Le Bêta prolongée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dacc merci
Pour l'info au
Passage il est super
Je suis tomber amoureux fou
Du jeu :coeur: j'aime le gameplay
graphisme au top THÉ GIANT :o
VIVEMENT LE MODE ZOMBIES !!!!!

treyarch n'a jamais dit ! ils l'aurait mis en gros partout , or la le dernier tweet etait dernier jour de beta (d)

treyarch n'a jamais dit ! ils l'aurait mis en gros partout , or la le dernier tweet etait dernier jour de beta (d)
Bon pour éviter de troubler ton petit cerveau, je vais faire simple : Si tu joues encore en ce moment même à une Bêta qui aurait dû se terminer hier, c'est forcément qu'il y a eu prolongation, n'est-ce pas ? (Normalement cela devrait faire "Tilt"). Des fois que tu n'aies pas vu, voici le lien de ce fameux tweet :

Bon pour éviter de troubler ton petit cerveau, je vais faire simple : Si tu joues encore en ce moment même à une Bêta qui aurait dû se terminer hier, c'est forcément qu'il y a eu prolongation, n'est-ce pas ? (Normalement cela devrait faire "Tilt"). Des fois que tu n'aies pas vu, voici le lien de ce fameux tweet :
je n'y joue pas j'ai même pas la PS4 ^^

En bref d'après le lien tu as quand même compris que la Bêta avait bel et bien été prolongée ?
oui autant pour moi D: je suis treyarch sue tweeter et ils ont pas fait d'annonce c'est pour ça que j'ai dit ça mais j'avais tort ;)

tu es au courrant qu'il y a un assez gros décallage horaire par rapport a nous ou bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour