le ban dure combien de temps

le tuto es très simple vous prennez un save pas bannie vous la faite signé en apres enjoy
T'es debile ou quoi? On dit debannir pas faire sur un autre compte... Je retire mon j'aime sur ta publication qui a aidé personne.

alors oui tu sera bientôt debanni je te l assure soit patient as tu déjà été banni sur un autre jeu si oui sur un call of duty ? sur un autre compte dis moi tout 2 eme chose mes source sont celle de treyarch et les miennes treyarch a dis les ban ne sont pas définitif si tu as fait un faut légère glitch,hack,et bypass donc ce sont des ban de 48h mais ils on bannis des milliers de personne voir plus alors il debannissent 1 par 1 car certain on recommencé sur d autre compte et si tu as fait 3 fois le big xp sur la même play tu es ban a vie voila en esperant t avoir aidé si oui tu connais le topo tiens moi au courant

par contre tu n aura plus de classement en multi mais en zombie sa reste normal
Salut à toi. désolé mais je suis encore banni que j'ai fais que ça! j'peux meme pas les contacter ces connards!! merci de repondre ou peut etre apporter une aide. ;)

Moi j'ai fait du moded zombie et du online big xp, jamais banni...
:dehors:
si tu la fait que 2 fois le big xp c normale que tes pas bani des ta ps3 mai de ton compte sa c'est sur moi je les fait plein de fois le big xp est ma ps3 bannie des serveur:snif2: mais je les debannie:) :oui:

Bonjours a tous moi aussi j ai ete banni a cause de la save zombie, je suis banni depuis 2 semaines. Est ce que je serai debanni un jour?
je peux peut taider jai reussi a me deban je peux te deban mais pas gratos !

je peux peut taider jai reussi a me deban je peux te deban mais pas gratos !

Tu peux a moins lui faire gratuit. Si tu es sur le forum juste pour te remplir les poches. . .

Tu peux a moins lui faire gratuit. Si tu es sur le forum juste pour te remplir les poches. . .
En plus il hack ^^ Sur une convers skype il aller me faire lobby j'lui est dit de montrer il ma supp x)

Pfff c'est nul !! Et vous ne connaisez pas quelqu'un qui sait le faire svp?

En plus il hack ^^ Sur une convers skype il aller me faire lobby j'lui est dit de montrer il ma supp x)
Tu as des screens stp ? Envoie en privé stp.

Au passage, avais vous des sources officiel qui montre que si on est banni de BO, on est banni de BO deuxième du nom ?

moi aussi g fait du host big xp banni sa fait 2 jours que je le serait plus je recomanserait men ba*** les coui**** ^^

Salut.

Hier je telecharge un save dead ops arcarde pour finir mon compte en 99 j'ai toutes les cartes sauf dead ops.

malgres quel soit indetectable je me suis fais ban direct meme pas pu faire mon groupe d'amis...
j'etait vraiment deg 12 carte en 99 pour rien, donc je regarde se topic.

j'allume la play pour essayer de faire une manipe (suppr la save sur la play et sur l'usb branchée sur la play)
je lance le jeu jappuis sur croix sans faire de reglage menu zombie , psn, et partie privée...

je ne pensse pas que la manipe a fais quelque choz, mais plutot a un deban en 18h bizar?
enfin revoila tous mes comptes en 99 trankilou...

pour le moment toutes les saves dead ops arcarde sont detecter.
attendre peut etre la v4 de samfou.

Banni a vie :cry-97:

le modded zombie c'est mieux de le faire en étant déconnecter car les risque de bann sont toujours présent dans les Mods Black Ops Multi est Zombie

Retour