Launcher By XeToooX

H&M | RayZer

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
45
Réactions
39
Points
2 351
RGCoins
0
Il va vite être ***** par Hack & Modz comme tous les de tool de toutes les personnes de se Forum :rofl:
HdK a fait sécuriser son Launcher par nous ;) #HackAndModz Donc il ne finiera pas sur H&M on sait même pas décrypter nos propres crypteur^^

Et comme toi tu es un pigeon tu vas le télécharger pour avoir un jolie petit cadeau sur ton PC ;)
Dit pas de la merde parceque t'es deg que ton ancien tool a été cracker et que ton prochain le sera certainement! (Et par moi même si tu lance des rumeurs pareils) :*
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
HdK a fait sécuriser son Launcher par nous ;) #HackAndModz Donc il ne finiera pas sur H&M on sait même pas décrypter nos propres crypteur^^


Dit pas de la merde parceque t'es deg que ton ancien tool a été *****er et que ton prochain le sera certainement! (Et par moi même si tu lance des rumeurs pareils) :*
Jsais que c'est pas a moi de repondre a ce commentaire, mais serait-ce des menaces pour @Kamxv3 ?
 

H&M | RayZer

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
45
Réactions
39
Points
2 351
RGCoins
0
Jsais que c'est pas a moi de repondre a ce commentaire, mais serait-ce des menaces pour @Kamxv3 ?
C'est pas des menaces puisque j'ai dit a cet enfant de poney de venir me voir pour secure son tool une fois fini :*
Pour eviter que je passe 2 min a le crack comme le dernier sinon x) <3
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
C'est pas des menaces puisque j'ai dit a cet enfant de poney de venir me voir pour secure son tool une fois fini :*
Pour eviter que je passe 2 min a le ***** comme le dernier sinon x) <3
Wsh vous avez craqué un tool gratuit :rofl:
Poney unijambiste albinos
 
Haut