La Xbox One, incomprise depuis tout ce temps ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement j'ai laissé un avis, je lancerais pas le débat, dites ce que vous avez à dire et ne revenez plus dessus, ça changera rien, puis bon mon avis tout le monde le connaît en long en large et en travers.

L'article est vieux non ? je pense l'avoir déjà vu sur Gameblog.
Je t'ai déjà répondu plus haut mais je tiens à préciser que JAMAIS je n'irais m'informer chez ces sites pro-s qui n'ont qu'un objectif : le clic.

"Forza H2" peut rattraper la PS4 ... c'est pas un jeu qui peut faire vendre une console, d'ailleurs La PS4 c'est jamais aussi bien vendue depuis le Bundle Destiny aux US, et Forza H2 peine dans les ventes justement .
Peut-être pas faire vendre une console mais c'est une très bonne exclu, encore une fois je cite mon choux à la crème @Dylan #TF .

Faut pas chercher plus loin, puis oui y'a le souci de l'hardware qui est très largement en cause mais aussi de par la politique désastreuse de Microsoft, qui pourtant était leader à ce niveau-là la gen précédente justement, Sony avait mal commencé pour sa PS3 , mais ils ont réussis à remonter la pente, la XO peut aussi le faire, mais bon Sony avait quand même bien moins de fardeau derrière lui aussi faut dire.
Microsoft ont le "savoir faire", je suis certain qu'ils peuvent très largement remonter la pente, on a pas énormément de communiqués sur leur plan d'action mais bon je pense pas qu'ils ne font rien.

Citer Titanfall comme "brillant", ça fait partie des choses que je comprends pas, et d'autant plus qu'encore une fois ce n'est pas une exclu Xbox One, vous savez que les constructeurs Sony et MS doivent et peuvent attirer les joueurs PC, et dans ce domaine un Gamer PC n'a clairement aucune raison de se procurer une Xbox One au vu du catalogue de jeux réellement exclusifs très restreint,
Ça reste un jeu qui n'est pas disponible sur PlayStation, posséder un PC Gamer et un PS4 ça reste un budget conséquent, je sais que si passe sur Playstation je ne pourrai plus profiter de Titanfall 1, Ryse : Son of Rome etc.

et comme j'ai dit hier la PS4 ne c'est pas contenté de transférer sa communauté PS3 vers la PS4 dans les plus de 10 000 000 de joueurs PS4 mais en a accueilli pas moins de 40% n'ayant jamais eu de PS3 et c'est là qu'on voit qu'une nouvelle communauté se dirige vers cette console, joueurs PC, Xbox et Wii surement dans ces 40%...
Tu sembles oublié que les current-gen se sont écoulées à 38 millions d'exemplaire chacune soit 76 millions, on est seulement sur un total de 15 millions pour la next-gen donc je pense qu'il est encore tôt pour parler de ce genre de choses.

puis Titanfall sera sur PS4 donc honnêtement quel intérêt d'avoir des jeux temporaires ? c'est vraiment un atout ça ? c'est comme les DLC temporaire sur Call of Duty ..., aucun intérêt mis à part jeter l'argent par les fenêtres.
On travail pas chez Microsoft, c'est eux qui prennent les décisions, pas nous. Vous dites ce genre de choses comme si vous étiez toujours en accord avec toutes les décisions de Sony. :mdr:

Et le Bundle PS4 + GTA V n'arrangera pas son cas je pense, le Bundle AC Unity + Xbox One par contre oui .
Oui, je pense que le bundle AC couplé à l'édition limité d'AW et la possibilité de voir naître un bundle Halo MCC Blanc peuvent faire le poids face à ce bundle.

La Xbox one est une console de jeu avant tout pour 100% des gamers, qui achète la Xbox One pour l'utiliser pour Skype ? personne, pour jouer tout simplement ... .
C'est un réel plus de ne pas avoir besoin de son PC pour discuter sur Skype, j'évite de porter deux casques sur ma tête.

La PS4 est autant multimédia que la Xbox One
Mais comment tu peux dire ça ?! C'est de l'ignorance totale de ta part ! Je te rappelle :
  • On peut la connecter à une box pour s'en servir de télé avec possibilité d'ancrer pendant les jeux
  • Le tuner TV pour y brancher une antenne si l'on a pas de box
  • Le service Xbox de films, séries et musiques à la demande
  • Les application comme le Média Player, Plex, Canal + et j'en passe.
  • Prise en charge du DLNA
  • Compatibilité du format MKV
  • Kinect
Et malgré tout ça ne l'empêche pas d'être un console POUR LES GAMERS, je te rappelle qu'on a l'e-sports officielle depuis la 360, les même jeux sortent sur les deux consoles à l'exception des exclusivités qui sont propres à chaque consoles, un service multijoueur irréprochable on est rarement dérangé comparé à certains.

Après comme je t'ai dit hier tous les jeux Xbox one sont sortis, nous n'avons aucune info sur l'année 2015, rien de neuf, toujours les mêmes visages, Halo et Forza, la console ne peut se vendre sans studios derrière, la Wii U n'est pas une bête de technologie et pourtant elle se vend ? tout comme la précédente Wii, car justement elle possède un catalogue de jeu immense.
Ce n'est pas parce que Halo et Forza sont de "vieilles exclus" qu'il faut les oublier. :mdr:
Pour 2015 on a :
  • Crackdown
  • Quantum Break
  • Rise of the Tomb Raider (pour au moins 6 mois)
  • Fable Legends
  • Phantom Dust
  • Scalebound
  • Halo 5
Tu penses bien qu'ils n'ont pas tout annoncé, on donne pas la liste des exclusivités sur une année entière comme ça à moins de s'appeler Sony ...

Dernière édition par un modérateur:
Ya trop d'exclus que j'adore sur PS4 pour moi c'est impensable d'aller acheter la xbox one

Ceux qui critiquent Microsoft, j'aimerai bien savoir leur OS :rofl:

Perso j'ai aucune honte à dire du mal de ma One quand y a du mal à dire d'elle (ou de n'importe quel autre produit, c'est pas spécifique aux consoles…)
Mais pour l'instant (et je me répèterai toujours à ce sujet :troll:) le seul point négatif que je lui trouve, c'est l'absence de Bloodborne dans son catalogue de jeu :D (+ les quelques bugs de groupe d'ami depuis un mois)
Qui me prête une PS4 pour 2-3 semaines à la sortie du jeu ?!

Perso j'ai aucune honte à dire du mal de ma One quand y a du mal à dire d'elle (ou de n'importe quel autre produit, c'est pas spécifique aux consoles…)
Mais pour l'instant (et je me répèterai toujours à ce sujet :troll:) le seul point négatif que je lui trouve, c'est l'absence de Bloodborne dans son catalogue de jeu :D (+ les quelques bugs de groupe d'ami depuis un mois)
Qui me prête une PS4 pour 2-3 semaines à la sortie du jeu ?!
J'ai eu un seul beug depuis que je l'est

C'est surtout que sans Bill Gates, personne ne connaîtraient le Personal Computer.
Ce qui me fait le plus rire également c'est ceux qui disent M$. Je vous rappelle que Bill Gates est le plus grand philanthrope du monde en ayant versé 95% de sa fortune dans sa fondation humanitaire. En parlant de sa fortune, si elle est aussi élevé que ça c'est surtout parce que vos parents dans les années 95 se sont rués sur leur nouvel OS : Windows 95 et ceux qui ont suivi.

Merci pour le tag :troll:

Sauf que ça n'a strictement aucun rapport, c'est fou le nombre de gens qui sortent cet argument.

Je t'ai déjà répondu plus haut mais je tiens à préciser que JAMAIS je n'irais m'informer chez ces sites pro-s qui n'ont qu'un objectif : le clic.

Peut-être pas faire vendre une console mais c'est une très bonne exclu, encore une fois je cite mon choux à la crème @Dylan #TF .

Microsoft ont le "savoir faire", je suis certain qu'ils peuvent très largement remonter la pente, on a pas énormément de communiqués sur leur plan d'action mais bon je pense pas qu'ils ne font rien.

Ça reste un jeu qui n'est pas disponible sur PlayStation, posséder un PC Gamer et un PS4 ça reste un budget conséquent, je sais que si passe sur Playstation je ne pourrai plus profiter de Titanfall 1, Ryse : Son of Rome etc.

Tu sembles oublié que les current-gen se sont écoulées à 38 millions d'exemplaire chacune soit 76 millions, on est seulement sur un total de 15 millions pour la next-gen donc je pense qu'il est encore tôt pour parler de ce genre de choses.

On travail pas chez Microsoft, c'est eux qui prennent les décisions, pas nous. Vous dites ce genre de choses comme si vous étiez toujours en accord avec toutes les décisions de Sony. :mdr:

Oui, je pense que le bundle AC couplé à l'édition limité d'AW et la possibilité de voir naître un bundle Halo MCC Blanc peuvent faire le poids face à ce bundle.

C'est un réel plus de ne pas avoir besoin de son PC pour discuter sur Skype, j'évite de porter deux casques sur ma tête.

Mais comment tu peux dire ça ?! C'est de l'ignorance totale de ta part ! Je te rappelle :
  • On peut la connecter à une box pour s'en servir de télé avec possibilité d'ancrer pendant les jeux
  • Le tuner TV pour y brancher une antenne si l'on a pas de box
  • Le service Xbox de films, séries et musiques à la demande
  • Les application comme le Média Player, Plex, Canal + et j'en passe.
  • Prise en charge du DLNA
  • Compatibilité du format MKV
  • Kinect
Et malgré tout ça ne l'empêche pas d'être un console POUR LES GAMERS, je te rappelle qu'on a l'e-sports officielle depuis la 360, les même jeux sortent sur les deux consoles à l'exception des exclusivités qui sont propres à chaque consoles, un service multijoueur irréprochable on est rarement dérangé comparé à certains.

Ce n'est pas parce que Halo et Forza sont de "vieilles exclus" qu'il faut les oublier. :mdr:
Pour 2015 on a :
  • *****down
  • Quantum Break
  • Rise of the Tomb Raider (pour au moins 6 mois)
  • Fable Legends
  • Phantom Dust
  • Scalebound
  • Halo 5
Tu penses bien qu'ils n'ont pas tout annoncé, on donne pas la liste des exclusivités sur une année entière comme ça à moins de s'appeler Sony ...

L'Esport nous l'avons. http://reality-gaming.fr/threads/psc-e-sport-la-competition-desormais-sur-playstation-4.359620/

Les films et séries, nous les avons.

Pour le reste des citations "Multimédia" c'est vraiment pas glorieux, c'est absolument pas un argument de vente, Skype -> Party tchat sur PS4, tu parles à n'importe qui pendant que tu joues... je vois aucune différence.

Phantom Dust...

Scalebound ...

Rise.. comme tu dis, temporaire.

Halo 5 je suis d'accord ( malgré que c'est encore du "Halo" ) , fin 2015.

Quantum Break, ok mais rappel toi que "Alan Wake" était aussi exclu Xbox 360 puis PC par la suite.

Tu avoueras que niveau AAA mais surtout nouvelle licence c'est très peu sachant que dans ta liste certain ne sont pas des AAA.

Oui la pente ils peuvent la remonter ça c'est sûr, mais pas en l'état actuel ... et ça sera possible uniquement via les exclusivités vu que la PS4 aura toujours son avance au niveau des Multiplateformes, du moins quand les devs exploitent les deux consoles au max.

Phantom Dust...

Scalebound ...

Rise.. comme tu dis, temporaire.

Halo 5 je suis d'accord ( malgré que c'est encore du "Halo" ) , fin 2015.

Quantum Break, ok mais rappel toi que "Alan Wake" était aussi exclu Xbox 360 puis PC par la suite.
Non mais attend ça me fait rire ça, chacun ses goûts, tout le monde n'aime pas TLOU et Uncharted, tu juges sur ta propre expérience et tu ne fais que des suppositions pour le reste.
Pour le reste des citations "Multimédia" c'est vraiment pas glorieux
Brancher une box à sa console c'est l'exemple type de tout-en-un, plus besoin de switcher, tout est réuni sur un seul appareil.

C'est surtout que sans Bill Gates, personne ne connaîtraient le Personal Computer.
Ce qui me fait le plus rire également c'est ceux qui disent M$. Je vous rappelle que Bill Gates est le plus grand philanthrope du monde en ayant versé 95% de sa fortune dans sa fondation humanitaire. En parlant de sa fortune, si elle est aussi élevé que ça c'est surtout parce que vos parents dans les années 95 se sont rués sur leur nouvel OS : Windows 95 et ceux qui ont suivi.
C'est fou de partir autant en HS pour défendre cette console, la branche "Xbox" c'est une branche dédiée aux consoles de jeux, les activités extérieures de Microsoft n'ont rien à voir, le sujet, l'activité de l'entreprise critiquée c'est bien cette branche-là non ?

Apple, personne n'a rien à dire sur la branche des PC et pourtant niveau Smartphone les critiques fusent.
Idem pour Sony et leur précédente branche dédié aux PC.

----------

Non mais tu vas pas me comparer Uncharted ou même The Last Of Us aux jeux cités plus haut ... ?

Très jolie rédaction bravo à toi (y)

Je connais pas trop ta position, quand tu parles sur skype c'est pas vraiment de consoles si tu vois ce que je veux dire. :troll:

Oui oui :troll:

Nan mais j'espère que la Xbox One va remonter au niveau de la PS4, je veux une véritable concurrence :)
D'ailleurs, j'achèterai la xbox One quand j'aurais les sous :P

Non mais tu vas pas me comparer Uncharted ou même The Last Of Us aux jeux cités plus haut ... ?
Et pourquoi pas, chacun ses goûts je le redit.
En mettant de côté ma position concernant PS4/One, je n'aime pas Uncharted et TLOU, je les ai jamais achetés sur PS3.

Et pourquoi pas, chacun ses goûts je le redit.
En mettant de côté ma position concernant PS4/One, je n'aime pas Uncharted et TLOU, je les ai jamais achetés sur PS3.
D'accord mais il y a une différence avec tes goûts et un avis objectif sur ces jeux PhantomDust, puis bon Uncharted et The Last of us, les récompenses ils en on eu de tas dont celle du jeu le plus récompensé pour TLOU.
Après oui c'est tes goûts.

Par contre ScaleBound j'ai confondu avec un autre jeu, il a l'air pas mal.

Et Halo n'a rien eu, évidemment :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour