La Xbox One "Scorpio" fait fureur sur la toile

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
RGCoins
0
Bonne rédac ! ;)
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Si Microsoft creuse autant l'écart avec la Xbox One actuelle sa veut dire que les jeux à venir ne serait plus lisible par cette dernière, je pense pas que sa soit leur objectif :pensif:
Moi non plus, mais si ça venait à se confirmer, je pense qu'on aurait plus d'infos concernant les plans de M. :)
J'imagine pas le prix si elle est 4x plus puissante que la One ....
Sinon belle rédac' :)

Si c'est pour sortir une console a 1000E connaissant Microsoft ... Bonne rédaction tou de même :)
Je l'ai pas mis dans le sujet, mais le prix se trouve autour des 1000€, donc oui c'est conséquent. ;)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Moi non plus, mais si ça venait à se confirmer, je pense qu'on aurait plus d'infos concernant les plans de M. :)



Je l'ai pas mis dans le sujet, mais le prix se trouve autour des 1000€, donc oui c'est conséquent. ;)
Ah oue donc 1000€ autant acheter un PC, y'a pas à débattre là dessus à mon avis si c'est vraiment son prix, surtout qu'une grande partie des exclus X1 sont dispo' sur Windows10 ^^
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Bonne rédaction :) mais moi perso j'y crois pas du tout, il vont pas sortir une XBOX ONE 2.0 4 fois plus puissante que la 1.0 c'est totalement faux à mon avis.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
1000€ la console ? what ?! J'espère qu'ils fournissent la vaseline avec au moins !
A ce prix la faut vraiment etre stupide pour pas prendre uyn pc qui lui sera de toute facons bien plus puissant, avec plus de jeux, plus d'utilisation et des prix biens moins élevés. :mdr:
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Ah oue donc 1000€ autant acheter un PC, y'a pas à débattre là dessus à mon avis si c'est vraiment son prix, surtout qu'une grande partie des exclus X1 sont dispo' sur Windows10 ^^
1000€ la console ? what ?! J'espère qu'ils fournissent la vaseline avec au moins !
A ce prix la faut vraiment etre stupide pour pas prendre uyn pc qui lui sera de toute facons bien plus puissant, avec plus de jeux, plus d'utilisation et des prix biens moins élevés. :mdr:
Bah oui mais après peut-être que la console proposera des jeux que le PC n'aura pas ^^ ; Mais bon 1000€ une console c'est beaucoup TROP. :)
Bonne rédaction :) mais moi perso j'y crois pas du tout, il vont pas sortir une XBOX ONE 2.0 4 fois plus puissante que la 1.0 c'est totalement faux à mon avis.
En tout cas si elle venait à sortir ça ferait du bruit ^^
 
Haut