Résolu Labos de meth vaut-il le coup ?

YD531X

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Yo tout le monde je joue à gta v sur ps4 depuis pas longtemps j'ai perdu mon compte lvl 200 ps3 et j'essaye de me faire de la thune sa vaut le coup de dépenser 800 000 boules pour un labo de meth ou pas ?

Yo tout le monde je joue à gta v sur ps4 depuis pas longtemps j'ai perdu mon compte lvl 200 ps3 et j'essaye de me faire de la thune sa vaut le coup de dépenser 800 000 boules pour un labo de meth ou pas ?
Bonsoir,

Non, tu es mieux d'acheter par exemple l'usine de faux papiers qui vaut moins chère, et la production est plus rapide ;)

Bonsoir,

Non, tu es mieux d'acheter par exemple l'usine de faux papiers qui vaut moins chère, et la production est plus rapide ;)
Okay mais après c'est beaucoup moins stylé que le labo ^^ mais sa rapporte vraiment bien ? Pour l'instant pour me faire de l'oseille je fait des missions aléatoire avec des gars je peux me faire 150 000 en 1h ou 2h, j'ai vraiment pas envie de niquer 600 000 que je galererai à remplir avoir tu vois

Okay mais après c'est beaucoup moins stylé que le labo ^^ mais sa rapporte vraiment bien ? Pour l'instant pour me faire de l'oseille je fait des missions aléatoire avec des gars je peux me faire 150 000 en 1h ou 2h, j'ai vraiment pas envie de niquer 600 000 que je galererai à remplir avoir tu vois
Oui je vois très bien, mais oui l'usine de faux papiers, ou sinon la fausse monnaie aussi, ce sont les deux qui rapportent le plus d'argent rapidement ;)

Okay merci beaucoup et juste une question qui a rien avoir, qui ps3 genre dans lgarage à Franklin jappuyer flèche de droite et y avais tout les voitures des dlc et ya pas sur ps4, faut finir le jeu ou ya pu sa ?

Okay merci beaucoup et juste une question qui a rien avoir, qui ps3 genre dans lgarage à Franklin jappuyer flèche de droite et y avais tout les voitures des dlc et ya pas sur ps4, faut finir le jeu ou ya pu sa ?
Sur PS4, on peut pas avoir les voitures des DLCs en solo ;)

C'est nul... Quand y a des nouvelles caisses t'as envie juste de les tuner les tester vite fait sans payer 5 000 000 $ x)
Oui, c'était vraiment pratique sur PS3 ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour XC420W,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Retour