La Xbox One, incomprise depuis tout ce temps ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien rédigé et c'est bien présenté, c'est parfait! Tu prends un j'aime sans hésiter ;)

( Après Hypsio je sais pas si y'a que de la traduction de ta part où si c'est toi qui parle aussi sur le sujet ? )
Je n'ai fais que traduire, je n'avais rien à ajouter je trouve qu'il explique très bien la situation.
Exactement, je suis pas le seul à avoir déjà vu ça donc.
L'article date d'hier :

La PS4 est autant multimédia que la Xbox One
Il n'y a pas le système de location/achat de films et de musique sur PS4 ? Sur Xbox si. Ce qui fait déjà une fonctionnalité de multimédia en plus ^^

Il n'y a pas le système de location/achat de films et de musique sur PS4 ? Sur Xbox si. Ce qui fait déjà une fonctionnalité de multimédia en plus ^^
Oh que si il y a Netflix pour les films/séries et Music Unlimited ^^

Justement oui, depuis la PS3 d'ailleurs... ;) .

IEsuxpx.png

Dialogue de sourds.

Oh que si il y a Netflix pour les films/séries et Music Unlimited ^^
Oui mais sa sa vous n'avez plus rien ;) Alors que sur ONE nous pouvons achete un film sans appli

Ces vrai que la Xbox One à été moins vendues que la ps4 mais après ces vrai que d'un coter elle est à 100 euros de plus. Puis personnellement même si la majoriter ( enfin la quasi totalité de mes amis ) ont la ps3 / ps4 je ne regrette vraiment pas mon achat de la Xbox One ! :love:

Sinon très bon Topic comme d'habitude :tchuss:" même si sa rabaisse un peu la xbox one " .​

Dialogue de sourds.
Je comprend pas en quoi c'est un dialogue de sourds --' On dit la vérité et je pense que la PS4 a bien plus d'avantages que la XO, qui a les siens, certaines de vos fonctionnalités sont d'ailleurs plutôt inutiles ;)

Je comprend pas en quoi c'est un dialogue de sourds --' On dit la vérité et je pense que la PS4 a bien plus d'avantages que la XO, qui a les siens, certaines de vos fonctionnalités sont d'ailleurs plutôt inutiles ;)
Dialogue de sourds, car vous continuez à vous battre (Que ça soit Xbox ou Ps) alors que vous comprenez toujours pas qu'on s'en fou totalement.
Jamais aucun "camps" n'admettra telle chose ou telle chose.
En gros, qu'il se passe un truc bien ou mauvais chez Microsoft (ou Sony), bah les mecs d'en face viendront toujours dire "Oui mais..."

En bref, vous nous cassez les streakoss, laissez nous sur nôtre Xbox One, et arrêtez de nous parler de vôtre PS4 sur nos topics. :bzr:

XO, qui a les siens, certaines de vos fonctionnalités sont d'ailleurs plutôt inutiles :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Dialogue de sourds, car vous continuez à vous battre (Que ça soit Xbox ou Ps) alors que vous comprenez toujours pas qu'on s'en fou totalement.
En gros, qu'il se passe un truc bien ou mauvais chez Microsoft (ou Sony), bah les mecs d'en face viendront toujours dire "Oui mais..."

En bref, vous nous cassez les streakoss, laissez nous sur nôtre Xbox One, et arrêtez de nous parler de vôtre PS4 sur nos topics. :bzr:
Perso, moi tous les fonctionnalités me servent et puis chacun ces goûts après tous :ok:

Tres bon Topic :) Personnelement j"ai choisis ma xbox ONE des son lancement ^^

You must be registered for see images attach

Oui mais ça, les gens ne l'ont toujours pas compris.

Ton image ma fais bien rire et elle représente bien la scène actuelle de la discussion :

:rofl:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fnewsrepmedia.blob.core.windows.net%252Fimage%252F2014-09%252F29230683_05_d-500x200_f-1_c-230x63.ani.gif%26hash%3De8c2211b01fb3c60fb1fd387c60edb5a&hash=39b183f95097be02bf4ca500345bfb62

" Ces bien allez tes content on en parle plus "

D'un côté tu as raison, chacun ses goûts :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour