Le Charlie Charlie Challenge !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça n'as pas l'air mais je me suis beaucoup renseigné sur ça...
La légende part du Mexique, un Demon nomme Charlie (en traduction française), et il se manifesterait sous différente forme.. D'ailleurs un grand nom de l'Eglise catholique a pris l'histoire très au serieux et a fait plusieurs interventions dans divers établissements scolaires afin de prévenir cette débilité profonde...
Les septiques n'y croiront pas, comme ceux qui ne croient pas au complot et tout autres choses bien présentes dans le monde.. Gardez vos esprits ouverts, et ouvrez-le pour les autres.
Que ce soit une table en bois, une cercle de personnes, une boule, une radio, un magnétoscope, une feuille de papier, ou des stylos BIC, n'importe quel moyen permet de communiquer avec l'au-delà..
Je sais que je passe pour un fou, moi je dirait que je suis conscient de certaines choses bien réeles que certains ne veulent pas accepter..

A méditer
Ah d'accord ... Tu croie que un démon va bouger 2 stylo avec une feuille et un Oui/Non ? C'est pas de la magie-noire sa mdrrrr , comment tu peut croire à sa ? Moi je fait un tout petit peu d'air et le stylo bouge (sa ne s'entend pas/Stylo = léger) .

Ah d'accord ... Tu croie que un démon va bouger 2 stylo avec une feuille et un Oui/Non ? C'est pas de la magie-noire sa mdrrrr , comment tu peut croire à sa ? Moi je fait un tout petit peu d'air et le stylo bouge (sa ne s'entend pas/Stylo = léger) .
Ou j'ai dis qu'il s'agissait de "magie noire" tu parles avec moi mais tu confonds magie-noire et manifestations.
Parles avec moi quand tu auras autant de vécu et de compétences que moi dans ce domaine. Et quand tu sauras faire la différence entre magie-noire, manifestations, et démonologie
Hasta luego

Ou j'ai dis qu'il s'agissait de "magie noire" tu parles avec moi mais tu confonds magie-noire et manifestations.
Parles avec moi quand tu auras autant de vécu et de compétences que moi dans ce domaine. Et quand tu sauras faire la différence entre magie-noire, manifestations, et démonologie
Hasta luego
D'accord pas de soucis si tu te croie au dessus des autres . ;)
Chaqun son opinion après tout .

Boa Noite Amigo ;)

D'accord pas de soucis si tu te croie au dessus des autres . ;)
Chaqun son opinion après tout .

Boa Noite Amigo ;)
A quel moment je me sent au dessus ?
Exactement je n'aurais pas dis mieux, chacun son opinion ! Alors maintenant tu me laisses avoir le mien, et je te laisse avoir le tien ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ps: je crois au surnaturel mais pas à cette connerie, déjà, pour que ça marche, faut y croire, et il faut ajouté bcp d'élément pour que ça fonctionne. (prendre contact ou que ça bouge... ouija etc.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour