu et chaud. Hé je au snip ke j ai mis en or jsuis passer en dessous de 2 ration :S
J’espère être pris car en se moment tout mes potes arrete car il n'aime pas BO2
Mais moi je kiff donc je cherche team pour la ligue surtout comme je joue seul et je galere oour mettre les victoire
et un zombi de temp en temp sa fait plaise^^ rep moi au plus vite
salut ! Ajouté moi sur psn pour qu'on discute ;) ! A+

Ratio: a peut près 1.25, mais j'ai le jeu seulement depuis trois jours donc j'ai un peu de mal a faire des gros ratio mais je me debrouille quand meme bien. (j'avais environ 2.00 de ratio mw3, et j'ai fais un peux de decerto aussi.)
j'ai un micro PSN, j'ai skype, et je suis aussi partant pour des matchs de ligue. j'éspère que tu acceptera sa me ferais plaisir d'y entrer, merci :)

Ratio: a peut près 1.25, mais j'ai le jeu seulement depuis trois jours donc j'ai un peu de mal a faire des gros ratio mais je me debrouille quand meme bien. (j'avais environ 2.00 de ratio mw3, et j'ai fais un peux de decerto aussi.)
j'ai un micro PSN, j'ai skype, et je suis aussi partant pour des matchs de ligue. j'éspère que tu acceptera sa me ferais plaisir d'y entrer, merci :)
Salut ! Passe un prestige et dit moi ton ratio et la je verrai ce que je peu faire pour toi ;)

Salut j'ai 14 ans j'ai 2.09 de ratio ( Niveau 30) j' ai experience decerto et j'ai 2.30 de ratio sur Mw3 et sur Bo1: 2.05

Je ne souhaite pas rentrer dans ta team mais je voudrais tu me dise ce que tu en pense de mon niveau, ajoute WaaZiiX sur le psn et regarde mes dernières parties ;)
J'arrive casiment toujours premier...

Sa
Salut j'ai 14 ans j'ai 2.09 de ratio ( Niveau 30) j' ai experience decerto et j'ai 2.30 de ratio sur Mw3 et sur Bo1: 2.05
salut dsl mais je recherche des gens de plus de 18ans maintenant voir 17 mais pas moins ! Tu trouvera un clan qui te prendra c sur ;) Merci pour ton message en tout ka :) ! Bonne continuations

Je ne souhaite pas rentrer dans ta team mais je voudrais tu me dise ce que tu en pense de mon niveau, ajoute WaaZiiX sur le psn et regarde mes dernières parties ;)
J'arrive casiment toujours premier...
Salut ! Ok je t'ajoute demain ;)

Salut , j'ai poster ce message pour jouer en team et pourquoi pas faire du decerto .
J'ai 2.15 de ratio
Je joue plutot en demolition - capture du drapeau
Je suis rusher
J'ai 13 ans
Plutot mature pour age
Map : Carrier - Standoff
Psn : FRENCH_KilLER_2
J'ai un micro pas skype mais je peux m'en créer un
J'aimerai faire parti de votre team .. Merci :)

Yo, :oui:

Je souhaite être dans ton clan car j'en recherche un depuis que j'ai commencé a jouer à Black Ops 2 !
Mon Pseudo*: PR0xGAMiNG-
Mon Levels: Prestige Maître ! :pedobear:
Mon Ratio:1.24
Micro: Yes :ok:
Mon Mode de jeu préféré: EC :D
Ma Map préférée: Hjacked
Mon Arme préférée: PDW-57 (je crois qu'elle s'appelle comme sa) :mmh:
Motivations: Je suis motivé a faire évolué le clan et gagné des OP :love:
Défauts: Je rage vite, très vite :troll:

Voilà, Peace, J'espère que tu vas me prendre :devil:

Hey, j'ai envie de rejoindre votre team pour faire des putains d'OP ( désolé du langage )
J'ai 15 ans et assez mature
Mon Psn : EvoLzChips ( je suis gourmand )
J'ai skype : furiton57
J'ai un ration de 1.30 environ
Merci de me répondre ^^

Tous ceux a qui je ne répond sont automatiquement exclue de ma recherche pour le recrutement soit parce qu'il sont trop jeune ou que le ratio ne me conviens pas ! Svp Pensé à lire ce que je recherche dans le message de présentations ! Merci à vous..

Plop kingclems, je suis très motivé pour rejoindre ton clan.

J'ai 18 ans et suis donc mature, j'ai un casque gaming ( Tritton AX 180 ), j'ai aussi un ratio de 2.30, je joue environ 4h par jour en semaine, donc le week-end les heures fusent ! :D Et le Mercredi aussi !

Modes de jeux préféré : Point stratégique, Quartier Général.
Mon arme préféré : PDW-57
Ma carte préféré : Hijacked
Mon PSN : Briffy-
Mon Skype : M'en rappelle plus, faus dire que je n'l'utilise pas souvent ! :cool:
Motivations : Je suis très motivés pour rentrer dans la team car j'adore les OS et jouer en team ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour