Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta l'es 10 j'aimeJ'ai une solution pour être débani je fais le tuto dés que j'ai 10 j'aime sur ce commentaire
T'es debile ou quoi? On dit debannir pas faire sur un autre compte... Je retire mon j'aime sur ta publication qui a aidé personne.le tuto es très simple vous prennez un save pas bannie vous la faite signé en apres enjoy
Salut à toi. désolé mais je suis encore banni que j'ai fais que ça! j'peux meme pas les contacter ces connards!! merci de repondre ou peut etre apporter une aide.alors oui tu sera bientôt debanni je te l assure soit patient as tu déjà été banni sur un autre jeu si oui sur un call of duty ? sur un autre compte dis moi tout 2 eme chose mes source sont celle de treyarch et les miennes treyarch a dis les ban ne sont pas définitif si tu as fait un faut légère glitch,hack,et bypass donc ce sont des ban de 48h mais ils on bannis des milliers de personne voir plus alors il debannissent 1 par 1 car certain on recommencé sur d autre compte et si tu as fait 3 fois le big xp sur la même play tu es ban a vie voila en esperant t avoir aidé si oui tu connais le topo tiens moi au courant
par contre tu n aura plus de classement en multi mais en zombie sa reste normal
si tu la fait que 2 fois le big xp c normale que tes pas bani des ta ps3 mai de ton compte sa c'est sur moi je les fait plein de fois le big xp est ma ps3 bannie des serveur:snif2: mais je les debannieMoi j'ai fait du moded zombie et du online big xp, jamais banni...
:dehors:
je peux peut taider jai reussi a me deban je peux te deban mais pas gratos !Bonjours a tous moi aussi j ai ete banni a cause de la save zombie, je suis banni depuis 2 semaines. Est ce que je serai debanni un jour?
je peux peut taider jai reussi a me deban je peux te deban mais pas gratos !
En plus il hack ^^ Sur une convers skype il aller me faire lobby j'lui est dit de montrer il ma supp x)Tu peux a moins lui faire gratuit. Si tu es sur le forum juste pour te remplir les poches. . .
Tu as des screens stp ? Envoie en privé stp.En plus il hack ^^ Sur une convers skype il aller me faire lobby j'lui est dit de montrer il ma supp x)