Lancer le K&K Sans FREEZ!

c edt fu mito parce que si t ouvre plusieurs mod menu a la suite tu freeze 9 fois sur 10 ...

v

Dernière édition par un modérateur:
Bien sûr, ne pas activer plus de 4 menus à la fois et ne jamais en ouvrir 2 en même temps.
Cela devrait ne pas te faire freezer.
Il faut aussi savoir que certains mods ne marchent pas.
ex: rape sur toi-même -> freeze de la console

A+
pk les 3 socks trainer freeze a chaque fois c est bien lui qui donne des sacs de 40000 nn? :mmh::mmh:

s

Tu as raison celui là freeze ne jamais l'utiliser...
Pour les sacs de 40000 utilise plutôt le K&K justement tu vas sur players -> le joueur à qui tu veux donner -> Spawn money ou Rain money
okay merci mon pote :love: mais avnat il freezer pas bizzarre ... :mmh:

Moi perso je freeze quand meme pourquoi ?
packe c est une beta il doit etre instable je suppose et le manager c est encore pire car tu ouvre 3 menu il vas freeze a coup sur :ok: je te conseil le sprx. extortion tu aura 0 prblm avec :ok:

x

Hello les membres de RG!

Sur le ModManager 41 Scripts - Version 55 vous lancer le K&K vou freezer directement, comment l'évité? Rien de plus simple! :rofl:

Aller en solo -> ouvrer le modmanager -> aller tout en bas et désactiver le menu qui sera ouverrt! -> Ouvre le K&K Tranquillement et aller en ligne.:)

Good game's <3
Merci <3

Hello les membres de RG!

Sur le ModManager 41 Scripts - Version 55 vous lancer le K&K vou freezer directement, comment l'évité? Rien de plus simple! :rofl:

Aller en solo -> ouvrer le modmanager -> aller tout en bas et désactiver le menu qui sera ouverrt! -> Ouvre le K&K Tranquillement et aller en ligne.:)

Good game's <3
merci pour l'astuce elle marche bien? je te met un like

Retour