La XBOX ONE cède ! Comeback :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Totalement faux, sa sera mieux sur Xbox One car le jeu fonctionnera en partis par le cloud de Microsoft qui à été certifié par la NASA ;)
Donc maintenant on le c'est tous Xbox One mieux que PS4, car je c'est pas si vous avez vu le débat de jeuxvidéo.com et ils ont dit qu'on ne c'est toujours pas les configurations des consoles, ce ne sont que des estimations ;)
je l'ai vue il était plus pencher sur la PS4 a la fin au niveau des exclusivité et des capacité et c'est pas parce que jeuxvidéo.com on dit cela que forcément vrai

je l'ai vue il était plus pencher sur la PS4 a la fin au niveau des exclusivité et des capacité et c'est pas parce que jeuxvidéo.com on dit cela que forcément vrai

Des exclus sur Ps4 :o j'en ai vu que une ou deux de bien :D sans être méchants

sa fait qui microsoft au moin il écoute leur communauté pas que sony des chinois quoi se font de l'argent et mes votre ps4 online parce que il on plus d'argent pour se payer les dlc en meme temps que microsoft.Pour moi le meilleurs service que tu peux avoir ses microsoft vive la xbox one

sa fait qui microsoft au moin il écoute leur communauté pas que sony des chinois quoi se font de l'argent et mes votre ps4 online parce que il on plus d'argent pour se payer les dlc en meme temps que microsoft.Pour moi le meilleurs service que tu peux avoir ses microsoft vive la xbox one
Il t ont fait quoi les chinois ?--'

xD movie m8 j'ai rigolé ^^

Il t ont fait quoi les chinois ?--'
J'avoue xD si t'aime pas les chinois t'en prends pas directement a Sony ^^'
Sinon pas la peine de dire 3365215 fois que tu aime la Xbox , ton nom l'indique déjà et aussi chacun son avis , les deux consoles ont leurs points fort et leurs points faible , Microsoft en a comblé deux et c'déjà pas mal
Peace :)

Ils écoutent leur communauté rien du tout ouais ils ont juste écoutés leur porte monnaie ;) Au niveau des précos, la XBOX One était ... à la ramasse, seulement 5 % de preco contre 95% pour la PS4 ;)

aller la xbox b microsoft !!

Sa change quoi que la console sois en rupture de stock ?
Perso Sony a toujours fait sa pour que les pigeon la precomande pour la fin attendre 2jour pour aller a carfour l'acheté ... ct mon cas pour la PS2 ...
[MERGETIME="1371738425"][/MERGETIME]
Ne vous inquitez pas Sony a tous planifier il aura une PS4 pour tous le monde ne vous inquitez pas :D
Allez a auchan prenez votre PS4 le jour de sa sortie :D (sans la precomandé)Tout le monde annonce toujours une rupture de stock... c'est purement du marketing, pour susciter un effet d'envie, d'impatience.
Sa ne risque pas d'arrivé à la xbox ONE vue comment elle est haï par tous , aucune liberté sur la console quoi
Et les pigeon sont chez microsoft , deja la ps4 est plus puissante et moin chère , avec plus de fonctionnalité , des meilleurs jeux , et de la liberté contrairement chez microsoft .

Sa ne risque pas d'arrivé à la xbox ONE vue comment elle est haï par tous , aucune liberté sur la console quoi
Et les pigeon sont chez microsoft , deja la ps4 est plus puissante et moin chère , avec plus de fonctionnalité , des meilleurs jeux , et de la liberté contrairement chez microsoft .

Elle est déjà en rupture de stock désoler de te dire sa :s
Et la ps4 n'a pas de meilleurs jeux sinon lesquels ?
Elle n'est pas plus puissante la xbox one fonctionnera surtout grâce au cloud.
Et il y a beaucoup moins de fonctionnalité sur ps4
Et la liberté et exactement la même ;)

Ryper juste +1000000 quoi

Elle est déjà en rupture de stock désoler de te dire sa :s
Et la ps4 n'a pas de meilleurs jeux sinon lesquels ?
Elle n'est pas plus puissante la xbox one fonctionnera surtout grâce au cloud.
Et il y a beaucoup moins de fonctionnalité sur ps4
Et la liberté et exactement la même ;)
Aucune liberté sur la ONE tous sera controlé et c'est le problème la politique xbox c'est de la daube , ensuite renseigne toi , la ps4 est plus PUISSANTE , niveaux Cpu , Ram et Graphique , et moin chère aussi
Ne parle pas sans rien savoir , ensuite la ps4 à plus innover que la ONE et niveaux fonctionnalité c'est beaucoup mieux car avec le système de streaming game.....c'est bien mieux sur xbox qui va pas vraiment changer de la 360 ( annoncé par eux même vue que leurs nouveaux système est haï par sa propre communauté )

Ensuite vous avez Froza motosport ( copie raté de Grand Turismo ) , et Kinect ( copie raté de PS EYES ) , Halo ( j'adore halo , une de leur seul exclu reussi ) , Fable ( une exclusivité totalement reussi

Sur Sony : killzone , uncharted , grand turismo , eyes , final fantaisie , Motostorm apocalipse , infamous.......... Donc toi et tes exclu bidon , va jouer à plante vs zombie sur xbox one

Renseigne toi car ton message et bourrer de connerie , de plus la xbox est une console qui à une trés mauvaise réputation , a cause de tous ses defauts comparer à la ps4

Va voir sur Ngu , ou jeux video.com , Rg et tu verra , la ps4 domine deja

Donc les pro xbouse au revoir , vous faites les malins mais j'en suis sure que la plupart de vous prendrons la ps4 , car au moin Sony se fout pas de leurs communauter , ils innovent , des exclu de ouf , et une liberté , alors que sur microsoft , toujours aussi con

Sur tous les forum , ou amazone la ps4 est la plus demander

Des exclus sur Ps4 :O j'en ai vu que une ou deux de bien :D sans être méchants

Killzone, InFamous, God Of War c'est jeux sont MAGNIFIQUE apres y'a ceux qui m'intéraisse moins mais il son bien The Last of US élue meilleur jeu de l'année , Grand Turismo 6 , Ratchek et Clank ( Une légende ce jeux) et Final Fantasy 15

Aucune liberté sur la ONE tous sera controlé et c'est le problème la politique xbox c'est de la daube , ensuite renseigne toi , la ps4 est plus PUISSANTE , niveaux Cpu , Ram et Graphique , et moin chère aussi
Ne parle pas sans rien savoir , ensuite la ps4 à plus innover que la ONE et niveaux fonctionnalité c'est beaucoup mieux car avec le système de streaming game.....c'est bien mieux sur xbox qui va pas vraiment changer de la 360 ( annoncé par eux même vue que leurs nouveaux système est haï par sa propre communauté )

Ensuite vous avez Froza motosport ( copie raté de Grand Turismo ) , et Kinect ( copie raté de PS EYES ) , Halo ( j'adore halo , une de leur seul exclu reussi ) , Fable ( une exclusivité totalement reussi

Sur Sony : killzone , uncharted , grand turismo , eyes , final fantaisie , Motostorm apocalipse , infamous.......... Donc toi et tes exclu bidon , va jouer à plante vs zombie sur xbox one

Renseigne toi car ton message et bourrer de connerie , de plus la xbox est une console qui à une trés mauvaise réputation , a cause de tous ses defauts comparer à la ps4

Va voir sur Ngu , ou jeux video.com , Rg et tu verra , la ps4 domine deja

Donc les pro xbouse au revoir , vous faites les malins mais j'en suis sure que la plupart de vous prendrons la ps4 , car au moin Sony se fout pas de leurs communauter , ils innovent , des exclu de ouf , et une liberté , alors que sur microsoft , toujours aussi ***

Sur tous les forum , ou amazone la ps4 est la plus demander

C'est des estimations pour le cpu et gpu ils ne savent pas encore ;)
Donc arrête de dire que ps4 mieux graphiquement que xbox one c'est totalement faux même jv.com ont dis qu'il y aurait aucune différence graphique ;)
Renseigne toi un peu microsoft a changé de politique maintenant c'est la même que Sony ;)
D'abord c'est pas streaming game mais cloud computing et sa arrive quand 2014 aux états-unis donc peut-être 2015 en France donc t'a le temps et Microsoft aussi a sa ;)
La one à beaucoup plus innover comme par exemple le kinect 2, l'os, les applications comme la tv etc...

Ensuite vous avez Grand Turismo ( copie raté de Forza Motorsport ) , et Camera Eye Toy ou truc du genre ( copie raté du kinect ) ;)

Renseigne toi car ton message et bourrer de connerie , de plus la xbox est une console qui à une trés bonne réputation , grace à tous ses avantages comparer à la ps4

Va voir sur Ngu , ou jeux video.com , Rg et tu verra , la xbox One domine depuis leur changement de politique

Donc les pro Sony au revoir , vous faites les malins mais j'en suis sure que la plupart de vous prendrons la xbox One , car au moin Microsoft se fout pas de leurs communauter , ils innovent , des exclu de ouf , et une liberté la preuve, leur changement de politique, une raison pour dire qu'ils écoutent leur communauté

ps : Sa sert à rien de débattre avec moi je suis une grande geule, tous mon entourage le dit et je parviens toujours à trouver mes arguments :)

Donc arrête de dire que ps4 mieux graphiquement que xbox one c'est totalement faux même jv.com ont dis qu'il y aurait aucune différence graphique ;)
Renseigne toi un peu microsoft a changé de politique maintenant c'est la même que Sony ;)
D'abord c'est pas streaming game mais cloud computing et sa arrive quand 2014 aux états-unis donc peut-être 2015 en France donc t'a le temps et Microsoft aussi a sa ;)
La one à beaucoup plus innover comme par exemple le kinect 2, l'os, les applications comme la tv etc...

Ensuite vous avez Grand Turismo ( copie raté de Forza Motorsport ) , et Camera Eye Toy ou truc du genre ( copie raté du kinect ) ;)

Renseigne toi car ton message et bourrer de connerie , de plus la xbox est une console qui à une trés bonne réputation , grace à tous ses avantages comparer à la ps4

Va voir sur Ngu , ou jeux video.com , Rg et tu verra , la xbox One domine depuis leur changement de politique

Donc les pro Sony au revoir , vous faites les malins mais j'en suis sure que la plupart de vous prendrons la xbox One , car au moin Microsoft se fout pas de leurs communauter , ils innovent , des exclu de ouf , et une liberté la preuve, leur changement de politique, une raison pour dire qu'ils écoutent leur communauté

ps : Sa sert à rien de débattre avec moi je suis une grande geule, tous mon entourage le dit et je parviens toujours à trouver mes arguments :)

+1...

En fait c'est fou comme les Pro Sony sont immatures, c'est pathétique...

Killzone, InFamous, God Of War c'est jeux sont MAGNIFIQUE apres y'a ceux qui m'intéraisse moins mais il son bien The Last of US élue meilleur jeu de l'année , Grand Turismo 6 , Ratchek et Clank ( Une légende ce jeux) et Final Fantasy 15

Oui mais faut avoir une ps3 pour dire qu'il sont bien tous les jeux que ta cité je connais pas a part de nom du coupe aucune des deux communautés peut dire qu'une exclus d'un tel est nul pour sa il faut posséder les deux consoles ou avoir tester le jeu en magasin ou chez un pote.

Perso si god of war j'ai tester a micromania et j'ai trouver pas terrible et last of us pareil comme je trouve que tous les studio font des survival horror et je trouve sa chiant. Il est temps qu'ils trouvent un nouveau genre de jeu

Ok , deja grand turismo existe bien avant que la xbox existe et oui elle debute en 1997 c'est forza la copie raté , et playstation eyes existe bien avant la 360 Donc tes argument de mes couilles la :rofl:

Donne moi les avantage de la xbox , malgré quelle soit moin puissante niveaux cpu , Ram , et graphique et qu'elle est tous de même plus chère, pas de liberté , une manette qui ne change pas et l'interface de la xbox qui à aucune innovation pertinante

Va visité Ngu , OU jvc même avec leurs changement de politique ils sont à la bourre , la ps4 a deja plus de precommendement sur amazone que la xbox ONE

Les bonnes exclu xbox : Halo , fable , geard of war et kinect
Les bonne exclu Sony : killzone , Grand turismo , uncharted , infamous , diablo 3.....

La réputation de la xbox ont est au plus bas , ils ont changer la connection permanante et les jeux d'occasion , sinon ils y toujours aucune liberté dessus tout est controlé pour pas qu'ils perdent de l'argent

La ps4 domie sur Rgfr , Jeux video .com , Ngu regarde par toi même

Tu est peut-être une grande gueule mais tu raconte que es connerie ( exemple : grant turismo est une copie raté de forza , deja grand turismo existe depuis 1997 et forza depuis 2005 , ensuite grand turismo a eu un succèe incroyable alors que forza :crazy:) deja tu retourne mes message contre moi mais en y ajoutant que des mensonge

Tu n'a aucun argument valable mon gars , tu à dit que des connerie
[MERGETIME="1371762216"][/MERGETIME]
+1...

En fait c'est fou comme les Pro Sony sont immatures, c'est pathétique...
Bas lui en racontant des mensonge pour se justifié c'est pire , mais quelle communautée les pro xbox , toujours à nier la vérité

Lol forza s'est imposé comme le meilleur jeu de voiture et dit pas le contraire gt5 était a chier ensuite tu juges sur les exclus ps3 sur xbox 1 on en a juste plus et des meilleurs .....

Forza est largement meilleur que grand turismo c'est un fait, c'est pas pour rien que tout les vraies pilotes s’entraîne sur Forza, et qu'il se dit meilleur jeu de simulation au monde ;)

Ce jeux comment ils est chiant forza (impressions personnel ) , mdr "la meilleurs simulation au monde" , encore des connerie d'un type qui n'est jamais sortie de la xbox

Repond donc a mon autre message un peu plus haut la fameuse grande gueule que l'on rigole un peu , pour voir si tu peut encore détourné la vérité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour