Le casque Wireless Stereo Headset 2.0 est sorti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors , tu l'as test?

Oui, c'est un très bon casque le son est parfait, et ça fait du bien le sans fil. ;)
C'est un très bon casque , je l'ai eu mais tu sait a quoi sert l'app compagnon ?

Merci de l'info ;)

l'application sert a telecharger des profils de reglages sons specifiques a des jeux (fps,sport...etc) c'est la meme chose que le advanced sound editor de turtllr beach pour ceux qui connaissent.

mais avant de vous ruer sur ce casque attendez les tests de la communauté des gamers...Sony se lance ds les casques,dans un écran type Oculus Rift même,mais je trouve que vu les problèmes de MAJ sur la ps4 j'aurai tendance a être prudent avec leur matériel! je préfère pour l'instant rester fidèle a turtlle beach

vivement que je puisse l'acheter ^^

Tampis ... Mais sinon , il est vraiment bien :D
Salut,j'ai une question!
Avec le casque tu n'a pas de bug de wifi ou latence
parce que j'avait celui sur ps3 et il y avait pas mal de bug!

Salut,j'ai une question!
Non,ça marche tranquille.
Mais maintenant, je l'utilise sur pc et aucun bug. ;)
AatriZz.

Salut,j'ai une question!
Non aucun. ;)

Moi j'ai un gros probleme avec ce casque sur ps4, des que je le met en route j'ai plus de connection, ma ps4 est en wifi, bug de fou, impossible a jouer en ligne avec le casque allumé...

Moi j'ai un gros probleme avec ce casque sur ps4, des que je le met en route j'ai plus de connection, ma ps4 est en wifi, bug de fou, impossible a jouer en ligne avec le casque allumé...
Normal il utilise le même canal wifi donc pour sa faut changer le canal wifi de ta ps4

Normal il utilise le même canal wifi donc pour sa faut changer le canal wifi de ta ps4
non il se sert du bluetooth le casque, c'est pour ça qu'il fonctionne sur tout, moi perso il marche sur pc, ps3 et ps4. Et j'ai jamais eu de problème de connection avec, pourtant mes consoles sont en liaison wi-fi

non il se sert du bluetooth le casque, c'est pour ça qu'il fonctionne sur tout, moi perso il marche sur pc, ps3 et ps4. Et j'ai jamais eu de problème de connection avec, pourtant mes consoles sont en liaison wi-fi
Ah me suis tromper peut être mais y'a un des deux casque qui rentre en conflit niveaux wifi car le casque utilise du wifi c'est ce que sony dit sur le playstation blog ;)

D'où la raison de changer de canal si y'a ce genre de problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour