le changement c'est maintenant![]()
Fallait la faire celle là..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le changement c'est maintenant![]()
merci c'est ta phrase qui ma doné l'idéeFallait la faire celle là..Bien trouvé !
![]()
Bonjour j'écris ce Topic pour faire un sondage, car celon moi les menus CFG gâche les "Lobbyman" ainsi que toutes les personnes vendant ces services...
Pourquoi? Car grâce au CFG, vous pouvez avoir des menus gratuits certes mais mon
"coup de geule" est base sur le fait que chaque jour on a un Topic du genre : "Menu CFG gratuit", "Comment cree CFG"....
Bref, si vous voulez tant vos CFG cree un forum ou un site pour les CFG...
Voilà , dans les commentaires dite moi votre avis
ho grand sage merci de cette sagesseRGFR est principalement un site d'entraide. Les CFG ont la priorité sur les lobbyman qui ruine des joueurs.
C'est toi qui est pauvre ! lache les CFG !Arrete de rager mon pauvre![]()
Moi je vend des infections et CFG, je n'est pas de 3.55 mais le faites de les vendres, j'ai assez pour m'acheter une 3.55 et je vais donc l'acheter !
Dites moi si une PS3 CFW 3.55 SLIM 320GO à 200€ c'est bon ?
Et il continueC'est toi qui est pauvre ! lache les CFG !
a d'accordBonjour j'écris ce Topic pour faire un sondage, car celon moi les menus CFG gâche les "Lobbyman" ainsi que toutes les personnes vendant ces services...
Pourquoi? Car grâce au CFG, vous pouvez avoir des menus gratuits certes mais mon
"coup de geule" est base sur le fait que chaque jour on a un Topic du genre : "Menu CFG gratuit", "Comment cree CFG"....
Bref, si vous voulez tant vos CFG cree un forum ou un site pour les CFG...
Voilà , dans les commentaires dite moi votre avis
Ta raisonLes cfg aura jamais mieu qune ps3 cfw
Salut, (les tricheurs)
Pourquoi tricher vous omg !!!!!
Sa bousille le jeu !
Surtout un jeux comme mw2 ou règne Maintenant tous les tricheurs !
Salut, (les tricheurs)
Pourquoi tricher vous omg !!!!!
Sa bousille le jeu !
Surtout un jeux comme mw2 ou règne Maintenant tous les tricheurs !
Oui les CFG c'est bien pour les personnes en OFW moi j'ai une PS3 cfw 3.55 que je me sers jamais elle est au placard ...
Tu pense que sa va changer quelque chose ? les généreux ferons gratuit les autre payant .