Mr plouf 59760
Membre
Merci ca ma bien servi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement, oui.alors ça fonctionnerait si un membre du crew autre que le fondateur le met dans la galerie ?
C'était pour l'exemple.Merci beaucoup pour le tuto car leur emblemes sont bien moisi quand meme
Moi j'ai un petit soucis, donc j'up mon image etc, j'ouvre avec notepad ++ je supprime la ligne mais j'ai énormément de ligne comparer a toi, + de 900 alors que tu en as 10 ou sont les 600 que tu avais ? lol
Envoie moi ton image en 512px avant 12h par MP et je te le ferai dans la journée.Toute une journée passée sur le tuto et sans succès (mais je pars de très loin).
J'arrête (pour aujourd'hui)... Je retente une journée demain après je laisse tomber.
Si je connaissais qu. qui connait, il aurait mis 20 minutes montre en main; moi je vais rester 2 jours sur la bête (sans y arrivé?).
Vérifie le nombre de carrés que tu as.chargement infini pour sauvegarder google chrome![]()
Envoie moi ton image en 512px avant 12h par MP et je te le ferai dans la journée.
C'est fort urbain de ta part xXDimXx. C'est sur que tu vas mettre 20' et moi 2 à 3 jours (si j'aboutis).
Je te l'envois,
(mais comme j'hésite et qu'on ne peut afficher qu'une seule image, je vais persévérer encore...)
Dans ce cas... Envoie moi toutes tes images. Lol.
Puis-je voir ton image ?Salut, qui pourrais me le faire s'il vous plaît. Car je galère trop depuis hier soir j'y suis deçu ...
Merci à vous
Oui voici l' image. J'aimerais bien qu'il n'y ai pas l'encadrer blanc autour de la photo, qu'il y ai que le logo. Merci à toiPuis-je voir ton image ?
Je déciderai en fonction de celle-ci si je te le fais.
Car là, j'ai une très grosse séance de Photoshop en cours.