Microsoft compte bien faire de l'ombre à Sony, c'est en tout cas ce que révèle la dernière rumeur sur la prochaine console de la firme de Redmond. Cette prochaine pourrait s'avérer plus puissante que la PS4 Neo qui on le sait sera déjà puissante, vrai ou faux tel que la question.
La guerre entre Microsoft et Sony ne s'arrêtera peut-être jamais, tout les deux aux coudes à coudes ils ne cessent d'évoluer et de proposer la meilleure console. Bien que Sony soit largement devant Microsoft avec la PS4, sachez que cela pourrait changer, sauf si forcément la PS4 Neo venait être meilleur ! La Xbox One "Mini" qui fait fureur depuis que les rumeurs laissent de petites infos par ci par là, alors certes elles ne sont pas toutes vraies, mais certaines ne sont pas à égarer.

Selon la rumeur qui circule, Microsoft travaillerait sur une machine perfectionnée et tenez-vous bien serait quatre fois plus puissante que la Xbox One, ce qui donnerait environ 6 téraflops de puissance, du jamais vu jusqu'à maintenant. C'est sur cette performance que la prénommée "Xbox One Scorpio" creuserait l'écart entre elle et la Neo, qui je rappelle disposerait de 4 téraflops. Avec 6 téraflops de puissance vous vous doutez bien que les jeux n'auraient pas de mal à tourner et à nous en mettre plein les yeux. La rumeur ne s'arrête pas là, la "Xbox One Scorpio" pourrait aussi être compatible à la réalité virtuelle et donc avec l'Oculus Rift, rien d'étonnant.
Enfin pour en finir avec celle-ci, sachez qu'elle pourrait être révélée lors de l'E3 2016, là aussi rien d'étonnant mais cela vient appuyer les précédentes rumeurs. Je vous conseille tout de même d'attendre l'E3 afin de confirmer ces informations.
D'autre part j'aimerai connaître votre avis : Microsoft prendra t-il l'avantage selon vous ?