Merci.Super bonne chance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.Super bonne chance![]()
Bonne chance à toi pour ton site![]()
J'ai juste lu le topique, si tu ne veux pas de nos encouragements je vois pas pourquoi tu crée un topique. Je te dit bonne chance pour ton site d’hébergement de fichiers. Moi aussi je veux crée des projets mais j'ai pas encore les moyens. Alors je trouve que tu a de la chance de pouvoir crée ton projet. Et je te dit bonne chance pour ton projet en désespérant qu'il fonctionne.T'as cliqué sur le lien ou tu boost juste tes messages ?
Le site est off
J'ai juste lu le topique, si tu ne veux pas de nos encouragements je vois pas pourquoi tu crée un topique. Je te dit bonne chance pour ton site d’hébergement de fichiers. Moi aussi je veux crée des projets mais j'ai pas encore les moyens. Alors je trouve que tu a de la chance de pouvoir crée ton projet. Et je te dit bonne chance pour ton projet en désespérant qu'il fonctionne.
Oui effectivement, mais en fait tu est la pour emmerder le forum ou quoi ? On t'a rien demandé. T'es limite chiant.mdr t'as encore mal lu c'est pas moi qui ai crée le topic
Oui effectivement, mais en fait tu est la pour emmerder le forum ou quoi ? On t'a rien demandé. T'es limite chiant.
Bah écoute retourne faire tes devoirs et va te brosser les dents gamin.ouais
MDRRRRR RIPmdr t'as encore mal lu c'est pas moi qui ai crée le topic
Bah écoute retourne faire tes devoirs et va te brosser les dents gamin.
Bah écoute tu calcul, Le concours commence le 17 ou 18 avril un truc comme ca et il dure 1 moi. Je te laisse avec cette énorme calcul. De plus je fais ce que je veux si je veux atteindre mes 1000 coms je le fais. De plus je lis le sujet, peut etre pas en entier pour certains. Mais j'ai pas de comptes a te rendre. Merci ++
Mais lache moi, en quoi je dit de la merde, le truc je l'ai commenté a 1 heure, tu crois que je m'en rappelle? Effectivement merci de me permettre de pouvoir répondre a tes posts.
T'es encore un gamin qui se fais tabasser au lycée et maltraiter par ses parents qui veux se défouler sur le forum. Sort dehors au lieu de rester enfermer. Découvre le monde.