Ah, la differenceNon du toututilise comme moi pas tox mais consommateur a haute fréquence
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, la differenceNon du toututilise comme moi pas tox mais consommateur a haute fréquence
![]()
Le tox' es mal vu par la société et c'est un mot pejoratif en plus , alors que le consommateur peut induire en erreur certaine personne et puis sa fais pro et ninjaAh, la difference?

Ah, effectivement sa fais * proLe tox' es mal vu par la société et c'est un mot pejoratif en plus , alors que le consommateur peut induire en erreur certaine personne et puis sa fais pro et ninja![]()
Il te laisse tranquille !Entre consommateur bien sur que c'est pro , va voir la police et dis leurs : oui alors je viens me présenter en temps que consommateur a haute fréquence![]()
Ta pas tord un riche le lendemain peut devenir pauvre et perdre sa famille si il devient accros au canabisseJe suis d'accord avec toi, puis aussi de nombreuses familles...
Quand même pas ^^Ta pas tord un riche le lendemain peut devenir pauvre et perdre sa famille si il devient accros au canabisse![]()
Si faut pas se mentir ^^Quand même pas ^^

Complètement d'accord . La plupart des personnes ici voient là le cannabis comme un jouet , sans grande importance , on parle d'une drogue les gars . Par rapport aux comparaisons avec tabac et alcool, le tabac ne provoque pas d'effets particulier au moment où l'on le fume, il est néfaste pour le fumeur , et son entourage qui deviennent fumeurs passifs uniquement. L'alcool , est pour moi , une drogue , au même titre , que le canna . Il cause des dégâts sur la personne qui le boit mais aussi peut être un potentiel danger pour autrui , à cause de l'état secondaire qu'il provoque chez l'individu. Pour le canna , on a une combinaison des deux dangers pour autrui ; fumeurs à la fois passif et potentiel cible du fumeur en cas de descente violente , ou d'un état secondaire. Je suis totalement d'accord avec vous par rapport à l'alcool, pour moi presque aussi néfaste , et qui devrait être interdit . Et aucun c/c de ma part les gars au cas où ^^C'est totalement débile de vouloir légaliser le canabis.
Premièrement ça cause de grave lésion au cerveau.
Deuxièmement ça pue vraiment c'est dégueu. J'ai eu des voisins qui fumaient le canabis et parfois t'a juste envie de descendre leur mettre une bonne droite. Odeur vraiment horrible pour ceux qui entoure le/les fumeur(s)