james-maslow
Membre
Reservé. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil mais on devrai en savoir plus avec l'E3Non j'attend des gameplay
Oui jee l'espère mais j'attend avec impatience GTAV ...Pareil mais on devrai en savoir plus avec l'E3
Ca va t'es tranquille niveau argent alorsJe l'ai réservé à Micromania sur PS3 et je vais le faire sur PC
Et je l'achèterai sur PS4![]()
J'ai précommander la Deluxe Edition sur Ps3 chez Micromania, 89 euros > Le jeux, Premium, Bracelet et quelques petite autre choses que je ne me rappel plus.Bonjours ou bonsoir, je me demandais si vous aviez déjà réservé ou precommander le jeu chez micromania la FNAC ou sur le site officiel car je ne l'ai toujours pas fait. Si oui sur quel plateforme.
Je me demandais aussi si chez micromania il y a un tee-shirt offert comme pour BF3 l'année dernière avec exactement la même offre que sur le site officiel.
Merci de vos réponses.
Pareil malheureusement.J'ai précommander la Deluxe Edition sur Ps3 chez Micromania, 89 euros > Le jeux, Premium, Bracelet et quelques petite autre choses que je ne me rappel plus.
Pourquoi Malheureusement ?Pareil malheureusement.
J'ai pas trop envie d'en parle dsl.Pourquoi Malheureusement ?

Tu te trompes avec l'édition deluxe tu n'auras pas accès au pack premium mais au pack d'extension china rising, trois battlepacks, un steelbook et un dogtag physique. Le premium de battlefield 3 était disponible aux alentours de juin 2012 alors que le jeu était disponible en octobre 2011. Le premium de battlefield 4 ne sera pas disponible au lancement du jeu et sera vendu séparément de l'édition deluxe. Faites attention aux offres que vous choisissez car beaucoup de personnes se font avoir comme ça.J'ai précommander la Deluxe Edition sur Ps3 chez Micromania, 89 euros > Le jeux, Premium, Bracelet et quelques petite autre choses que je ne me rappel plus.