Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me conseille lequel ?Salut,
Pour une utilisation jeux/online sans cheat oui ça passe, sinon il vaut mieux passer sur Rebug
Le 4.80 REX de Rebug est pas mal, mais après a toi de voir, ya pas grand chose qui change a part que le Rebug a plus d'optionTu me conseille lequel ?
Le Ferrox à quoi de moins que le Rebug REX ?Le 4.80 REX de Rebug est pas mal, mais après a toi de voir, ya pas grand chose qui change a part que le Rebug a plus d'option
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le Rebug Tool BOX qui est un Homebrew avec pas mal d'option concernant le systeme, par exemple la possibilité de passer en DEX très rapidement, mais bon rien de transcendant, a part que webman est intégré dans le CFW, ça c'est plutot cool pour les transfert FTPLe Ferrox à quoi de moins que le Rebug REX ?
Je vais changer pour le Rebug car j'étais un peu perdu avec les fonctionnalités.Le Rebug Tool BOX qui est un Homebrew avec pas mal d'option concernant le systeme, par exemple la possibilité de passer en DEX très rapidement, mais bon rien de transcendant, a part que webman est intégré dans le CFW, ça c'est plutot cool pour les transfert FTP
Merci je te MP quand je bloqueSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Au passage, si tu as besoins concernant l'utilisation de ta console, n'hésite pas a me mp je t'aiderais
Bonne fin de nuit,
Praxis |ES