C'est des estimations pour le cpu et gpu ils ne savent pas encore

Donc arrête de dire que ps4 mieux graphiquement que xbox one c'est totalement faux même jv.com ont dis qu'il y aurait aucune différence graphique

Renseigne toi un peu microsoft a changé de politique maintenant c'est la même que Sony

D'abord c'est pas streaming game mais cloud computing et sa arrive quand 2014 aux états-unis donc peut-être 2015 en France donc t'a le temps et Microsoft aussi a sa

La one à beaucoup plus innover comme par exemple le kinect 2, l'os, les applications comme la tv etc...
Ensuite vous avez Grand Turismo ( copie raté de Forza Motorsport ) , et Camera Eye Toy ou truc du genre ( copie raté du kinect )
Renseigne toi car ton message et bourrer de connerie , de plus la xbox est une console qui à une trés bonne réputation , grace à tous ses avantages comparer à la ps4
Va voir sur Ngu , ou jeux video.com , Rg et tu verra , la xbox One domine depuis leur changement de politique
Donc les pro Sony au revoir , vous faites les malins mais j'en suis sure que la plupart de vous prendrons la xbox One , car au moin Microsoft se fout pas de leurs communauter , ils innovent , des exclu de ouf , et une liberté la preuve, leur changement de politique, une raison pour dire qu'ils écoutent leur communauté
ps : Sa sert à rien de débattre avec moi je suis une grande geule, tous mon entourage le dit et je parviens toujours à trouver mes arguments