La XBOX ONE cède ! Comeback :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bas tu voie que j'ai raison et que tu dit que des connerie , et entre nous moi je trouve que ps eyes et kinect c'est de la daube car jouer sans manette ne sert a rien , autant le faire pour de vraie

Je trouve qu'il n'y à que halo fable , et geard of wars qui est sont des vraie jeux reussi chez xbox alors que les exclu sony on pour la plupart été elu jeux de l'année ( uncharted , killzone , infamous , god of wars ...)

Tu fait un copié collé de mon message , j'ai dit que des vraie chose , et toi tu raconte de la daube totale coco , la xbox à tous les defauts pour être la moin vendu , trop chère moin puissante , un catalogue deux jeux merdique , chez ubisoft et chez Ea ils sont davantage intérréssé par la ps4

La ps4 domine , et je suis une grande gueule quand je voie un type raconté de la connerie , il n'y a que la xbox qui se fait tailler dès son annoncement , son design ou ses fonction alors que chez sony tous roule comme sur des roulettes

Bef ne répond pas si ce n'est que pour te ridiculisé encore plus , sinon gros bisous , moi j'ai un travaille contrairement à des puceaux sur leurs pc ( nan ils faut vraiment que j'arrette d'insulté les geeks , oui je suis pas gentils )

J'ai remarqué que sur Rg je m'entend mal avec des personne que sur ce genre de discussion , je vais être plus calme à mon prochain message

Peace :D

Je suis d'accord pour kinect et eye toy mais sa c'est bien quand par exemple mais petits couzin ou soeur viennent jouer à la xbox one ils auront la kinect et à mon avis s'amuseront avec par contre pour un gameur effectivement sa sert strictement à rien :D

Les exclus je suis d'accord à part Gears of war que j'aime pas :D Ne me tuer pas s'il vous plait :$

Design sa dépend des personnes moi je trouve la ps4 laide mais comme je dis sa dépend de ce que tu préfère du coup on ne peut pas débattre du design, plus puissante sony je suis d'accord à part si tu ai connecté en ligne avec ta xbox one comme elle aura le cloud ce que aura la ps4 dans 1-2 ans ( Gaikai ) et le cloud de la xbox one à été certifié être énorme par la NASA j'ai la source si tu veut ;) Donc la puissance ça dépend on peut pas encore en parler.

Certe je fais des copiés coller de tes messages car je trouve sa marrant :D ( A mon avis y a que mois qui trouve sa marrant ^^ )

Ta pas le droit de mettre le prix en argument car c'est à cause de la kinect donc argument non valable
Le catalogue de jeux est identiques à peu près chez les deux consoles je dirais même que celui de la xbox one est plus rempli à toutes les personnes qui lisent ce message dites moi si c'est vrai.

Qui te dis que je ne travaille pas ? (Echalottes :p ^^) Et qui te dis que je suis puceau ? Ma première fois c'était quand j'étais au collège :p

Donc faut j'arrête d'insulter les gens qui traitent les autres de geeks sans savoir en plus la signification du mot Geek :D

S'il te plait soit plus argumentatif sur ton message suivant à moins que cette fois tu partage enfin les même avis surtout que la j'ai pas fais le méchant.

+1 sxorpion pour les exclus

Oki ^^ sur téléphone c'est galere

lol fana je sais pas quoi encore là avec ta ps3 & ta ps4 on dirait que tu serais prêt à tuer un mec car il est sur xbox o_O c'est qu'une console hein :)

Je suis d'accord pour kinect et eye toy mais sa c'est bien quand par exemple mais petits couzin ou soeur viennent jouer à la xbox one ils auront la kinect et à mon avis s'amuseront avec par contre pour un gameur effectivement sa sert strictement à rien :D

Les exclus je suis d'accord à part Gears of war que j'aime pas :D Ne me tuer pas s'il vous plait :$

Design sa dépend des personnes moi je trouve la ps4 laide mais comme je dis sa dépend de ce que tu préfère du coup on ne peut pas débattre du design, plus puissante sony je suis d'accord à part si tu ai connecté en ligne avec ta xbox one comme elle aura le cloud ce que aura la ps4 dans 1-2 ans ( Gaikai ) et le cloud de la xbox one à été certifié être énorme par la NASA j'ai la source si tu veut ;) Donc la puissance ça dépend on peut pas encore en parler.

Certe je fais des copiés coller de tes messages car je trouve sa marrant :D ( A mon avis y a que mois qui trouve sa marrant ^^ )

Ta pas le droit de mettre le prix en argument car c'est à cause de la kinect donc argument non valable
Le catalogue de jeux est identiques à peu près chez les deux consoles je dirais même que celui de la xbox one est plus rempli à toutes les personnes qui lisent ce message dites moi si c'est vrai.

Qui te dis que je ne travaille pas ? (Echalottes :p ^^) Et qui te dis que je suis puceau ? Ma première fois c'était quand j'étais au collège :p

Donc faut j'arrête d'insulter les gens qui traitent les autres de geeks sans savoir en plus la signification du mot Geek :D

S'il te plait soit plus argumentatif sur ton message suivant à moins que cette fois tu partage enfin les même avis surtout que la j'ai pas fais le méchant.

oui mais justement il n'a pas tord pour le prix je trouve sa injuste 100 € de plus parce que ya la kinect vendu avec obligatoirement c'est trop con pourquoi il le font pas séparément comme Sony , et puis la PS4 et peut etre laid a t'es yeux mais bon c'est pas sa qui fait la puissance d'une console bref par contre j'accepterais pas que tu dise que la xbox one et plus belle que la PS4 serieux je dit pas quel et moche mais elle est trop grosse pas discrete elle fait 3 fois la taille de la PS3 fat (la toute premiere) , apres niveau des exclus je dit pas que ceux d'xbox sont nul parce que je n'ai jamais y joué mais pour moi celle de la PS4 sont meilleur final fantasy qui en ai a sont 15éme grand turismo qui en est a sont 6 éme c'est la preuve que sa cartonne
[MERGETIME="1371765334"][/MERGETIME]
Oki ^^ sur téléphone c'est galere

a oui je connais sa ;) ^^

Ff sort aussi sur xbox et sur xbox one les exclus sont nouvelles normale que vous y ayez pas joue alors que sony ressort un vieux infamous et killzone ^^

Ff sort aussi sur xbox et sur xbox one les exclus sont nouvelles normale que vous y ayez pas joue alors que sony ressort un vieux infamous et killzone ^^
oui je sais vous nous la piqué un peu parce que a la base c'est que sur console SONY et inFamous et pas vieux du tout le premier et sortie en 2009 mais les exclus comme The last of Us qui et tout récent et deja jeux de l'année ou et le nouveau jeu Beyond Two Soul de Quantic Dream (editeur de Heavy Rain) franchement sa donne envie
[MERGETIME="1371766210"][/MERGETIME]
et bien sur j'ai oublié le jeu , au quel je pense il va CARTONER Diablo III

S'il te plait ne me parle pas de diablo 3 il sort aussi sur xbox et est deja sur pc et arrete de parler de.jeux ps3 comme the last of us la on parle de ps4 ^^

S'il te plait ne me parle pas de diablo 3 il sort aussi sur xbox et est deja sur pc et arrete de parler de.jeux ps3 comme the last of us la on parle de ps4 ^^

ba je parle de jeux PS4 diablo 3 sort sur PS4 the last of US aussi ^^ et je n'ai pas dit que sa sortait pas sur XBOX bon ok je savais pas

Sinon la Megadrive est meilleur que la Super Nintendo :D

Ah ces Guerre de console pitoiyable

Vous êtes des gamins qui ont même pas quitté le college pour la plupart, c'est drole.

La technologie de kinect 2 est tout simplement génial et il me tarde de voir ce qui vont faire avec. Titafall ? Halo 5 ? Forza ? Le choix est vite fait.

Si la PS4 possédait des blockbusters comme Xbox, la guerre serait vite terminé. Mais la... C'est du louuuuuuuuuuuuuuuuurd ce qui arrive sur XBOX !!!

sa fait qui microsoft au moin il écoute leur communauté pas que sony des chinois quoi se font de l'argent et mes votre ps4 online parce que il on plus d'argent pour se payer les dlc en meme temps que microsoft.Pour moi le meilleurs service que tu peux avoir ses microsoft vive la xbox one
LOL en tous cas c'est qui qui a voulu escroquer tous les joueurs en les obligeant de se connecter au moins une fois par jour , a les forcer a installer leur jeux sur disque dur , a laisser kinect obligatoirement allumé . Les traces prendront trés longtemps a s'effacer, chez Sony ils n'ont rien fait de mal ils savaient que les joueurs n'aiment pasles restrictions alors ils ont tout fait pour que le jeu soit optimal pour eux
[MERGETIME="1371795913"][/MERGETIME]
Ok, gran turismo a été fait avant forza mais forza reste le meilleur demande à tous les fans de jeux automobiles ;)
Le Eye toy je suis d'accord à été fait avant kinect mais c'est beaucoup moins bien que la kinect Donc tes argument de mes couilles la :rofl:

Cpu, Gpu comme je l'ai dis sont des estimations on ne sait pas encore donc stop de raconter n'imp' nawak :D

Va voir baromètre de amazon + 2025% de précommande pour Xbox One ;) je crois tu n'est pas à jour ? A oui ta pas télécharger la mise à jour de microsoft d'hier ( Je sais que c'etait nul xD )

Les bonnes exclu xbox : Halo , fable , gears of war, kinect, forza, Alan Wake, Call of Juarez, State of Decay, Left 4 Dead, Metro 2033...
Les exclus ps3 j'ai jouer qu'a god of war et the last of us et j'ai pas aimé.

Tu n'est pas grande gueule enfin j'ai l'impression que si mais en tout cas tu raconte que des connerie ( exemple : gran turismo est une copie raté de forza , deja grand turismo existe depuis 1997 et forza depuis 2005 alors c'est comme même énormissime comme forza à réussi à battre GT alors qu'ils étaient dans les jeux automobiles depuis '97 :D) donc tu retourne mes message contre moi mais en y ajoutant que des mensonge

S'il te plait ne continuons pas. Par contre j'avoue il y a des filles qui font baver sur ps4 celles de la présentation de ll'interface vidéo :coeur::bave:
Va voir the last of us sur jeuxvidéo.com il a 19/20 c'est le meilleur jeu de l'année aprés gta 5 qui sortira bientot , c'est sur quesi tujoues a un jeu pour découvrir tous les défauts et critiquer les joueurs c'est normal que tu ne l'aimeras pas
Sur ps3 nous on a : Heavy Rain , Rain, The last of us , Beyond Two souls , Killzone , Gran Turismo , God Of War , Little Big Planet , ModnationRacer , Socom , Resistance , Infamous , Motorstorm, Uncharted , Yakuza , Wipeout , Ratchet et Clank , The last Guardian (a venir) , Eyepet , Haze , Dc Universe ,

Et call of Juarez n'est pas une exclu xbox

LOL en tous cas c'est qui qui a voulu escroquer tous les joueurs en les obligeant de se connecter au moins une fois par jour , a les forcer a installer leur jeux sur disque dur , a laisser kinect obligatoirement allumé . Les traces prendront trés longtemps a s'effacer, chez Sony ils n'ont rien fait de mal ils savaient que les joueurs n'aiment pasles restrictions alors ils ont tout fait pour que le jeu soit optimal pour eux
[MERGETIME="1371795913"][/MERGETIME]

Va voir the last of us sur jeuxvidéo.com il a 19/20 c'est le meilleur jeu de l'année aprés gta 5 qui sortira bientot , c'est sur quesi tujoues a un jeu pour découvrir tous les défauts et critiquer les joueurs c'est normal que tu ne l'aimeras pas
Sur ps3 nous on a : Heavy Rain , Rain, The last of us , Beyond Two souls , Killzone , Gran Turismo , God Of War , Little Big Planet , ModnationRacer , Socom , Resistance , Infamous , Motorstorm, Uncharted , Yakuza , Wipeout , Ratchet et Clank , The last Guardian (a venir) , Eyepet , Haze , Dc Universe ,

Et call of Juarez n'est pas une exclu xbox

--' Non mais je m'en fou qu'il ai eu 19/20 LoL
Je vois pas pourquoi je devrais aimer un jeu juste parce qu’il a eu une bonne note.
Faut arrêter sa devient pitoyable quoi. Chacun ses goût par exemple moi tous les nom de jeux que ta cité j'y connais que que Gran turismo que j'ai pas aimer car moins bien que forza enfin la dernière fois que j'ai joué à un gran turismo c'était sur la ps2 xD
Après il y a Infamous que je trouve que c'est une copie ratée de Prototype.
Ratchet et Clank sa oui j'adore :coeur: C'est le jeu que je préfère ;)
The Last Of Us, sa j'aime pas je l'ai déjà dit pareil pour God of War
Après je connais pas les autres du coup

Call of Juarez est une exclu xbox c'est la suite qui n'est plus mais le 1 l'ai toujours ;)

Vous êtes saucé car XBOXone on cédé ? Dîtes vous bien que si la PS4 avait pas mis la barre si haute ils vous aurait jamais écouté ;)
Et puis entre nous la PS4 et mieux partout au niveau des capacité ;) Juste elle a pas le 1080p mais au pire on s'en fou la XBOX360 l'avait déjà et ça change rien :rofl:

Vous êtes saucé car XBOXone on cédé ? Dîtes vous bien que si la PS4 avait pas mis la barre si haute ils vous aurait jamais écouté ;)
Et puis entre nous la PS4 et mieux partout au niveau des capacité ;) Juste elle a pas le 1080p mais au pire on s'en fou la XBOX360 l'avait déjà et ça change rien :rofl:

La xbox 360 la mais pas ses jeux enfin que quelque uns du genre forza motorsport 5 du coup si sa va changé entre 1080p à 30 images/seconde et 1080p à 60 images/seconde (Ce qu'ont aura sur xbox one et ps4 ) Il y aura une différence et pourquoi la ps4 n'aurait le 1080p ? Moi je dit que si c'est comme même une console nextgen ;)

Sinon la Megadrive est meilleur que la Super Nintendo :D

Ah ces Guerre de console pitoiyable

Il cède a nous :neo:

Juste overlegendz tu parles d'exclus ps3 la nous on parle de ps4 la plupart de ces jeux ne sortiront pas ou sont assez moyens et la xbox one a récupéré beaucoup d'exclus contrairement a la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour