Bas tu voie que j'ai raison et que tu dit que des connerie , et entre nous moi je trouve que ps eyes et kinect c'est de la daube car jouer sans manette ne sert a rien , autant le faire pour de vraie
Je trouve qu'il n'y à que halo fable , et geard of wars qui est sont des vraie jeux reussi chez xbox alors que les exclu sony on pour la plupart été elu jeux de l'année ( uncharted , killzone , infamous , god of wars ...)
Tu fait un copié collé de mon message , j'ai dit que des vraie chose , et toi tu raconte de la daube totale coco , la xbox à tous les defauts pour être la moin vendu , trop chère moin puissante , un catalogue deux jeux merdique , chez ubisoft et chez Ea ils sont davantage intérréssé par la ps4
La ps4 domine , et je suis une grande gueule quand je voie un type raconté de la connerie , il n'y a que la xbox qui se fait tailler dès son annoncement , son design ou ses fonction alors que chez sony tous roule comme sur des roulettes
Bef ne répond pas si ce n'est que pour te ridiculisé encore plus , sinon gros bisous , moi j'ai un travaille contrairement à des puceaux sur leurs pc ( nan ils faut vraiment que j'arrette d'insulté les geeks , oui je suis pas gentils )
J'ai remarqué que sur Rg je m'entend mal avec des personne que sur ce genre de discussion , je vais être plus calme à mon prochain message
Peace![]()
Je suis d'accord pour kinect et eye toy mais sa c'est bien quand par exemple mais petits couzin ou soeur viennent jouer à la xbox one ils auront la kinect et à mon avis s'amuseront avec par contre pour un gameur effectivement sa sert strictement à rien
Les exclus je suis d'accord à part Gears of war que j'aime pas
Design sa dépend des personnes moi je trouve la ps4 laide mais comme je dis sa dépend de ce que tu préfère du coup on ne peut pas débattre du design, plus puissante sony je suis d'accord à part si tu ai connecté en ligne avec ta xbox one comme elle aura le cloud ce que aura la ps4 dans 1-2 ans ( Gaikai ) et le cloud de la xbox one à été certifié être énorme par la NASA j'ai la source si tu veut
Certe je fais des copiés coller de tes messages car je trouve sa marrant
Ta pas le droit de mettre le prix en argument car c'est à cause de la kinect donc argument non valable
Le catalogue de jeux est identiques à peu près chez les deux consoles je dirais même que celui de la xbox one est plus rempli à toutes les personnes qui lisent ce message dites moi si c'est vrai.
Qui te dis que je ne travaille pas ? (Echalottes

Donc faut j'arrête d'insulter les gens qui traitent les autres de geeks sans savoir en plus la signification du mot Geek
S'il te plait soit plus argumentatif sur ton message suivant à moins que cette fois tu partage enfin les même avis surtout que la j'ai pas fais le méchant.