Le CFG tue les Challenges Lobby!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour j'écris ce Topic pour faire un sondage, car celon moi les menus CFG gâche les "Lobbyman" ainsi que toutes les personnes vendant ces services...
Pourquoi? Car grâce au CFG, vous pouvez avoir des menus gratuits certes mais mon
"coup de geule" est base sur le fait que chaque jour on a un Topic du genre : "Menu CFG gratuit", "Comment cree CFG"....

Bref, si vous voulez tant vos CFG cree un forum ou un site pour les CFG...

Voilà , dans les commentaires dite moi votre avis

RGFR est principalement un site d'entraide. Les CFG ont la priorité sur les lobbyman qui ruine des joueurs.

RGFR est principalement un site d'entraide. Les CFG ont la priorité sur les lobbyman qui ruine des joueurs.
ho grand sage merci de cette sagesse :troll:
nan mais vraiment enfin une phrase censé qoi

Moi je vend des infections et CFG, je n'est pas de 3.55 mais le faites de les vendres, j'ai assez pour m'acheter une 3.55 et je vais donc l'acheter ! ;)

Dites moi si une PS3 CFW 3.55 SLIM 320GO à 200€ c'est bon ?

Ah ce vieux message, depuis j'ai ma 3.55, mais bannie ! x)

Mais bon , sa reste sur MW2 et les anciens call of. Quand les mod menu sortirons sur le news call of (j'espere) sur les jailbreak, il l'aurons tousse dans les fesse :troll:

Les cfg aura jamais mieu qune ps3 cfw

Bonjour j'écris ce Topic pour faire un sondage, car celon moi les menus CFG gâche les "Lobbyman" ainsi que toutes les personnes vendant ces services...
Pourquoi? Car grâce au CFG, vous pouvez avoir des menus gratuits certes mais mon
"coup de geule" est base sur le fait que chaque jour on a un Topic du genre : "Menu CFG gratuit", "Comment cree CFG"....

Bref, si vous voulez tant vos CFG cree un forum ou un site pour les CFG...

Voilà , dans les commentaires dite moi votre avis
a d'accord

Que la paix soit sur la terre et aussi sur internet, que le partage de l'un pour l'autre soit....!

Tu pense que sa va changer quelque chose ? les généreux ferons gratuit les autre payant .

Oui les CFG c'est bien pour les personnes en OFW moi j'ai une PS3 cfw 3.55 que je me sers jamais elle est au placard ...

Salut, (les tricheurs) (d)

Pourquoi tricher vous omg !!!!!
Sa bousille le jeu !
Surtout un jeux comme mw2 ou règne Maintenant tous les tricheurs !

Un conseil !
I
I
V
Arreter MW2 ! :troll:

Sa bousille le jeu !

Dit a treyarch de ce bouger le cul :troll:

Sa bousille le jeu !

Dit a treyarch de ce bouger le cul :troll:

Oui les CFG c'est bien pour les personnes en OFW moi j'ai une PS3 cfw 3.55 que je me sers jamais elle est au placard ...

yo mon gars tu veut pas me vendre ta console qui est dans ton placard...? lol

ah ouais pour ceux qui ne sont pas content des tricheur bein qu'ils aillent dire au créateur de console qui vaudrait mieux fabriqué deux sorte de console et deux sorte de serveur d'où l'un accueillera les console des tricheur et l'autre accueillera les console des non tricheur alors keske vous on dites les plaignant pas d'accord avec mon idée comme sa on verra qui iras vers la console des tricheur....!!!! POUAHAHAHAHAHAHAHA........

Tu pense que sa va changer quelque chose ? les généreux ferons gratuit les autre payant .

peut être....

Depuis la mise a jour 1.14 modern wardobe 2 et surcheater merci radar infection et maintenant merci les CFG ! :ok:

MW2 Le 2 ème ou 3 ème call of le plus hacker mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour