c edt fu mito parce que si t ouvre plusieurs mod menu a la suite tu freeze 9 fois sur 10 ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk les 3 socks trainer freeze a chaque fois c est bien lui qui donne des sacs de 40000 nn?Bien sûr, ne pas activer plus de 4 menus à la fois et ne jamais en ouvrir 2 en même temps.
Cela devrait ne pas te faire freezer.
Il faut aussi savoir que certains mods ne marchent pas.
ex: rape sur toi-même -> freeze de la console
A+
okay merci mon poteTu as raison celui là freeze ne jamais l'utiliser...
Pour les sacs de 40000 utilise plutôt le K&K justement tu vas sur players -> le joueur à qui tu veux donner -> Spawn money ou Rain money
packe c est une beta il doit etre instable je suppose et le manager c est encore pire car tu ouvre 3 menu il vas freeze a coup surMoi perso je freeze quand meme pourquoi ?
bein oui t es debil? ya pas eu de mise a jour sur gtaLe k&k tool est à jour?
je le trouve pas moi hein ^^ celui sur NGU est en 1.18 ^^ et on est en 1.24bein oui t es debil? ya pas eu de mise a jour sur gta![]()
le k&k tool ou lui du manager?je le trouve pas moi hein ^^ celui sur NGU est en 1.18 ^^ et on est en 1.24
le toolle k&k tool ou lui du manager?
la c est un mod menu le k&k tool c est pas ici il existe meme plusle tool
bein si sa l empeche de fonctionneroui le K&K (mod menu) n'a pas été mis à jour depuis, mais celà ne l'empêche pas de fonctionner...![]()
MerciHello les membres de RG!
Sur le ModManager 41 Scripts - Version 55 vous lancer le K&K vou freezer directement, comment l'évité? Rien de plus simple!
Aller en solo -> ouvrer le modmanager -> aller tout en bas et désactiver le menu qui sera ouverrt! -> Ouvre le K&K Tranquillement et aller en ligne.
Good game's![]()
merci pour l'astuce elle marche bien? je te met un likeHello les membres de RG!
Sur le ModManager 41 Scripts - Version 55 vous lancer le K&K vou freezer directement, comment l'évité? Rien de plus simple!
Aller en solo -> ouvrer le modmanager -> aller tout en bas et désactiver le menu qui sera ouverrt! -> Ouvre le K&K Tranquillement et aller en ligne.
Good game's![]()