le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors ça fonctionnerait si un membre du crew autre que le fondateur le met dans la galerie ?
Normalement, oui.
Merci beaucoup pour le tuto car leur emblemes sont bien moisi quand meme
Moi j'ai un petit soucis, donc j'up mon image etc, j'ouvre avec notepad ++ je supprime la ligne mais j'ai énormément de ligne comparer a toi, + de 900 alors que tu en as 10 ou sont les 600 que tu avais ? lol
C'était pour l'exemple.
Après, 900 lignes... Ce n'est pas normal.

Toute une journée passée sur le tuto et sans succès (mais je pars de très loin).
J'arrête (pour aujourd'hui)... Je retente une journée demain après je laisse tomber.
Si je connaissais qu. qui connait, il aurait mis 20 minutes montre en main; moi je vais rester 2 jours sur la bête (sans y arrivé?).

Dans tous les cas : BRAVO à xxDIMxx pour son superbe travail et de maintenir ce tuto à jour malgré les maj de Rockstar*
Egalement à Playboy2400 et tous les gens de bonne volonté... :ok:
Enfin un forum clair, sans fautes où les gens se respectent et s'entraident! :coeur:
C'est rare de nos jours...

chargement infini pour sauvegarder google chrome:triste:

Toute une journée passée sur le tuto et sans succès (mais je pars de très loin).
J'arrête (pour aujourd'hui)... Je retente une journée demain après je laisse tomber.
Si je connaissais qu. qui connait, il aurait mis 20 minutes montre en main; moi je vais rester 2 jours sur la bête (sans y arrivé?).
Envoie moi ton image en 512px avant 12h par MP et je te le ferai dans la journée.
chargement infini pour sauvegarder google chrome:triste:
Vérifie le nombre de carrés que tu as.

Envoie moi ton image en 512px avant 12h par MP et je te le ferai dans la journée.

C'est fort urbain de ta part xXDimXx. C'est sur que tu vas mettre 20' et moi 2 à 3 jours (si j'aboutis).
Je te l'envois,
(mais comme j'hésite et qu'on ne peut afficher qu'une seule image, je vais persévérer encore...)

Dans ce cas... Envoie moi toutes tes images. Lol.

Je profite également pour rappeler à tous les membres que Rockstar effectue une maintenance demain (Jeudi 22 Mai).
Il ne sera peut-être plus possible d'importer vos emblèmes après cette date.

Salut, qui pourrais me le faire s'il vous plaît. Car je galère trop depuis hier soir j'y suis deçu ...

Merci à vous

Dans ce cas... Envoie moi toutes tes images. Lol.

Toujours en galère et toujours hésitant, je persévère et espère que la màj ne nous bloquera pas, à nouveau...

Dernière édition:
Salut, qui pourrais me le faire s'il vous plaît. Car je galère trop depuis hier soir j'y suis deçu ...

Merci à vous
Puis-je voir ton image ?
Je déciderai en fonction de celle-ci si je te le fais.
Car là, j'ai une très grosse séance de Photoshop en cours.

Puis-je voir ton image ?
Je déciderai en fonction de celle-ci si je te le fais.
Car là, j'ai une très grosse séance de Photoshop en cours.
Oui voici l' image. J'aimerais bien qu'il n'y ai pas l'encadrer blanc autour de la photo, qu'il y ai que le logo. Merci à toi
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Ok, ça c'est facile.
Je m'en charge dans l'après-midi.

Sérieux :O GG à toi en tout cas.
Je dois t'inviter dans le crew pour le mettre?

Le gris-noir, tu veux le garder de cette teinte ou tu le veux noir-noir ?

Le cercle ? Noir s'il te plaît

Une préférence pour la couleur de fond orange ?

Est-ce possible de faire deux logo? Un avec le fond orange et un avec un fond rouge ?

Sans problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour