le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le tuto sa marche

j'ai crée un sujet pour partager les carré donc si vous avez besoin moi je partage 528 carrés donc voila http://reality-gaming.fr/threads/aide-import-embleme-preter-vos-compte-pour-carres.296055/

j'ai crée un sujet pour partager les carré donc si vous avez besoin moi je partage 528 carrés donc voila http://reality-gaming.fr/threads/aide-import-embleme-preter-vos-compte-pour-carres.296055/
mdr simpa ton idée

Merci comme sa sa evite au gens dans crée 500 ou 200 etc.. sais trop long et relou

si quelqun en a 380 et 271 sa serai pas de refu :)

Merci comme sa sa evite au gens dans crée 500 ou 200 etc.. sais trop long et relou

Perso j'utilise autoclick (réglé à 1 click par seconde pendant 500 sec si j'ai 500 carrés à faire) et pendant ce temps là je vais manger :D

Car j'ai mis le code à jour.
Le l'indique en bas de ce message.

tu veut dire que x et y sa change rien en fait MDR

Non, car dans la partie que je vous fais remplacer :
Code:
Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); opacity: 1;"></path>
Ceci correspond aux coordonnées que j'ai mis à 0 pour X et Y :
Code:
"matrix(1,0,0,1,0,0)"

Que bon je me lance dans le suicide sais bon MERCIII MDR quesque je suis con :)

J'ai ( encore ) un problème..
J'explique mon cas, tout d'abord j'ai crée mon emblème à l'aide de Photofiltre, je le converti en svg avec Vector magic.
886 ligne en tout..
Je fait les 886, sans les mettre à 0, au moment où je dois sauvegarder l'image sa me marque, effacer des calque l'image est trop grosse..
Si une âme charitable peut m'aider à faire cet manipulation pour mon crew, ou me donner une alternative à se problème.. Merci d'avance :)

bha R* a tous dit lol ton image est trop volumineuse

Mon image fait que 786Ko.. Et il y à des gens qui font des 700-800 ligne, donc je pense pas que sa viennent de sa >.<

Peux-tu nous montrer ton image ?

Bien sûr, voilà :l

Fichiers joints

• EZtyy.png
    EZtyy.png
    345.7 KB · Affichages: 47
Effectivement, il y a trop de détails.
J'ai redimensionné ton image en 512x512px au lieu de 518x518px. :lol:
Et en réduisant un peu la qualité, je t'ai obtenu un code de 665 lignes.
Je te l'envoie dans l'après-midi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour