Launcher By XeToooX

Dragors Modz

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
67
Réactions
30
Points
123
RGCoins
0
Salut a tous je fait se poste pour vous présenter mon launcher qui en cour bientot fini.

1ere:

2eme:

3eme:

d'autre chosses a venir j'ai pas fait screen des autre chosses mais tous se qui ya sur les creen donc les jeux etc tous et OP ;)



 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
909
Points
16 216
RGCoins
0
Salut a tous je fait se poste pour vous présenter mon launcher qui en cour bientot fini.

1ere:

2eme:

3eme:

d'autre chosses a venir j'ai pas fait screen des autre chosses mais tous se qui ya sur les creen donc les jeux etc tous et OP ;)


Salut, bon début pour ton Launcher :) c'est ton premier ?
 

Artiiks Modz

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
5
Points
6 844
RGCoins
0
C'est bien mais il ne suffit pas de faire du copier coller sur la source du Cokemodz qui a était relese sur H&M !
Sort des Exclus sinon laisse tomber c'est inutilse de sortir un tool qui as déja etait fait /!\
 

Dragors Modz

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
67
Réactions
30
Points
123
RGCoins
0
C'est bien mais il ne suffit pas de faire du copier coller sur la source du Cokemodz qui a était relese sur H&M !
Sort des Exclus sinon laisse tomber c'est inutilse de sortir un tool qui as déja etait fait /!\
Rien a voir avec le Tool que tu dit
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
RGCoins
0
Seul le tool de B I T E Mods avez les leds
lol mdr tout de suite un mec à mis des options que seul un mec à fait dans son tool tout de suite il a copié collé moi dans mon tool j'ai quelque options que personne à encore mis enfin j'ai pas encore vu avec tous les tools qui sont partagé . Et par exemple black ops 1 beaucoup de personne on par cherché plus loin avec black ops 1 et c'est dommage du coup j'ai des options pas encore vu et actuellement je travail sur une option assez special mais faut trouver une sequence qui est autorisé en ligne
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Bon après si c'est du pur C/C cela ne sert à rien .
 

Artiiks Modz

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
5
Points
6 844
RGCoins
0
je peux confirmer que ton infirmation est fausse
Bon écoute tu papote c'est cool mais contrairement a toi moi j'ai l'information de source sur donc arrete un peut d'ouvrir vos grande gueul ya quoi de dure a admettre dans sa ? Il a copier et coller c'est tout bref je me case lol :*
 

Artiiks Modz

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
5
Points
6 844
RGCoins
0
je peux confirmer que ton infirmation est fausse
Et vous vous êtes mêmes pas dit pourquoi c'est Chexbox était pas unis ? bin tous simplement parce que ce mec a directement C/C depuis la Form de l'autre tool et contre sa bin il n'as rien a dire et regarder bien les texte vous ne voyez pas que c'est écris exactement pareil sauf sur 2 ou 3 points --' Franchement Go chez Optic 2000
BPJA9jF.png
 

Dragors Modz

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
67
Réactions
30
Points
123
RGCoins
0
Ho pire au lieu de critiquer occupe toi de tes affaire ArTiks modz
Et vous vous êtes mêmes pas dit pourquoi c'est Chexbox était pas unis ? bin tous simplement parce que ce mec a directement C/C depuis la Form de l'autre tool et contre sa bin il n'as rien a dire et regarder bien les texte vous ne voyez pas que c'est écris exactement pareil sauf sur 2 ou 3 points --' Franchement Go chez Optic 2000
BPJA9jF.png

Au Pire au lieu de dire au autre de fermer leur geule tu ferait pas mal de la fermer avant, car pour critiquer les autres tes chanpion, Oui ya des option qui sont copier coller et alors!Fait ton propre tool et apres on en parlera.Puis tu dit que tu le sais de source sur ^^ mdr je ne m'en cache pas que sais tu copier coller donc je vois pas pourquoi tu joue l'enqueteur.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Ho pire au lieu de critiquer occupe toi de tes affaire ArTiks modz


Au Pire au lieu de dire au autre de fermer leur geule tu ferait pas mal de la fermer avant, car pour critiquer les autres tes chanpion, Oui ya des option qui sont copier coller et alors!Fait ton propre tool et apres on en parlera.Puis tu dit que tu le sais de source sur ^^ mdr je ne m'en cache pas que sais tu copier coller donc je vois pas pourquoi tu joue l'enqueteur.
MDR faut par être Bill Gates pour coder en C# ça s'apprend en 1 semaine ton kaka, mais je te conseil d'apprendre le français. Par contre lui prend plus de temps à apprendre.
J'espère que tu ne vendra pas cette merde.
 

Artiiks Modz

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
5
Points
6 844
RGCoins
0
Ho pire au lieu de critiquer occupe toi de tes affaire ArTiks modz


Au Pire au lieu de dire au autre de fermer leur geule tu ferait pas mal de la fermer avant, car pour critiquer les autres tes chanpion, Oui ya des option qui sont copier coller et alors!Fait ton propre tool et apres on en parlera.Puis tu dit que tu le sais de source sur ^^ mdr je ne m'en cache pas que sais tu copier coller donc je vois pas pourquoi tu joue l'enqueteur.
Ne t'en fait pas moi j'ai mon Launcher ;) Et je ne joeu pas l'enqueteur je dit juste que tes potes te couvres pour rien du tout :) Sur ce arrete le modding :*
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
RGCoins
0
Ho pire au lieu de critiquer occupe toi de tes affaire ArTiks modz


Au Pire au lieu de dire au autre de fermer leur geule tu ferait pas mal de la fermer avant, car pour critiquer les autres tes chanpion, Oui ya des option qui sont copier coller et alors!Fait ton propre tool et apres on en parlera.Puis tu dit que tu le sais de source sur ^^ mdr je ne m'en cache pas que sais tu copier coller donc je vois pas pourquoi tu joue l'enqueteur.
Bon voila tu voulais voir mon launcher tien: !
#JeSuisArtiikModz
@Kamxv3 Wech :p
 
Haut