L'avez vous réservé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spixz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non j'attend des gameplay

Pas besoin quand le jeu sortira j'irai a Micromania et je demande si il reste des Battlefields 4 (PACK DE CARTE) et ils me le venderont au prix du simple.
C'que j'ai fais pour BF3 j'y suis allé j'ai demandé et j'ai acheté BF3 limited edition au prix du simple. :)
c'est s'que j'te conseille ou sinon achète sur Game (de bonne remise) (=

Réservé sur PS3 bien sûr!

Non, mais je vais surement l'acheter ;)

Deja reserve depuis l'E3 sur ps3 chez micromania ...

Bonjours ou bonsoir, je me demandais si vous aviez déjà réservé ou precommander le jeu chez micromania la FNAC ou sur le site officiel car je ne l'ai toujours pas fait. Si oui sur quel plateforme.
Je me demandais aussi si chez micromania il y a un tee-shirt offert comme pour BF3 l'année dernière avec exactement la même offre que sur le site officiel.
Merci de vos réponses.
J'ai précommander la Deluxe Edition sur Ps3 chez Micromania, 89 euros > Le jeux, Premium, Bracelet et quelques petite autre choses que je ne me rappel plus.

J'ai précommander la Deluxe Edition sur Ps3 chez Micromania, 89 euros > Le jeux, Premium, Bracelet et quelques petite autre choses que je ne me rappel plus.
Pareil malheureusement.

Deja préco sur ps3 et pc :)

non pas encore je veut voir comment il sera avant ;)

Non je me lasse des jeux de guerre en ce moement donc je verra :)

Je te le conseil sur les next gens ou sur PC le jeu a beaucoup plus d'avantage dessus :ok:

Tu te trompes avec l'édition deluxe tu n'auras pas accès au pack premium mais au pack d'extension china rising, trois battlepacks, un steelbook et un dogtag physique. Le premium de battlefield 3 était disponible aux alentours de juin 2012 alors que le jeu était disponible en octobre 2011. Le premium de battlefield 4 ne sera pas disponible au lancement du jeu et sera vendu séparément de l'édition deluxe. Faites attention aux offres que vous choisissez car beaucoup de personnes se font avoir comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour