Le CFG tue les Challenges Lobby!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut tout faire gratuit comme ça y'a pas de problème, et puis c'est pas les lobby qui vont vous faire gagner votre vie :troll:

Ps: L'excuse de "oui mais faut qu'on rembourse notre ps3 3.55" je dis non, est-ce que je vends des save pour rembourser ma PS3 non jailbreak ? Non ... :troll: :troll: :troll:

/!\ Ne le prenez pas mal :ok:

Les CFG sont mieu car tu fais toi meme alors que les Challenge lobby tu paye un gars MOI j ai rencontrer un gars qui faiit des hacks j ai demande il ma dit oui et depuis je l ai en ami donc tout le temps je me debrouille voila un gars qui a des couilles -_-

Moi je dit surtout pourquoi jouer avec un CFG vous été nul ou quoi les gas

Le CFG c'est une avancée dans le modding.

Si vous êtes pas content vous faites payer les infections et voila.

Oui c'est vrai nous on se casse le cul pour acheter une CFW donc c'est normal de se faire rembourser. Apres tous ce qui pense que sa sert a rien de faire payer arreter de Dire de la merde un peut, acheter vous au cfw et heuresement qu'on est la, car sinon vous sucerais qui pour avoir une infections CFG et faite les malin avc Vos CFG mais en vrai vous n'etes rien appart des lèche boules qui critiques les autres mais vous vous etes meme pas capable de depenser 200€ dans une PS3
Mec tu dit qu'on est rien? Tu t'prend pour qui la? Ta JB c'est t'es parents qui te l'ont payée je suis sur (d) ! Et puis au pire ceux qui ont une 3.55 et qui ragent a cause des CFG parcequ'avant tout le monde les lechait pour une infection c'est juste qu'ils sont dégoutés d'ètre des joeurs comme les autres. Et si tu veux pas que les gens sucent a bloc pour avoir une infection CFG , t'as qu'as arreter les lobby et vendre ta PS3. Donc maintenant tu te tais et evite d'insulter les autres, Btch :)

pfff va tacheter une play cracker a 200bal pour faire des lobby et pour apre donner tous a tous le monde et on verra se que tu en pensent de payeer 200euro pour les autre ...
Qui vous a demandé d'en acheter une? ^^'

Bonjour j'écris ce Topic pour faire un sondage, car celon moi les menus CFG gâche les "Lobbyman" ainsi que toutes les personnes vendant ces services...
Pourquoi? Car grâce au CFG, vous pouvez avoir des menus gratuits certes mais mon
"coup de geule" est base sur le fait que chaque jour on a un Topic du genre : "Menu CFG gratuit", "Comment cree CFG"....

Bref, si vous voulez tant vos CFG cree un forum ou un site pour les CFG...

Voilà , dans les commentaires dite moi votre avis
Oui c'est de la merde avec le menu mais c'est bien ^^

Ahahah t'ai deg , ah bah oui il a des personne sympa qui font gratuit et toi tu a un coup de gueule parce que tu te fait pas de tunes ? bah travaille moray ...

Mdr vous etes comptant les kikoo avc vos CFG. Vous etes bien compte de nous sucer pour avoir des infections.
Mais vous vous croyer pour des hackeurs et sa s'est meme pas coder un patch:troll:

Arreter de vous plaindre SVP
Merci Bisous

• J'aime
Réactions: Cyx
Mdr vous etes comptant les kikoo avc vos CFG. Vous etes bien compte de nous ***** pour avoir des infections.
Mais vous vous croyer pour des hackeurs et sa s'est meme pas coder un patch:troll:

Arreter de vous plaindre SVP
Merci Bisous
C'est clair que tout le monde use un cfg mais casi-personne sait ce que c'est....

C'est clair que tout le monde use un cfg mais casi-personne sait ce que c'est....
un CFG ces une capsule magique qui se pose sur la PS3 et elle repart en 3.55 comme par magie comme dans le monde des teletubiess alors chute je sais se que ces :)

un CFG ces une capsule magique qui se pose sur la PS3 et elle repart en 3.55 comme par magie comme dans le monde des teletubiess alors chute je sais se que ces :)
sa c pas un cfg un cfg c un menu via usb
se que tu a dit c'est un downgrader ;)

sa c pas un cfg un cfg c un menu via usb
se que tu a dit c'est un downgrader ;)
:rofl: CFG = Type de fichier utilisable avec un mode de codage unique...

Vous avez tout simplement tué les jeux...
Après pour 'rembourser' sa 3.55 faut inover et faire des trucs que personne ou très peu de gens font : RTE ou menus sur BO1...

Après pour 'rembourser' sa 3.55 faut inover et faire des trucs que personne ou très peu de gens font : RTE ou menus sur BO1...
Un truc original ? Mod menu BO2 = relase personelle pour 20€ parce que c'est le seul menu BO2... Après le hack a toujours existé, depuis au moins la NES c'est comme ça, au début c'était du hack hardware pour faire passer des jeux non licensié, maintenant on peut modifier les propriétés des jeux avec une clé usb sur console*.. Il faut voir le hack (que ça soit cfg, eboot, mod de patch.ff ou autres) comme une évolution de l'informatique. :)

Un truc original ? Mod menu BO2 = relase personelle pour 20€ parce que c'est le seul menu BO2... Après le hack a toujours existé, depuis au moins la NES c'est comme ça, au début c'était du hack hardware pour faire passer des jeux non licensié, maintenant on peut modifier les propriétés des jeux avec une clé usb sur console*.. Il faut voir le hack (que ça soit cfg, eboot, mod de patch.ff ou autres) comme une évolution de l'informatique. :)
Pas les hacks mais si la NES était aussi ouverte que la PS3 et que tu pouvais la jailbreaker tu pourrais autant modder les jeux ou enfin tu pourrais bidouiller.
Après les hacks c'est juste des mecs doués qui les trouvent à la base c'est le jeu et le système 'l'évolution' ;).

Tu a raison g acheter ma 3.55 impo de la rembourser car avec le rte elle c fait ban donc g que lobby cod4 ,platine gta4,cod bo,mw2,waw

Tu a raison g acheter ma 3.55 impo de la rembourser car avec le rte elle c fait ban donc g que lobby cod4 ,platine gta4,cod bo,mw2,waw
A la limite avec un service de platine tu peux rembourser car c'est demandé mais bon c'est pas facile.

Moi je vend des infections et CFG, je n'est pas de 3.55 mais le faites de les vendres, j'ai assez pour m'acheter une 3.55 et je vais donc l'acheter ! ;)

Dites moi si une PS3 CFW 3.55 SLIM 320GO à 200€ c'est bon ?

Sois tu as du fric et tu te l'achètes, soi tu n'en as pas, tu fait rien du tout.

Je suis ¨pas d'accord quand vous a l'époque quand il n'y avait pas de CFG on galerer a avoir une infection et que en plus vous fesiez payer c'est bon vous avez fait votre temps comme quoi la 3.55 n'a pas tout les avantage , ensuite les CFG est une nouveauter donc normal que tout le monde en parle et pour bien te faire RAGER car ce que tu dit m'énerve

CELUI QUI VEUT UN LOBBY ALL UNLOCK OU AUTRE JE LUI FAIT GRATUITEMENT INFECTION GRATUIT MERCI DE ME CONTACTER EN MESSAGE PRIVER donc maintenant c'est bon a la fin certe ta les boul sa nike ton bisness mais on a en a rien a faire le CFG va devenri a un nouveau bisness c'est fini l'époque vous pouvez avoir le DVH v4 si vous voulez vous fesiez les malain dans un patch CFG il y a que tout ce que ta donc :osef maintenant

Tes pas content ba va te plaindre a Sony , et moi je dit Vive les CFG au moins les moddeur n'ont pas pensez car leur gueul pour une fois
Achète une 3.55 et installe des patch e après vas Mw2 trouve des kikoo qui se prennent pour des hackeurs avec leur petit infection Cfg en carton x) comme moi après quand je fous le force host je kik tous ce petit ramassis de noob et de profiteur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour