You must be registered for see images attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je lance (enfin) mon site e-commerce :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un site de vente de code Premium pour des hébergeurs de fichiers comme Uptobox, Uplea, 1fichier...
Les codes sont vendus moins chers et les paiement se font par PayPal (bientôt par Stripe et en Bitcoin).
L'avantage c'est que les hébergeurs de fichiers ne proposent plus PayPal comme moyens de paiement, certains demande même des virements bancaire. Avec MonPremium, vous n'aurez plus ce problème. Un support est disponible 24h/24, 7j/7j par téléphone ou directement depuis le t'chat intégré au site. Par contre si vous m'appelez à 5h du matin il y a des chances que je ne réponde pas

Pour la petite histoire, le projet MonPremium est née il y a presque 1 an. Il y a eu plusieurs versions (3 au total) avec des design très différents. J'ai finalement décider d'utiliser un template pour que le site soit plus esthétique au détriment de certaines fonctions qui seront rajouter par la suite.
Comme vous le savez peut être, lancer un site e-commerce de ce type réclame un gros investissement. Pour avoir des réductions de dois acheter des codes en grandes quantité chez les hébergeurs. Ce qui représente approximativement 200€. Ayant mis un peu d'argent de côté j'ai les fonds nécessaire pour me lancer mais j'aimerai tout de même limiter les risques. Vous remarquerez donc qu'aucun produit n'est en vente actuellement. Cette situation devrai durer 1 semaine durant laquelle je vais juger l'attrait des utilisateurs pour mes produits.
Si les "tests" sont concluant je lancerai officiellement le site
Durant cette période j'aurai besoin de vos avis sur le site, vos impressions et si vous comptez acheter un abonnement. Si oui, chez quel hébergeur et quelle offre ?
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par SMS, sur le t'chat du site, par email ainsi que sur ce sujet.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Lien du site :
EDIT : Je viens de créer un petit sondage qui me permettra de déterminer quels produits vous intéresse le plus. Vous pouvez y répondre ici :
ou directement depuis le site.
Merci beaucoup pour tous vos retours et votre soutiens

EDIT (10 avril) :
Ouverture de la page Facebook :
Plus d'infos : https://reality-gaming.fr/threads/lancement-de-mon-site-e-commerce.593959/page-2#post-7105533
Bonne journée
Dernière édition: