Le cannabis, addiction forcé ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le tox' es mal vu par la société et c'est un mot pejoratif en plus , alors que le consommateur peut induire en erreur certaine personne et puis sa fais pro et ninja :espion::troll:
Ah, effectivement sa fais * pro :)

Entre consommateur bien sur que c'est pro , va voir la police et dis leurs : oui alors je viens me présenter en temps que consommateur a haute fréquence :p

Entre consommateur bien sur que c'est pro , va voir la police et dis leurs : oui alors je viens me présenter en temps que consommateur a haute fréquence :p
Il te laisse tranquille !

Je suis d'accord avec toi, puis aussi de nombreuses familles...
Ta pas tord un riche le lendemain peut devenir pauvre et perdre sa famille si il devient accros au canabisse :)

@Jeson Salut l'ami, la forme?

Faut savoir trouver son juste niveau, pour ma part, des fois j'abuse et des fois ça roule tranquillement, un ou deux spliifs le weèk-end ça me suffit :oui:

Mais bon attention quand même!! J'ai vu quelques personnes sur ma route qui sont réellement addict au canna, et c'est pas facile de s'en débarrasser.

Je suis allé faire un tour récemment en Hollande, voyage drôlement cannabique, c'est que je retiens :crazy:

Tout ça pour te dire que le système néerlandais est la preuve qu'une légalisation du cannabis serait bénéfique, la France a toujours du retard toute façon donc on peut encore attendre avant un possible changement (...).

Je t'écris ce message en smokant un pet de Amnesia Haze, bien cheper mdr!! Bonne nuit à toi man :dodo:

je fume entre 5 et 8 joint par jours et je reste pas chez moi h24 je taff la semaine le weed ken je sort et pourtan je fume h24 apres la ou je suis dacord c'est que une fois tu fume tout les jour c'est clair ta un manque et tu peut meme en peter les plomb mais si c'est que de temps en temps tu tombe pas accro comme sa et c'est prouver le tabac et bien plus addictive que le cannabis on tombe accro au tabac plus vite que au canna

Le cannabis est juste mal vue; sa attire par eque c'est pas légale .. Mais tu regarde les effets de l'alcool franchement et la facilité de s'en procurré; il est bien plus simple de tombé acro au tabac ou à alcool qu'au cannabis .. Le cana c'est bien plus long .. Eh stop de dire que tu va ruiner ta vie parceque tu fume 2,3 TER par semaine .. Faut relativiser; et puis faut se mettre dans la tête que tes parents avant toi etais pareil si ce n'est pas pire; ils te le dironts pas mais t'inquiète pas que surtout au niveau de l'alcool il était déjà bien dedans; le jour ou le cannabis sera légal comme l'alcool plus perssone dira rien ;)

C'est totalement débile de vouloir légaliser le canabis.
Premièrement ça cause de grave lésion au cerveau.
Deuxièmement ça pue vraiment c'est dégueu. J'ai eu des voisins qui fumaient le canabis et parfois t'a juste envie de descendre leur mettre une bonne droite. Odeur vraiment horrible pour ceux qui entoure le/les fumeur(s)

Chaqu'un son avis après je sais pas ce que tes voisins fumaient mais bon; et à ce moment la c'est bien beau de dire sa sur le cana mais si on suit ma logique faudrait aussi illegaliser l'alcool et le tabac.

C'est totalement débile de vouloir légaliser le canabis.
Premièrement ça cause de grave lésion au cerveau.
Deuxièmement ça pue vraiment c'est dégueu. J'ai eu des voisins qui fumaient le canabis et parfois t'a juste envie de descendre leur mettre une bonne droite. Odeur vraiment horrible pour ceux qui entoure le/les fumeur(s)
Complètement d'accord . La plupart des personnes ici voient là le cannabis comme un jouet , sans grande importance , on parle d'une drogue les gars . Par rapport aux comparaisons avec tabac et alcool, le tabac ne provoque pas d'effets particulier au moment où l'on le fume, il est néfaste pour le fumeur , et son entourage qui deviennent fumeurs passifs uniquement. L'alcool , est pour moi , une drogue , au même titre , que le canna . Il cause des dégâts sur la personne qui le boit mais aussi peut être un potentiel danger pour autrui , à cause de l'état secondaire qu'il provoque chez l'individu. Pour le canna , on a une combinaison des deux dangers pour autrui ; fumeurs à la fois passif et potentiel cible du fumeur en cas de descente violente , ou d'un état secondaire. Je suis totalement d'accord avec vous par rapport à l'alcool, pour moi presque aussi néfaste , et qui devrait être interdit . Et aucun c/c de ma part les gars au cas où ^^
@Jeson .

Je suis pas d'accord sur le "descente violente" les gens qui savent s'y prendre non pas de soucis faut relativiser .. C'est une "DROGUE" OULALA parceque c'est comme sa que on nous l'apprend (bourrage de crâne) .. Je préfère largement être avec un mec un peu fonce dé plutot qu'un Gard alcoolique qui devient violent à se sentir supérieur .. On en connais tous un

Rien de mauvais, il faut juste modérer sa consommation quand vous êtes entre potes, je vais souvent fumer avec des amis a la sortie des cours et pourtant ma vie n'est pas que misère ;)

Tout se passe dans la tête, quand t'es en manque de quelques chose c'est parce que tu y penses, tu y penserais pas tu n'aurais pas ce manque. Tout ça c'est dans la tête et en fonction de chacun c'est différent

Pour ma part j'en ai fumé tout les jours pendant 6 mois, et j'ai réussi a arreté facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour