C'est bien rédigé et c'est bien présenté, c'est parfait! Tu prends un j'aime sans hésiter 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai fais que traduire, je n'avais rien à ajouter je trouve qu'il explique très bien la situation.( Après Hypsio je sais pas si y'a que de la traduction de ta part où si c'est toi qui parle aussi sur le sujet ? )
L'article date d'hier :Exactement, je suis pas le seul à avoir déjà vu ça donc.
Il n'y a pas le système de location/achat de films et de musique sur PS4 ? Sur Xbox si. Ce qui fait déjà une fonctionnalité de multimédia en plus ^^La PS4 est autant multimédia que la Xbox One
Oh que si il y a Netflix pour les films/séries et Music Unlimited ^^Il n'y a pas le système de location/achat de films et de musique sur PS4 ? Sur Xbox si. Ce qui fait déjà une fonctionnalité de multimédia en plus ^^
Justement oui, depuis la PS3 d'ailleurs...Il n'y a pas le système de location/achat de films et de musique sur PS4 ? Sur Xbox si. Ce qui fait déjà une fonctionnalité de multimédia en plus ^^
Oui mais sa sa vous n'avez plus rienOh que si il y a Netflix pour les films/séries et Music Unlimited ^^
Les films pas besoin d'appli le store est làOui mais sa sa vous n'avez plus rienAlors que sur ONE nous pouvons achete un film sans appli
Netflix c'est une Application, c'est pas propre à Sony ^^Oh que si il y a Netflix pour les films/séries et Music Unlimited ^^
Oui je sais mais j'ai pensé à ça direct mais sinon oui sur le store on peut en prendre Films et séries ^^Netflix c'est une Application, c'est pas propre à Sony ^^
Je comprend pas en quoi c'est un dialogue de sourdsDialogue de sourds.
Dialogue de sourds, car vous continuez à vous battre (Que ça soit Xbox ou Ps) alors que vous comprenez toujours pas qu'on s'en fou totalement.Je comprend pas en quoi c'est un dialogue de sourdsOn dit la vérité et je pense que la PS4 a bien plus d'avantages que la XO, qui a les siens, certaines de vos fonctionnalités sont d'ailleurs plutôt inutiles
![]()
XO, qui a les siens, certaines de vos fonctionnalités sont d'ailleurs plutôt inutilesJe comprend pas en quoi c'est un dialogue de sourdsOn dit la vérité et je pense que la PS4 a bien plus d'avantages que la XO, qui a les siens, certaines de vos fonctionnalités sont d'ailleurs plutôt inutiles
![]()
Perso, moi tous les fonctionnalités me servent et puis chacun ces goûts après tousDialogue de sourds, car vous continuez à vous battre (Que ça soit Xbox ou Ps) alors que vous comprenez toujours pas qu'on s'en fou totalement.
Jamais aucun "camps" n'admettra telle chose ou telle chose.
En gros, qu'il se passe un truc bien ou mauvais chez Microsoft (ou Sony), bah les mecs d'en face viendront toujours dire "Oui mais..."
En bref, vous nous cassez les streakoss, laissez nous sur nôtre Xbox One, et arrêtez de nous parler de vôtre PS4 sur nos topics.![]()
D'un côté tu as raison, chacun ses goûtsDialogue de sourds, car vous continuez à vous battre (Que ça soit Xbox ou Ps) alors que vous comprenez toujours pas qu'on s'en fou totalement.
Jamais aucun "camps" n'admettra telle chose ou telle chose.
En gros, qu'il se passe un truc bien ou mauvais chez Microsoft (ou Sony), bah les mecs d'en face viendront toujours dire "Oui mais..."
En bref, vous nous cassez les streakoss, laissez nous sur nôtre Xbox One, et arrêtez de nous parler de vôtre PS4 sur nos topics.![]()
Exactement "chacun ses goûts"Perso, moi tous les fonctionnalités me servent et puis chacun ces goûts après tous![]()