La XBOX ONE cède ! Comeback :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci de l'info

Cette bande de suceur...

Ils savent très bien qu'on sait que leurs seul but est de faire du fric et non de ravir les utilisateur, la preuve, ils cèdent, pourquoi l'ont pas fait avant ?

Cette bande de suceur...

Ils savent très bien qu'on sait que leurs seul but est de faire du fric et non de ravir les utilisateur, la preuve, ils cèdent, pourquoi l'ont pas fait avant ?

T'es c*n ou quoi ?! Justement, les consommateurs gueule tous à cause de ça, et ils changent ça, c'est bien non ? ... Faudrait parfois réfléchir avant de raconter des conneries...

T'es c*n ou quoi ?! Justement, les consommateurs gueule tous à cause de ça, et ils changent ça, c'est bien non ? ... Faudrait parfois réfléchir avant de raconter des conneries...

C'est des conneries ?

Je vais t'expliquer un truc, pourquoi avoir mis ce foutu système si c'étais pas obligatoire ?

Pour faire chier le monde, ils pensent qu'a l'argent et en voyant que la PS4 est bien meilleur qu'eu ( elle pense plus aux joueurs ) ils font leurs petits d'ou : " On a décidé d'enlever le système de connexion obligatoire "...

Le pire c'est quand on voit l'interview de ya 2 / 3 jours du PDG qui se fout littéralement de la gueule des joueurs : " Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter chaques jours, nous avons un autre produit : la XBOX 360... "

au moin microsoft écoute leur communauté de gamer :)

vous savez pourquoi la xbox coute 499 $ ses a cause de la kinect si on n'aurais pas la kinect sa serais le meme prix que la ps4.Arreter de chailer que sa coute cher au moin on na la kinect avec pas comme ps4 qu'il veulent se faire de l'argent en vendent leur ps eye sépérament marketing les gars marketing

vous savez pourquoi la xbox coute 499 $ ses a cause de la kinect si on n'aurais pas la kinect sa serais le meme prix que la ps4.Arreter de chailer que sa coute cher au moin on na la kinect avec pas comme ps4 qu'il veulent se faire de l'argent en vendent leur ps eye sépérament marketing les gars marketing
Bah vu t a logique alors si la ps4 n'a pas l eye toy elle serai a 299€ --'

J'ai une ps3 donc si j'y ai joué...

Mdrrr le mec sais rien, la PSEYES 49€ sa fait toujours 51€ de différence biatch ! ;)

En quoi cela rend la Xbox One meilleure ? :rofl:
La ps4 , ne l'avais même pas pensée :ok:
:love: Ps4 vaincra :love:

Non aucune console n'est meilleure que l'autre la ps4 a ses avantages et ses défauts pareil pour la XboX mais chacun fait comme il veut et je vois pas en quoi c'est pas assumer tout le monde rale apres ça, ils l'enlévent c'est pas ne pas assumer ^^
Sauf que la ps4 a moins de défauts que la xbox one

Non il a raison... Microsoft se sont chié dessus ils ont vu que leur consoles était beaucoup moins préco que la PS4 et ont donc retourner leur veste...

Voilà un autre très bon résumé...

Ce forum est rempli de pro Sony, et si j'ai posté le topic (sur le mec de jvc) c'est surtout pour voir a quel point vous pouvez être immatures... Les mecs c'est une console, stop tous vous embrouillés pour ça, La Xbox One est mieux sur certains points (multi par exemple), acceptez le, et arrêtez de rager... Chaque consoles à ses avantages, attendons la sortie pour en tirer de vrai conclusions...
En meme temps c'est parce que la ps3 est plus populaire , c'est comme si je joue sur wii u je viens sur le forum et c'est normal que je ne toruverais personne de ma communauté

Non il a raison... Microsoft se sont chié dessus ils ont vu que leur consoles était beaucoup moins préco que la PS4 et ont donc retourner leur veste...

Oui, et maintenant elle bas la PS4 en terme de précommande ;)

Encore un point en moins pour la Xbox One :rofl:
[MERGETIME="1371749075"][/MERGETIME]
Oui, et maintenant elle bas la PS4 en terme de précommande ;)

:crazy: Ce n'est pas parce qu'ils ont enlever deux points négatifs ( que la Ps4 n'avait pas ) que la Xbox One est meilleure :crazy:

Overlegendzzz dat epic troll mon dieu les ventes ont été sensiblement les mêmes c'est juste que ce forum est un forum principalement Sony comme elle est hack.

arrettez de dire que PS4 et XBO sont pareil, c'est vrai le hardware est presque identique, mais la GROSSE différence c'est les OS.
D'un coté on a une ps4 avec un OS fait maison basé sur un linux, efficace dans sa gestion de la mémoire (il n'y-a qu'a voir ce qu'on peut faire avec une PS3 aujourd'hui et ses malheureux 256 Mo de ram, je pense par exemple a du uncharted, GOW3 ou plus récemment last of us).
De l'autre on va avoir une XBO avec du windows 8, un gros bouzin qui a besoin de squatter 3 Go de ram pour faire tourner la boutique. Les OS microsoft sont des horreurs, ils font le boulot mais a chaque nouvelle génération il faut un PC 4 fois plus puissant pour faire exactement la meme chose, et avec la meme rapidité, que la generation precedente.
Techniquement, de part le choix de la RAM GDDR et l'os, la PS4 a tous les atouts pour exploser la XBO. Malheureusement je crain qu'on ne voit réellement la différence de technique que 1 ou 2 ans apres la sortie des consoles et uniquement sur les jeux exclus PS4. En effet les joueurs PC ont longtemps repprocher aux consoles de tirer les perf vers le bas, mais là pour le coup je pense que c'est la XBO qui va tirer les perf vers le bas pour les jeux multi plate-forme et qu'on verras quasiment pas de différence dans un jeux multi entre la version XBO et la version PS4

xD c'est vrai que c'est hyper utile la quantité de ram et la vitesse pour la beauté des jeux péons c'est l'optimisation qui compte il y a qu'a voir cette génération.

xD c'est vrai que c'est hyper utile la quantité de ram et la vitesse pour la beauté des jeux péons c'est l'optimisation qui compte il y a qu'a voir cette génération.
Par exemple un gta sur nextgen sera mieux sur ps4 car ils pourront faire des environnements plus grands , plus beaux , avec plus d'interactions , les cadavres ne disparaitront pas aprés deux minutes , et ca gardera beaucoup de trace de notre passage par exemple on fait exploser plein de chose grace a la RAM ils resteront

Enfin des bonnes nouvelles, comme je l'ai déjà dit, je ferai mon choix quand les deux seront sortis & pas avant.

Par exemple un gta sur nextgen sera mieux sur ps4 car ils pourront faire des environnements plus grands , plus beaux , avec plus d'interactions , les cadavres ne disparaitront pas aprés deux minutes , et ca gardera beaucoup de trace de notre passage par exemple on fait exploser plein de chose grace a la RAM ils resteront

Totalement faux, sa sera mieux sur Xbox One car le jeu fonctionnera en partis par le cloud de Microsoft qui à été certifié par la NASA ;)
Donc maintenant on le c'est tous Xbox One mieux que PS4, car je c'est pas si vous avez vu le débat de jeuxvidéo.com et ils ont dit qu'on ne c'est toujours pas les configurations des consoles, ce ne sont que des estimations ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour