Le casque Wireless Stereo Headset 2.0 est sorti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourtant il est sortie officiellement :O Micronoob toujours a la rammasse :troll:
Bah chez Amazon tu sais pas exactement quand tu le reçois et il est à 94€ + livraison j'crois donc ... ^^
Je l'ai déjà commandé chez Micromania ;)

Je pose mon avis osef du tiens :) j'aime pas, j'aime pas tu veut que je te disent quoi oua il est beau ! alors qu'il est moche et bien pourrave
Pour le fait de la beauté je dis rien mais il n'est pas "pourrav"
Il est en 7.1, sans fil etc ...
Je suis sûr que t'as oas lu le topic en entier en plus de ça, arrête de poste rpour dire ça. ;)

Pour le fait de la beauté je dis rien mais il n'est pas "pourrav"
Il est en 7.1, sans fil etc ...
Je suis sûr que t'as oas lu le topic en entier en plus de ça, arrête de poste rpour dire ça. ;)
tu c'est quoi je te mais mon sharkoon devant, 250€ 8 enceinte sur chaque oreille et je t'explique même pas le full options dessus, compare le à se casque merdique et tu pourra le dire toi aussi ;)

Dernière édition:
tu c'est quoi je te mais mon sharkoon devant, 250€ 8 enceinte sur chaque oreille et je t'explique même pas le full options dessus, compare le à se casque merdique et tu pourra le dire toi aussi ;)
On est pas du tout dans le même budget et ton "truc" n'est pas compatible PS4. ;)
#powned​

On est pas du tout dans le même budget et ton "truc" n'est pas compatible PS4. ;)
#powned​
Comment tu peut savoir ? tu la essayé? si tu a pas de prise optique et un support usb sur ta PS4 remballe la dans le carton et renvoie la au magasin :troll:

Comment tu peut savoir ? tu la essayé? si tu a pas de prise optique et un support usb sur ta PS4 remballe la dans le carton et renvoie la au magasin :troll:
Il n'y a pas de prise optique, plus qu'HDMI, c'est pas pour ça que je vais la vendre. ;)

Il n'y a pas de prise optique, plus qu'HDMI, c'est pas pour ça que je vais la vendre. ;)
Sérieux il y a pas de prise optique sur la PS4 ? ça m'étonne quand même... comment les gens vont faire pour brancher leurs casques, un sharkoon est compatible sur ordinateur aussi, si il y a pas cette prise aucun casque haute gamme peut être branché dessus alors...

Sérieux il y a pas de prise optique sur la PS4 ? ça m'étonne quand même... comment les gens vont faire pour brancher leurs casques, un sharkoon est compatible sur ordinateur aussi, si il y a pas cette prise aucun casque haute gamme peut être branché dessus alors...
Si, l'avenir c'est le sans fil de toute façon ! ;)

Si, l'avenir c'est le sans fil de toute façon ! ;)
Si tu dit vrai je serais extrêmement déçue de la PS4, en gros les gens qui ont débourser des sommes faramineuse pour un bon casque pourront même pas s'en servir sur la PS4

c'est le successeur du pulse ou bien ?

Pas trop de différence entre les deux apparemment, si c'est le cas c'est un très bon gage de qualité :ok:

Pas trop de différence entre les deux apparemment, si c'est le cas c'est un très bon gage de qualité :ok:
Il est compatible PS4.
Et il est de bonne qualité, je pourrai le confirmer le 26 février ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour