ID | Shoco-_
Membre
Peut tu me passer le lien ? stpUn conseil que j'ai fait moi même !
Installer le CFW REBUG 4.65.1 REX !
Aucun problème, fonctionnel à 100% !
Pas besoin de spoof la console ni le jeu et sa évite de nombreux freeze et erreurs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut tu me passer le lien ? stpUn conseil que j'ai fait moi même !
Pas besoin de spoof la console ni le jeu et sa évite de nombreux freeze et erreurs !
Peut tu me passer le lien ? stp
Je suis perdu sur leur siteJe te laisse aller sur le site de REBUG.![]()
Je suis perdu sur leur site![]()
Merci a toi car l'anglais est moi = 99999999Je suis sympathique hein!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
On ne peux donc pas faire les mises a jour ?Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème
Beaucoup de personne n'arrive pas à lancer le jeu sans problème.
Je vous partage plusieurs techniques pouvant résoudre vos problèmes.
![]()
![]()
Tutoriel
Si vous utilisez un CFW inférieur à la version 4.60, utiliser Multiman pour fix le jeu.
Pour cela, lancez le jeu par le biais de Multiman. Quand un message d'erreur ( ou pas ) s'affiche, valider les changements.
Si vous avez un BlackScreen ou une erreur ou que vous ne voyez pas le jeu, plusieurs choses peuvent vous aider...
Vérifiez que votre dossier est complet et qu'il ne manque aucun fichier.
N'installez aucune mise à jour, ni par le jeu, ni par Multiman et encore moins par .pkg.
Activer le BD Emu dans Multiman ou votre lanceur de jeu.
Vérifiez si un disque est présent dans votre lecteur.
Si votre jeu est sur un disque-dur externe, essayez de le copier sur le disque-dur de la console.
Vérifiez que vous avez mis le dossier du jeu dans le dossier " GAMES " et pas " game ".
Si vous avez de nombreux freeze et problèmes, passer en CFW 4.65.1 !
Je vous conseil le REBUG 4.65.1 REX !
Voilà, c'est quelques informations pourront et seront certainement les réponses à vos problèmes.
On ne peux donc pas faire les mises a jour ?
Ok, mais la 1.01 on doit la faire ?Pour le moment il n'y en a pas !![]()
Ok, mais la 1.01 on doit la faire ?
(J'ai pas encore le jeux il se dll)
Ok, merciNon pas obliger, tu peux jouer en ligne sans !![]()
Je fais quoi quand on a dl le fichier t411 stpUn conseil que j'ai fait moi même !
Je fais quoi quand on a dl le fichier t411 stp
Mdr qu'elle instruction j'ai jamais utiliser uTorrentTu l'ouvres avec uTorrent et tu suis les instructions.
Mdr qu'elle instruction j'ai jamais utiliser uTorrent
j'comprend rien c'est comment on le dl sur uTorrentTélécharges-le et suis les instructions !
j'comprend rien c'est comment on le dl sur uTorrent
Non c'est bon je pense que j'ai réussiTu télecharge uTorrent et le fichier torrent du jeu ( sur T411 ) ensuite tu ouvre uTorrent et tu fais un glissé-déposé du fichier torrent du jeu dedans !![]()
tu as fait comment finalement ? j'ai le meme problemeJ'ai un soucis, je lance le jeu sur Multiman, et je me retrouve ensuite sur le XMB :/
J'ai pourtant cocher ce qu'il fallait :/
J'ai lancer le jeu avec PSITA puis ça a fonctionnertu as fait comment finalement ? j'ai le meme probleme