Le Charlie Charlie Challenge !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop ptdr le gros fake.

Ca marche arrêté de dire gros fake un pote me la montré en direct..

Je vais essayer je vais vous le dire après

Ca marche desfois desfois non mdr

C'est comme le ouija tu invoque des entités ou démon ou autre je préfère pas essayer , même si ça a l'air d'être un gros fake

Dernière édition:
:p

T'a vidéo à été supprimer, je vient de regarder sur internet et en effet ^^

#JeSuisCharlie
#OùEstCharlie
#CharlieChaplin
:troll: Allez c'est tout pour moi !

Parce que en general ces jeux la est pour rentrer en contact avec des esprits ou demon et tu leurs ouvre un portail et si tu connais pas les règles sa peut être dangereux

Encore des cons qui jouent avec n'importe quoi.. Quand tu fais des choses comme ça sans connaître certain truc ça peut finir mal, c'est con..

Un léger courant d'air suffit à bouger les crayon, ceux qui croit à tous sa pour moi c'est vous le mystère dans l'histoire.

Ca marche arrêté de dire gros fake un pote me la montré en direct..
Je veut bien que quelqu'un me le prouve via webcam skype car avec tout les commentaire négatif on a tendance a pas y croire

Y'a rien de faux, essayé, les crayon vont tourner sans souffler n'y rien.

Mais sa indique au hasard Oui et non.

La vidéo n'est plus disponible

Comment des personnes arrivent à croire à ses jeunes débiles sans aucune morale ? Vous avez crue que un démon allait bouger deux stylos BIC ? Laissez moi rire :rofl:

Super dangereux...
@RGTA | Mossy topic pour toi :-)
Ça n'as pas l'air mais je me suis beaucoup renseigné sur ça...
La légende part du Mexique, un Demon nomme Charlie (en traduction française), et il se manifesterait sous différente forme.. D'ailleurs un grand nom de l'Eglise catholique a pris l'histoire très au serieux et a fait plusieurs interventions dans divers établissements scolaires afin de prévenir cette débilité profonde...
Les septiques n'y croiront pas, comme ceux qui ne croient pas au complot et tout autres choses bien présentes dans le monde.. Gardez vos esprits ouverts, et ouvrez-le pour les autres.
Que ce soit une table en bois, une cercle de personnes, une boule, une radio, un magnétoscope, une feuille de papier, ou des stylos BIC, n'importe quel moyen permet de communiquer avec l'au-delà..
Je sais que je passe pour un fou, moi je dirait que je suis conscient de certaines choses bien réeles que certains ne veulent pas accepter..

A méditer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour