Résolu Le CFW Ferrox est bien ?

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
121
RGCoins
50
Bonsoir,

Je possède le Custom Firmware Ferrox 4.80, est-il bien ou pas ?

Tu me conseille lequel ?
Le 4.80 REX de Rebug est pas mal, mais après a toi de voir, ya pas grand chose qui change a part que le Rebug a plus d'option :)

Le 4.80 REX de Rebug est pas mal, mais après a toi de voir, ya pas grand chose qui change a part que le Rebug a plus d'option :)

Le Ferrox à quoi de moins que le Rebug REX ?

Le Ferrox à quoi de moins que le Rebug REX ?
Le Rebug Tool BOX qui est un Homebrew avec pas mal d'option concernant le systeme, par exemple la possibilité de passer en DEX très rapidement, mais bon rien de transcendant, a part que webman est intégré dans le CFW, ça c'est plutot cool pour les transfert FTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le Rebug Tool BOX qui est un Homebrew avec pas mal d'option concernant le systeme, par exemple la possibilité de passer en DEX très rapidement, mais bon rien de transcendant, a part que webman est intégré dans le CFW, ça c'est plutot cool pour les transfert FTP
Je vais changer pour le Rebug car j'étais un peu perdu avec les fonctionnalités.
Merci

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Au passage, si tu as besoins concernant l'utilisation de ta console, n'hésite pas a me mp je t'aiderais :)

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Au passage, si tu as besoins concernant l'utilisation de ta console, n'hésite pas a me mp je t'aiderais :)

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES
Merci je te MP quand je bloque :)

Retour