PLaatinium
Membre
Ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci
bref on est lundi elle y est toujour donc il a raison .treyarch n'a jamais dit ! ils l'aurait mis en gros partout , or la le dernier tweet etait dernier jour de beta![]()
Bon pour éviter de troubler ton petit cerveau, je vais faire simple : Si tu joues encore en ce moment même à une Bêta qui aurait dû se terminer hier, c'est forcément qu'il y a eu prolongation, n'est-ce pas ? (Normalement cela devrait faire "Tilt"). Des fois que tu n'aies pas vu, voici le lien de ce fameux tweet :treyarch n'a jamais dit ! ils l'aurait mis en gros partout , or la le dernier tweet etait dernier jour de beta![]()
je n'y joue pas j'ai même pas la PS4 ^^Bon pour éviter de troubler ton petit cerveau, je vais faire simple : Si tu joues encore en ce moment même à une Bêta qui aurait dû se terminer hier, c'est forcément qu'il y a eu prolongation, n'est-ce pas ? (Normalement cela devrait faire "Tilt"). Des fois que tu n'aies pas vu, voici le lien de ce fameux tweet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En bref d'après le lien tu as quand même compris que la Bêta avait bel et bien été prolongée ?je n'y joue pas j'ai même pas la PS4 ^^
oui autant pour moiEn bref d'après le lien tu as quand même compris que la Bêta avait bel et bien été prolongée ?
tu es au courrant qu'il y a un assez gros décallage horaire par rapport a nous ou bien?Bon pour éviter de troubler ton petit cerveau, je vais faire simple : Si tu joues encore en ce moment même à une Bêta qui aurait dû se terminer hier, c'est forcément qu'il y a eu prolongation, n'est-ce pas ? (Normalement cela devrait faire "Tilt"). Des fois que tu n'aies pas vu, voici le lien de ce fameux tweet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.