Lancement de mon site e-commerce !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spixz
  • Créé le Créé le

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
You must be registered for see images attach

17799271_1044044972363683_7716719372399034261_n.png

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je lance (enfin) mon site e-commerce :

C'est un site de vente de code Premium pour des hébergeurs de fichiers comme Uptobox, Uplea, 1fichier...
Les codes sont vendus moins chers et les paiement se font par PayPal (bientôt par Stripe et en Bitcoin).
L'avantage c'est que les hébergeurs de fichiers ne proposent plus PayPal comme moyens de paiement, certains demande même des virements bancaire. Avec MonPremium, vous n'aurez plus ce problème. Un support est disponible 24h/24, 7j/7j par téléphone ou directement depuis le t'chat intégré au site. Par contre si vous m'appelez à 5h du matin il y a des chances que je ne réponde pas :dodo:

Pour la petite histoire, le projet MonPremium est née il y a presque 1 an. Il y a eu plusieurs versions (3 au total) avec des design très différents. J'ai finalement décider d'utiliser un template pour que le site soit plus esthétique au détriment de certaines fonctions qui seront rajouter par la suite.

Comme vous le savez peut être, lancer un site e-commerce de ce type réclame un gros investissement. Pour avoir des réductions de dois acheter des codes en grandes quantité chez les hébergeurs. Ce qui représente approximativement 200€. Ayant mis un peu d'argent de côté j'ai les fonds nécessaire pour me lancer mais j'aimerai tout de même limiter les risques. Vous remarquerez donc qu'aucun produit n'est en vente actuellement. Cette situation devrai durer 1 semaine durant laquelle je vais juger l'attrait des utilisateurs pour mes produits.
Si les "tests" sont concluant je lancerai officiellement le site :D

Durant cette période j'aurai besoin de vos avis sur le site, vos impressions et si vous comptez acheter un abonnement. Si oui, chez quel hébergeur et quelle offre ?
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par SMS, sur le t'chat du site, par email ainsi que sur ce sujet.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lien du site :

EDIT : Je viens de créer un petit sondage qui me permettra de déterminer quels produits vous intéresse le plus. Vous pouvez y répondre ici :
ou directement depuis le site.
Merci beaucoup pour tous vos retours et votre soutiens :love:

EDIT (10 avril) :
Ouverture de la page Facebook :

Plus d'infos : https://reality-gaming.fr/threads/lancement-de-mon-site-e-commerce.593959/page-2#post-7105533

Bonne journée :)

Dernière édition:
Salut,

Le design du site est vraiment pas mal, il y a certes des choses à rajouter comme tu l'as dis mais c'est déjà simple et compréhensible donc c'est un bon point, j'espère que ton projet aboutira et que ça marchera pour toi, en l'occurence j'ai beaucoup de mal à comprendre l'utilité de ses codes premium ahah j'ai jamais eu à faire a ça donc si jamais tu peux me renseigner, pourquoi pas, ça pourrait m'intéresser si j'en ai l'utilité un jour!

Bonne continuation :ok:

You must be registered for see images attach

Bonsoir à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je lance (enfin) mon site e-commerce :

C'est un site de vente de code Premium pour des hébergeurs de fichiers comme Uptobox, Uplea, 1fichier...
Les codes sont vendus moins chers et les paiement se font par PayPal (bientôt par Stripe et en Bitcoin).
L'avantage c'est que les hébergeurs de fichiers ne proposent plus PayPal comme moyens de paiement, certains demande même des virements bancaire. Avec MonPremium, vous n'aurez plus ce problème. Un support est disponible 24h/24, 7j/7j par téléphone ou directement depuis le t'chat intégré au site. Par contre si vous m'appelez à 5h du matin il y a des chances que je ne réponde pas :dodo:

Pour la petite histoire, le projet MonPremium est née il y a presque 1 an. Il y a eu plusieurs versions (3 au total) avec des design très différents. J'ai finalement décider d'utiliser un template pour que le site soit plus esthétique au détriment de certaines fonctions qui seront rajouter par la suite.

Comme vous le savez peut être, lancer un site e-commerce de ce type réclame un gros investissement. Pour avoir des réductions de dois acheter des codes en grandes quantité chez les hébergeurs. Ce qui représente approximativement 200€. Ayant mis un peu d'argent de côté j'ai les fonds nécessaire pour me lancer mais j'aimerai tout de même limiter les risques. Vous remarquerez donc qu'aucun produit n'est en vente actuellement. Cette situation devrai durer 1 semaine durant laquelle je vais juger l'attrait des utilisateurs pour mes produits.
Si les "tests" sont concluant je lancerai officiellement le site :D

Durant cette période j'aurai besoin de vos avis sur le site, vos impressions et si vous comptez acheter un abonnement. Si oui, chez quel hébergeur et quelle offre ?
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par SMS, sur le t'chat du site, par email ainsi que sur ce sujet.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lien du site :

Bonne soirée :)

Salut,

j'aime bien le design de ton site, je vais peut-être m'acheter un compte au plus tard j'espère que ton projet fonctionnera

Salut,

Le design du site est vraiment pas mal, il y a certes des choses à rajouter comme tu l'as dis mais c'est déjà simple et compréhensible donc c'est un bon point, j'espère que ton projet aboutira et que ça marchera pour toi, en l'occurence j'ai beaucoup de mal à comprendre l'utilité de ses codes premium ahah j'ai jamais eu à faire a ça donc si jamais tu peux me renseigner, pourquoi pas, ça pourrait m'intéresser si j'en ai l'utilité un jour!

Bonne continuation :ok:
Merci pour ta réponse. Tu as raison je n'ai même pas expliquer à quoi servent les codes.
Par exemple sur uptobox c'est un code que tu dois rentrer sur le site de l'hébergeur, ton compte aura ensuite les avantages du statut Premium.
Je le rajouterai au site demain. Merci

Salut,

j'aime bien le design de ton site, je vais peut-être m'acheter un compte au plus tard j'espère que ton projet fonctionnera
Merci, tu peux renseigner ton adresse mail dans le champs prévu à cette effet. Tu seras avertis si le site est officiellement lancer. Merci pour ton commentaire :)

Bon courage :) et pourvu que sa marche :punch:

Salut,
L'apparence de ton site est intéressante. Le fait qu'on soit rediriger vers un autre site pour acheter des codes pourrait poser un problème pour certains clients. D'autant que ce site est en anglais.
Les débrideurs ne te poserons pas trop de problème pour t'imposer ?

En tout cas, bonne continuation ;)

Jolie design sa sort un peu du lot

Bonne réussite :)

PS : En plus maintenant je sais que tu habite à moins de 2km de chez moi j'viens chercher mes comptes moi même :trollface:

Salut,

De 1, la vente de code premium est interdite, tel est marqué sur leur site internet.
De 2, pas de numéro SIRET, pas de CGU/CGV.

Conclusion, [ILLEGAL]
Ton site a été signalé (pas que par moi d'ailleurs)
Cordialement,

Salut,

De 1, la vente de code premium est interdite, tel est marqué sur leur site internet.

Conclusion, [ILLEGAL]
Cordialement,
De quoi rappeler les heures les plus sombres de l'histoire

Salut,
L'apparence de ton site est intéressante. Le fait qu'on soit rediriger vers un autre site pour acheter des codes pourrait poser un problème pour certains clients. D'autant que ce site est en anglais.
Les débrideurs ne te poserons pas trop de problème pour t'imposer ?

En tout cas, bonne continuation ;)
C'est vrai que la redirection sur un autre site peu poser problème. J'utilise ce système car j'ai essayer à plusieurs reprise d'intégrer l'API PayPal mais sans succès. Je pense que je ressayerai.
Pour ce qui est des débrideurs j'y ai pas vraiment penser, on verra bien :)

Jolie design sa sort un peu du lot

Bonne réussite :)

PS : En plus maintenant je sais que tu habite à moins de 2km de chez moi j'viens chercher mes comptes moi même :trollface:
Merci, pas de problème je les mettrai sur une clé USB :trollface:

Salut,

Conclusion, [ILLEGAL]
Cordialement,

Salut, je vais de répondre à tes 2 "accusations".
D'abord à qui m'a tu signalé ?
La vente de code Premium n'est pas interdite par les hébergeurs si tu fait partis de leurs partenaires. Ce que je ne suis effectivement pas encore (je suis en contact avec certains hébergeurs). Tu pourra donc remarquer que je ne vends aucun code premium pour l'instant d'ailleurs. Je précise aussi qu'il est impossible d'obtenir des codes si Premium si tu n'est pas un revendeur agréer.
Pour ce qui est du SIRET je ne pensais pas que c'était obligatoire, je vais me renseigner. Pour les mentions légal je suis actuellement en train de les rédiger.
Comme je ne vends encore rien on ne peut pas dire que je soit dans l'illégalité. J'ai juste lancer mon site en avance pour voir si des personnes serai intéressés par les produits que je propose.

Dernière édition:
C'est vrai que la redirection sur un autre site peu poser problème. J'utilise ce système car j'ai essayer à plusieurs reprise d'intégrer l'API PayPal mais sans succès. Je pense que je ressayerai.
Pour ce qui est des débrideurs j'y ai pas vraiment penser, on verra bien :)

Merci, pas de problème je les mettrai sur une clé USB :trollface:

Salut, je vais de répondre à tes 2 "accusations".
D'abord à qui m'a tu signalé ?
La vente de code Premium n'est pas interdite par les hébergeurs si tu fait partis de leurs partenaires. Ce que je ne suis effectivement pas encore (je suis en contact avec certains hébergeurs). Tu pourra donc remarquer que je ne vends aucun code premium pour l'instant d'ailleurs. Je précise aussi qu'il est impossible d'obtenir des codes si Premium si tu n'est pas un revendeur agréer.
Pour ce qui est du SIRET je ne pensais pas que c'était obligatoire, je vais me renseigner. Pour les mentions légal je suis actuellement en train de les rédiger.
Comme je ne vends encore rien on ne peut pas dire que je soit dans l'illégalité. J'ai juste lancer mon site en avance pour voir si des personnes serai intéressés par les produits que je propose.
Pour un site d'e-commerce, il est obligatoire de créer son entreprise donc d'avoir un numerot SIRET valide.
Comme tu ne fais pas partie de leur partenaire (pour le moment) c'est pour ça que j'ai dit que tu n'avais pas le droit de vendre ce genre de chose.
Cordialement

Pour un site d'e-commerce, il est obligatoire de créer son entreprise donc d'avoir un numerot SIRET valide.
Comme tu ne fais pas partie de leur partenaire (pour le moment) c'est pour ça que j'ai dit que tu n'avais pas le droit de vendre ce genre de chose.
Cordialement
Du coup je vais voir aujourd'hui pour le SIRET. Sinon j'aimerai savoir à qui m'a tu signaler ? A Uptobox ou au modo du forum. Merci

Du coup je vais voir aujourd'hui pour le SIRET. Sinon j'aimerai savoir à qui m'a tu signaler ? A Uptobox ou au modo du forum. Merci
A uptobox.
Cordialement,

A uptobox.
Cordialement,
Ça va me compliquée les négociations ca. T'aurais pas dût surtout que je ne vendais rien. J'espère que ça n'aura pas de répercutions.

TBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEBBB

Dernière édition:
Oui ajouter les moyen de paiements starpass ou youpass est une bonne idée

Bon Design,

Après je rajouterais payement Starpass ou Youpass

Après que ton site marche bien, pourquoi pas Rajouter un système d'inscription / connexion.
Et de rajouté un système d'affilates
Et de ce diversifié par rapport à d'autre site ( pas que des hosting quoi)
Voila ;)
Oui ajouter les moyen de paiements starpass ou youpass est une bonne idée
Effectivement YouPass est une bonne idée. Ça permettra de toucher une clientèle plus jeune.
Pour le système d'inscription comme ça prend un peu de temps je le mettrai en place si le site marche bien. Merci pour vos idées en tout cas.

Bonjour tous le monde, je viens aux nouvelles :neo:
Je viens de terminer la rédaction des Conditions générales d'utilisations et de vente du site. Ce qui m'a pas pas mal de temps d'ailleurs.
J'ai aussi ouvert une page Facebook pour faciliter la communication et pouvoir annoncer plus facilement les promotions.

La prochaines étape est de payer une pub Facebook pendant 1 ou 2 jours pour pouvoir évaluer l'intérêt des personnes pour les produits.
J'aurai ensuite les "armes" pour "négocier" avec uptobox.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos retours et vos réponses au sondage. Ca m'aide vraiment beaucoup.
Quand le site sera lancer officiellement (dans moins d'une semaine) je ferai des réductions spéciales pour les membres de RG :)
Je vous tiens au courant :)

Retour