Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Yo tout le monde je joue à gta v sur ps4 depuis pas longtemps j'ai perdu mon compte lvl 200 ps3 et j'essaye de me faire de la thune sa vaut le coup de dépenser 800 000 boules pour un labo de meth ou pas ?
Okay mais après c'est beaucoup moins stylé que le labo ^^ mais sa rapporte vraiment bien ? Pour l'instant pour me faire de l'oseille je fait des missions aléatoire avec des gars je peux me faire 150 000 en 1h ou 2h, j'ai vraiment pas envie de niquer 600 000 que je galererai à remplir avoir tu voisBonsoir,
Non, tu es mieux d'acheter par exemple l'usine de faux papiers qui vaut moins chère, et la production est plus rapide![]()
Oui je vois très bien, mais oui l'usine de faux papiers, ou sinon la fausse monnaie aussi, ce sont les deux qui rapportent le plus d'argent rapidementOkay mais après c'est beaucoup moins stylé que le labo ^^ mais sa rapporte vraiment bien ? Pour l'instant pour me faire de l'oseille je fait des missions aléatoire avec des gars je peux me faire 150 000 en 1h ou 2h, j'ai vraiment pas envie de niquer 600 000 que je galererai à remplir avoir tu vois
Sur PS4, on peut pas avoir les voitures des DLCs en soloOkay merci beaucoup et juste une question qui a rien avoir, qui ps3 genre dans lgarage à Franklin jappuyer flèche de droite et y avais tout les voitures des dlc et ya pas sur ps4, faut finir le jeu ou ya pu sa ?
Oui, c'était vraiment pratique sur PS3C'est nul... Quand y a des nouvelles caisses t'as envie juste de les tuner les tester vite fait sans payer 5 000 000 $ x)