FunForPlayDreamYTB
Premium
D'racc merciJe débute dans le codage mais je pense que je devrai en mettre un, mais des que les eboot anti-ban sortiront cela sera bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'racc merciJe débute dans le codage mais je pense que je devrai en mettre un, mais des que les eboot anti-ban sortiront cela sera bon
J'ai attendue la dernière minute pour le mettreMaxime quand tu veux on fait un Skype ? Ah et tu la enfin sorti sur RG félicitation![]()
@zincou45 a des tres bon eboot..j ai un eboot fonctionel 1.06 cex que je partage a 2 personne c tts donc faite signe bon jeu a vous
JE C JE LE CONNAIT TRES TRES BIEN TKT PA MAIS COMME JE FABRIQUE DEPUIT HIER MAIS PROPRE EBOOT J ESSAI DE ME FAIRE UN PEUT CONAITRE VOILA VOILA MAIS ZINCOU45 ASSURE JE CONFIRME@zincou45 a des tres bon eboot..
Ha ok pas de soucisJE C JE LE CONNAIT TRES TRES BIEN TKT PA MAIS COMME JE FABRIQUE DEPUIT HIER MAIS PROPRE EBOOT J ESSAI DE ME FAIRE UN PEUT CONAITRE VOILA VOILA MAIS ZINCOU45 ASSURE JE CONFIRME
Le tool est verif et le setup sert a l'installerslt @maximedebp tu sais verifier le lien de ton tool stp sa fonctionne pas chez moi... et il y a un fichier setup il serre a quoi??
Et il y a des eboot sur mon toolj ai un eboot fonctionel 1.06 cex que je partage a 2 personne c tts donc faite signe bon jeu a vous
Ok merciLe tool est verif et le setup sert a l'installer
Le tool est Mort seul les personne qui l'on téléchargé avant peuvent l'utilisé car je n'aime pas qu'on demande la source de mon tool ou tout est release et prendre le chemin de la facilité j'ai galéré a faire des trucs pas si mal avec plusieurs difficulté et voila le résultat ( le pire c'est que tout les offset, bytes, scrypt sont release):Lien Mortquestion si on change nos stats de 1 sa nous bannieras pas après 1 partie de 2 que sa ne remet nos stats la ou avant qu'on avait pas cheaté merci de votre réponse, et merce de mettre un nouveau lien
![]()
regarde plus haut il te dit pk lolSalut mec pourquoi je peut pas téléchargé ton tool ??
ok je te demandeJe le donne que par skype Maintenant : maximedebp
Le unlock trophie avait l'air intéressant.Bonjour à tous, ceci est mon tous 1er tool, je débute dans le codage et j'aimerais avoir votre avis
Les personne qui m'on aidé sont Maxlila1, Aiden, Ryad, Bold, Eddi e, NGU,...
Chacune de ces personnes (ou forum) ont contribué à ce tool et je leur en remercie ^^
Ce tool est à moitié français/anglais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'écrire un commentaire constructif pour que j'améliore le tool ainsi que des personne pouvant m'aider dans ma lancé.
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon topic ^^
Bonne année 2015 à tous.
Lien de téléchargement (yen a pas)
Viruscans :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.0/56
Mise a jour le 08/01/2015