iMoDz | AlexS
Premium
merci de l'info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette bande de suceur...
Ils savent très bien qu'on sait que leurs seul but est de faire du fric et non de ravir les utilisateur, la preuve, ils cèdent, pourquoi l'ont pas fait avant ?
T'es c*n ou quoi ?! Justement, les consommateurs gueule tous à cause de ça, et ils changent ça, c'est bien non ? ... Faudrait parfois réfléchir avant de raconter des conneries...
Bah vu t a logique alors si la ps4 n'a pas l eye toy elle serai a 299€au moin microsoft écoute leur communauté de gamer
vous savez pourquoi la xbox coute 499 $ ses a cause de la kinect si on n'aurais pas la kinect sa serais le meme prix que la ps4.Arreter de chailer que sa coute cher au moin on na la kinect avec pas comme ps4 qu'il veulent se faire de l'argent en vendent leur ps eye sépérament marketing les gars marketing
au moin microsoft écoute leur communauté de gamer
vous savez pourquoi la xbox coute 499 $ ses a cause de la kinect si on n'aurais pas la kinect sa serais le meme prix que la ps4.Arreter de chailer que sa coute cher au moin on na la kinect avec pas comme ps4 qu'il veulent se faire de l'argent en vendent leur ps eye sépérament marketing les gars marketing
Sauf que la ps4 a moins de défauts que la xbox oneNon aucune console n'est meilleure que l'autre la ps4 a ses avantages et ses défauts pareil pour la XboX mais chacun fait comme il veut et je vois pas en quoi c'est pas assumer tout le monde rale apres ça, ils l'enlévent c'est pas ne pas assumer ^^
T'es c*n ou quoi ?! Justement, les consommateurs gueule tous à cause de ça, et ils changent ça, c'est bien non ? ... Faudrait parfois réfléchir avant de raconter des conneries...
En meme temps c'est parce que la ps3 est plus populaire , c'est comme si je joue sur wii u je viens sur le forum et c'est normal que je ne toruverais personne de ma communautéVoilà un autre très bon résumé...
Ce forum est rempli de pro Sony, et si j'ai posté le topic (sur le mec de jvc) c'est surtout pour voir a quel point vous pouvez être immatures... Les mecs c'est une console, stop tous vous embrouillés pour ça, La Xbox One est mieux sur certains points (multi par exemple), acceptez le, et arrêtez de rager... Chaque consoles à ses avantages, attendons la sortie pour en tirer de vrai conclusions...
Non il a raison... Microsoft se sont chié dessus ils ont vu que leur consoles était beaucoup moins préco que la PS4 et ont donc retourner leur veste...
Oui, et maintenant elle bas la PS4 en terme de précommande![]()
Par exemple un gta sur nextgen sera mieux sur ps4 car ils pourront faire des environnements plus grands , plus beaux , avec plus d'interactions , les cadavres ne disparaitront pas aprés deux minutes , et ca gardera beaucoup de trace de notre passage par exemple on fait exploser plein de chose grace a la RAM ils resterontxD c'est vrai que c'est hyper utile la quantité de ram et la vitesse pour la beauté des jeux péons c'est l'optimisation qui compte il y a qu'a voir cette génération.
Par exemple un gta sur nextgen sera mieux sur ps4 car ils pourront faire des environnements plus grands , plus beaux , avec plus d'interactions , les cadavres ne disparaitront pas aprés deux minutes , et ca gardera beaucoup de trace de notre passage par exemple on fait exploser plein de chose grace a la RAM ils resteront