Launcher By XeToooX

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Bon voila tu voulais voir mon launcher tien: !
#JeSuisArtiikModz
@Kamxv3 Wech :p
wsh grosse pédale
faut lui apprendre à coder
33e1cd7d986dca947f932f562676f8fc.png
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Bon voila tu voulais voir mon launcher tien: !
#JeSuisArtiikModz
@Kamxv3 Wech :p
Il va vite être crack par Hack & Modz comme tous les de tool de toutes les personnes de se Forum :rofl:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Toi qui me verras , je ne vois pas ton contenu :tchuss:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
On verras bien disont qu'il n'est pas proteger par n'importe qui ;)
Apres par respect que j'éprouve envers Chronoss et bien d'autres dont j'en tairais le nom , ils se sont tous fait crack leur tool , si le tien il y passe n'en sois pas surpris , ils sont très fort :oui: (mon post d'avant , n'avais aucun sens méchant :ok:)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
On verras bien disont qu'il n'est pas proteger par n'importe qui ;)
Apres par respect que j'éprouve envers Chronoss et bien d'autres dont j'en tairais le nom , ils se sont tous fait crack leur tool , si le tien il y passe n'en sois pas surpris , ils sont très fort :oui: (mon post d'avant , n'avais aucun sens méchant :ok:)
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
RGCoins
0
Apres par respect que j'éprouve envers Chronoss et bien d'autres dont j'en tairais le nom , ils se sont tous fait ***** leur tool , si le tien il y passe n'en sois pas surpris , ils sont très fort :oui: (mon post d'avant , n'avais aucun sens méchant :ok:)
J'ai pas dit le contraire seulemnt que mon tool ne se retouveras pas sur H&M en premier bref
 

Dragors Modz

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
67
Réactions
30
Points
123
RGCoins
0
J'ai pas dit le contraire seulemnt que mon tool ne se retouveras pas sur H&M en premier bref
A par faire des pipe a certaine personne pour avoir de l'aide ou obtenir quelque chose tu fait rien du tout et par parceque tu connait des personnes du staff hack and modz que ton tool seras pas craquer.Mise a par sa tu vas me dire que les offset de bo1 etc tu les a trouver seul? mdr ta bien fait du Copier Coller ;) Apres tu vois je poste juste des photo de mon launcher et toi tu vien critiquer ta rien d'autre a foutre ? Sayer ta l'offset pour GTA5 "changeur de Gamertag" tes un boss en codage mdr ya toujour plus fort.Pour finir jter rien demander alors laisse les gens faire se quil veulent si jveux faire du copier coller sa me regarde que moi!! Toi tu vender bien ton launcher 30Euros et maintenant tu le vend 40 Sais pas pour sa que jvien te casser les couille
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
RGCoins
0
A par faire des pipe a certaine personne pour avoir de l'aide ou obtenir quelque chose tu fait rien du tout et par parceque tu connait des personnes du staff hack and modz que ton tool seras pas craquer.Mise a par sa tu vas me dire que les offset de bo1 etc tu les a trouver seul? mdr ta bien fait du Copier Coller ;) Apres tu vois je poste juste des photo de mon launcher et toi tu vien critiquer ta rien d'autre a foutre ? Sayer ta l'offset pour GTA5 "changeur de Gamertag" tes un boss en codage mdr ya toujour plus fort.Pour finir jter rien demander alors laisse les gens faire se quil veulent si jveux faire du copier coller sa me regarde que moi!! Toi tu vender bien ton launcher 30Euros et maintenant tu le vend 40 Sais pas pour sa que jvien te casser les *******
Faut pas s'énerver comme sa ^^ Des pipes pour de l'aide ? a qui :D Des personnes du Staff de H&M ? et alors ce ne sont pas mes potes personelement ;) Les Offset de mes Jeux ? Bin ou bien mes potes comme @Kamxv3 :p L'offset du Gamertag Changer de GTA5 ? Et alors qui as dit que j'était "Le Boss" a part ta petite cervelle --' Et mon Launcher ? Bin il est passer de 20€ a 30€ Mais pas a 40€ :) Bref tu raconte n'importe quoi...
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
A par faire des pipe a certaine personne pour avoir de l'aide ou obtenir quelque chose tu fait rien du tout et par parceque tu connait des personnes du staff hack and modz que ton tool seras pas craquer.Mise a par sa tu vas me dire que les offset de bo1 etc tu les a trouver seul? mdr ta bien fait du Copier Coller ;) Apres tu vois je poste juste des photo de mon launcher et toi tu vien critiquer ta rien d'autre a foutre ? Sayer ta l'offset pour GTA5 "changeur de Gamertag" tes un boss en codage mdr ya toujour plus fort.Pour finir jter rien demander alors laisse les gens faire se quil veulent si jveux faire du copier coller sa me regarde que moi!! Toi tu vender bien ton launcher 30Euros et maintenant tu le vend 40 Sais pas pour sa que jvien te casser les *******
Je connait HDK et il est plutôt débrouillard en matière d'offsets & du codage. Il ne va pas sucer toutes personnes pour avoir telles ou telles renseignements comme tu pourrait le dire... Mais bon, dans la vie y'a des bons et des moins bons.... Et y'a les gens comme toi qui se croient capable de faire des choses mieux que d'autre mais se rendent comptent qu'ils ne valent rien... :crazy: ( désolé du roman )
 

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
-Moi je dit arreté de critiqué
- Si il veux faire du copié collé sa regarde que lui pas vous
-HAck & Mods = site de merde chaque tool craked On Un rat ou autres ...
- Pour ceux qui vont chié leurs monde ici , ne sons pas les bienvenue .
- Je laisse a dire , que tout le monde en ce moment copie les source de tout le monde..
-Venez pas mentire ..
Que sa sois les tool payant ect , toute les source viens sois des tool de cokesmods , sois de xrpc360beats.. De Tranzition ou de synergie
Donc arreté de venire parlé pour rien dire .
Sur ceux Bonne journée
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
A par faire des pipe a certaine personne pour avoir de l'aide ou obtenir quelque chose tu fait rien du tout et par parceque tu connait des personnes du staff hack and modz que ton tool seras pas craquer.Mise a par sa tu vas me dire que les offset de bo1 etc tu les a trouver seul? mdr ta bien fait du Copier Coller ;) Apres tu vois je poste juste des photo de mon launcher et toi tu vien critiquer ta rien d'autre a foutre ? Sayer ta l'offset pour GTA5 "changeur de Gamertag" tes un boss en codage mdr ya toujour plus fort.Pour finir jter rien demander alors laisse les gens faire se quil veulent si jveux faire du copier coller sa me regarde que moi!! Toi tu vender bien ton launcher 30Euros et maintenant tu le vend 40 Sais pas pour sa que jvien te casser les *******
C'est des Dvars sur BO1, je te donne 3000E si tu les trouves tout seul.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Je connait HDK et il est plutôt débrouillard en matière d'offsets & du codage. Il ne va pas sucer toutes personnes pour avoir telles ou telles renseignements comme tu pourrait le dire... Mais bon, dans la vie y'a des bons et des moins bons.... Et y'a les gens comme toi qui se croient capable de faire des choses mieux que d'autre mais se rendent comptent qu'ils ne valent rien... :crazy: ( désolé du roman )
Mihawk philosophe des lumières.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
-Moi je dit arreté de critiqué
- Si il veux faire du copié collé sa regarde que lui pas vous
-HAck & Mods = site de merde chaque tool craked On Un rat ou autres ...
- Pour ceux qui vont chié leurs monde ici , ne sons pas les bienvenue .
- Je laisse a dire , que tout le monde en ce moment copie les source de tout le monde..
-Venez pas mentire ..
Que sa sois les tool payant ect , toute les source viens sois des tool de cokesmods , sois de xrpc360beats.. De Tranzition ou de synergie
Donc arreté de venire parlé pour rien dire .
Sur ceux Bonne journée
Bah c'est simple tu update ton jeux tu go IDA et tu as une parties des offsets après pour les autres c'est autre chose
 
Haut