★★★ Launcher AW [1.08] / Far Cry 4 / Destiny by Maximelobbyhost [CEX&DEX] CCAPI 2.60 ★★★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Maxime quand tu veux on fait un Skype ? Ah et tu la enfin sorti sur RG félicitation ;)

Bien !

New MAJ demain ou ce week-end vous allez kiffer

slt @maximedebp tu sais verifier le lien de ton tool stp sa fonctionne pas chez moi... et il y a un fichier setup il serre a quoi??

j ai un eboot fonctionel 1.06 cex que je partage a 2 personne c tts donc faite signe bon jeu a vous

Lien Mort :p question si on change nos stats de 1 sa nous bannieras pas après 1 partie de 2 que sa ne remet nos stats la ou avant qu'on avait pas cheaté merci de votre réponse, et merce de mettre un nouveau lien :p

Lien Mort :p question si on change nos stats de 1 sa nous bannieras pas après 1 partie de 2 que sa ne remet nos stats la ou avant qu'on avait pas cheaté merci de votre réponse, et merce de mettre un nouveau lien :p
Le tool est Mort seul les personne qui l'on téléchargé avant peuvent l'utilisé car je n'aime pas qu'on demande la source de mon tool ou tout est release et prendre le chemin de la facilité j'ai galéré a faire des trucs pas si mal avec plusieurs difficulté et voila le résultat ( le pire c'est que tout les offset, bytes, scrypt sont release):
2bLlrF1.png

Salut mec pourquoi je peut pas téléchargé ton tool ??

Je le donne plus a personne

Dernière édition:
Bonjour à tous, ceci est mon tous 1er tool, je débute dans le codage et j'aimerais avoir votre avis

Les personne qui m'on aidé sont Maxlila1, Aiden, Ryad, Bold, Eddi e, NGU,...
Chacune de ces personnes (ou forum) ont contribué à ce tool et je leur en remercie ^^

Ce tool est à moitié français/anglais

fywbFcl.png
ainJyeZ.png
CVNVtDc.png
QGqUtHC.png
Z7RkpWt.png
bqSluur.png
7KuQMU0.png
iVEZB5t.png

Merci d'écrire un commentaire constructif pour que j'améliore le tool ainsi que des personne pouvant m'aider dans ma lancé.

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon topic ^^
Bonne année 2015 à tous.

Lien de téléchargement (yen a pas)
Viruscans : 0/56

Mise a jour le 08/01/2015
Le unlock trophie avait l'air intéressant. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour